Profil de revalor marie-chantal > Commentaires

Contenu rédigé par revalor marie-...

revalor marie-chantal

Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)
Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 je me régale chaque fois que je les écoute, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits) (CD)
vive les DVD !!!!! merveilleux Prêtres !!!!! les entendre, les voir, presque le Paradis !!!! continuez à nous élever, un peu plus haut, toujours plus haut vers le ciel !!!!!

Se battre jusqu'au bout
Se battre jusqu'au bout
par Lisa Niemi-Swayze

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse lisa, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se battre jusqu'au bout (Broché)
Qui aimait Patrick et Lisa trouveront là des réponses sur leur personnalité et leur amour indesctructible.
Qui aime Lisa ne peut que lui souhaiter de trouver un bonheur, certes différent, mais réel.
Qui risque un jour de se retrouvé confronté à ce terrible fleau qu'est le cancer, ce récit lui permettra peut-être le l'affronter de face, debout .... et de se battre ..... J"usqu'au bout" .... avec obstination et espoir ....
Facile à lire, écrit simplement et avec tout son coeur et son amour pour Patrick.
Merci Lisa, merci Patrick de nous avoir, avec vos deux livres, permis de vous mieux connaître.

Voyage En France
Voyage En France

4.0 étoiles sur 5 très bon, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
très bon CD, avec ma petite fille de 8 ans nous nous régalons - mais je viens de voir qu'un DVD venait de sortir, et personnellement j'ai une préférence pour le DVD, j'ai besoin de la présence des artistes

Mes Préférences (Inclus DVD bonus)
Mes Préférences (Inclus DVD bonus)

4.0 étoiles sur 5 pour les amoureux de Didier, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Préférences (Inclus DVD bonus) (CD)
c'est magnifique, Didier fait partie de ces gens et de ces chanteurs formidables qui me donnent du bonheur, excellent DVD

Master serie : Serge Reggiani
Master serie : Serge Reggiani
DVD ~ Serge Reggiani

4.0 étoiles sur 5 inconditionnelle, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master serie : Serge Reggiani (DVD)
je suis une inconditionnelle de Reggiani, donc j'aime - quelle tristesse de l'avoir perdu, je fais mes provisions pour passer vieillesse