Profil de EvilQueen > Commentaires

Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Chris Evans
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier!, 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
Comme mon titre l'indique, j'ai largement plus apprécié ce vole que le premier. Riche en moments d'actions et en sublimes effets spéciaux, servi par des acteurs impliqués et convaincants, le film nous fait passer un super moment. Du coup, le film parâit encore plus court qu'il ne l'est déjà. Dommage, car on en redemande volontiers. Un divertissement dans toute sa splendeur! A ne pas rater!

Ma Super Ex
Ma Super Ex
DVD ~ Uma Thurman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Super Ex (DVD)
Ce film nous fait passer un très bon moment. Mélangeant humour action et des effets spéciaux suffisamment bon, la sauce prend et on sirote alors un très bon cocktail, dans lequel les acteurs font aussi très bonne figure. Uma Thurman est très mignonne et convaincante dans son rôle de super héroïne. Certaines scènes sont un peu niaises mais l'esprit sympathique dans l'ensemble permet de se détendre et d'apprécier.
A voir pour passer un bon moment.

Sex Academy [Version Longue]
Sex Academy [Version Longue]
DVD ~ Jaime Pressly

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Academy [Version Longue] (DVD)
Cette comédie américaine se moque de toutes les autres comédies teen movies. Elle reprend tous les clichés que l'on peut avoir dans le genre, certaines scènes et répliques sont hilarantes, et il y a de très très nombreuses références. Les acteurs sont eux aussi très convaincants. Unique en son genre, ce serait bête de la rater car elle fera fonctioner vos zigomatiques!

Troïe [Import belge]
Troïe [Import belge]
DVD ~ Brad Pitt

3.0 étoiles sur 5 Mouais...., 10 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troïe [Import belge] (DVD)
Je n'étais déjà pas très partante pour visionner ce film mais vu les critiques glorieuses qui en ont découlé, j'ai décidé d'y consacrer un peu de mon temps. Cependant, je n'ai pas été emballée. Il y a à la fois du bon et du mauvais. Le bon? Les sublimes batailles et la musique. Le mauvais? Tout le reste, c'est à dire: les acteurs, qui n'ont pas tous autant de charisme que Brad Pitt, et qui lui-même ne semble pas à 100% correspondre au profil d'Achille; l'ambiance, qui est irrégulière: prenante par moment, stagnante à d'autres, et le combat entre Hector et Achille ne prend pas aux tripes comme dans Gladiator par exemple. Enfin, certaines libertés prises avec le scénario.
Mon avis sur le cocktail global reste donc...mitigé. A voir, oui,surtout si vous aimez les péplum, mais ce n'est pas grave si vous l'avez raté. Les 3 étoiles reviennent aux scènes de batailles et à la musique essentiellement.

Birth
Birth
DVD ~ Nicole Kidman

2.0 étoiles sur 5 Heu...., 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birth (DVD)
Au risque de décevoir certains, je n'approuve pas du tout le contenu de ce film. Le message est un très beau message, mais la mise en scène est tout simplement ennuyeuse. C'est un film lent plutôt que long et au lieu de se sentir bouleversé, on plonge dans une profonde léthargie. A partir du moment où on sait ce qui se passe, le reste e st déjà connu d'avance. Seuls les acteurs sont bons. Pourtant j'ai ouvert grand les yeux et mon esprit, et je suis partante pour tout voir en général, mais là je me suis juste ennuyée, ce qui m'a bloquée et je n'ai pas pu capturer la soi-disant beauté de film.

Click : télécommandez votre vie
Click : télécommandez votre vie
DVD ~ Adam Sandler
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!, 25 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Click : télécommandez votre vie (DVD)
Sous des dehors peu attirants, ce film s'avère pourtant être une très bonne comédie comportant une très belle morale. Les acteurs sont excellents, et on ne s'ennuie pas. On suit le héros et on ressent les mêmes sentiments que lui, à savoir d'abord la jubilation et ensuite le regret et la peur. On prend conscience de pas mal de choses et du coup on passe un bon moment. A découvrir absolument!

Bleu d'enfer
Bleu d'enfer
DVD ~ Paul Walker
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Plongez!, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu d'enfer (DVD)
Il aura fallu que je m'ennuie profondément pour me décider à regarder ce film qui, je pensais, serait tout ce qu'il y a de plus banal et cliché, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvée embarquée à travers l'histoire. Certes, l'intrigue est simple et déjà vue, mais prenant place sous l'eau, cela change un peu la donne et on apprécie ce polar. Filmé quasiment entièrement sous l'eau, on arrive à s'évader et à suivre les péripéties des personnages, à travers un bon cocktail d'action, de suspens et de rebondissements. Faites chauffer le pop corn, c'est un divertissement extra.

Blink
Blink

5.0 étoiles sur 5 Nouveau tout nouveau!, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink (CD)
Cet album de Plumb est sans doute le mieux réussi. En entendant bien sur, que le style est totazlement différent. Les ballades rock proposées lors du premier et second album sont mises de côté pour laisser place à un enchaînement de morceaux plus planants les uns que les autres. L'ensemble est donc moins percutant mais la voix de la chanteuse, plus matûre que jamais, vous fera passer un très agréable moment. On s'amuse à reconnaitre des airs d'Imogen Heap, tant le style tire à présent vers l'électro, et même dans la voix de la chanteuse.
Pour les fans, le changement est notable mais pas dérangeant. Pour les autres, et bien, il n'est jamais trop tard...

Allo Le Monde
Allo Le Monde

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 20 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allo Le Monde (CD)
Pauline n'est pas seulement une prodige du piano, elle sait aussi très bien accompagner ses morceaux de sa voix délicate pour former un ensemble frais très agréable à écouter. Cet album n'est pas d'une grande nouveauté mais reste très appréciable grâce au talent de cette jeune demoiselle.

Delta
Delta

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 7 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta (CD)
Delta nous offre certainement et de loin son meilleur album depuis qu'elle a comencé à chanter. Elle a grandi, et ça se sent dans sa voix, plus majestueuse que jamais, et sa musique, absolument planante et qui vous fera passer un superbe moment d'écoute musicale. Un vrai régal pour les oreilles que ce mélange de ballades, de chansons plus tristes, de maturité surtout. Incontournable pour les fans bien sûr, mais aussi pour les autres, qui se doivent de découvrir un tel talent, même s'ils ne l'ont pas écouté avant, au contraire, c'est là que ça vaut vraiment le détour!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20