ARRAY(0xa7683fcc)

Polar FT7M CardiofréquencemÃstre Noir/argent
Polar FT7M CardiofréquencemÃstre Noir/argent

3.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre precis, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Sport)
Bon outil.
La presentation du manuel est trop sommaire à mon goût. il faut aller sur internet pour trouver le manuel qui donne qqs explications sur le fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé comment activer le son et la zone conso graisse qui peut rester activée ne l'est pas.
on a donc un peu de mal à circuler parmi les boutons.
de plus il est dit que la montre garde en mémoire les séances précédentes, je n'ai pas trace des miennes.
Je trouve que les explications sont trop vagues et si on n'achète pas le port à relier au site polar la montre ne présente pas un avantage énorme par rapport à un cardio de base. je l'ai acheté dans un objectif de perte de poids mais au final quand on sait calculer sa FC c'est finalement accessoire.
je ne l'ai payé que 64€ sur amazon alors que les autres sites la proposaient à 100.

VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Black) - 40
VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (Black) - 40

4.0 étoiles sur 5 pull mode, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Le pull est un peu cher au départ, heureusement je l'ai eu avec 10€ de réduc.
Très contente de mon achat. Chic, facile à porter, j'adore le pan long derrière et la fermeture.

Moulinex DD305141 Mixeur Plongeant Oveo 700 W Blanc
Moulinex DD305141 Mixeur Plongeant Oveo 700 W Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD305141 Mixeur Plongeant Oveo 700 W Blanc (Cuisine)
Produit efficace (il n'éclabousse pas comme celui de marque Bosch), très bon rapport qualité" prix.
Je n'ai essayé que la fonction soupe pour l'instant.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bouillotte, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi très rapide. Prix très correct. Le seul petit défaut: si on applique directement la bouillotte sur la peau (la nuque par exemple), la peau est mouillée, sensation désagréable donc.