Profil de danyP > Commentaires

Contenu rédigé par danyP

danyP

Swiss Charger SCP10142 Etui en cuir véritable pour Nokia Lumia 625 Noir
Swiss Charger SCP10142 Etui en cuir véritable pour Nokia Lumia 625 Noir

4.0 étoiles sur 5 Étui, très bonne finition. les fenêtres pour la ..., 21 novembre 2014
Étui,très bonne finition.les fenêtres pour la caméra et le micro sont bien placées .Lors de la fermeture de l'étui ,les deux languettes se superposent et les aimants maintiennent bien la fermeture de l'étui .Je le recommande (prix qualité)

Yousave Accessories NO-KA01-Z505 Etui portefeuille en PU cuir pour Nokia Lumia 625 Noir

3.0 étoiles sur 5 utilisation coque cuir portefeuille Housse, 15 janvier 2014
Qualité bien , le problème se situe au niveau des coutures qui laissent des marques sur l'écran lorsqu'on ferme la coque. C'était bien vu les deux emplacements pour cartes mais..........

2x Golebo Crystal protection d'écran pour Nokia Lumia 625 LTE - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 utilisation protection écran smartphone lumia 625 ., 15 janvier 2014
Protection de dimension plus petite que l'écran du smartphone Nokia lumia 625 ,manque 2 cm dans la longueur..Sinon la texture de la protection n'est pas mal.

HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m
HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 Film de protection autocollant, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m (Jouet)
J'ai acheté ce produit car je cherchais un film adhésif (ce type de film, que j'ai connu il y a plus de 30ans).Correspond exactement à ce que je recherchais pour protéger mes cartes routière, et plus. Je le recommande. Colis arrivé dans une enveloppe spéciale et en excellent état.

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure à ce prix, 27 novembre 2012
Excellent produit.Très belle image et son très correcte.Lors de l'installation j'ai eu un problème ,pas de son ou pas d'image.J'ai appelé les services de LOGITECH qui m'ont aidé à découvrir la panne(service très sérieux et compétant) Cette panne provenait des ports USb en façade.Un technicien m'a fait brancher le cable de la Webcam sur un port usb à l'arrière de mon PC de bureau ,et BINGO.....ça marche super.Bravo LOGITECH .Bravo aussi à AMAZON pour la livraison très rapide et dans les temps prévus,colis en excellent état.
D.P

Seluxion - Housse coque étui gaufré pour Samsung Galaxy Xcover couleur noir
Seluxion - Housse coque étui gaufré pour Samsung Galaxy Xcover couleur noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 27 novembre 2012
Housse conforme à ma commande.Très bien adaptée au téléphone Samsung galaxy Xcover.Très bonne qualité.Rien à dire.Avec AMAZON très bon suivi de commande livraison très rapide.Je recommande ce site.

ROSE MAFIA
ROSE MAFIA
par GERARD DALONGEVILLE

4.0 étoiles sur 5 Une' vérité dans ce monde de profiteurs., 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROSE MAFIA (Broché)
Ce livre je l'ai lu en 03 fois.Facile à lire,bien écrit.Ce livre n'est pas une vengeance mais des faits relatés, rarement punis,quand on touche à la politique.Attendons les résultats.Encore félicitation et chapeau Monsieur GERARD DALONGEVILLE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2012 5:40 PM MEST