Profil de Alice > Commentaires

Slither [Import anglais]
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par DVDBayFBA

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 7 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slither [Import anglais] (DVD)
J'ai adoré ce film. Les acteurs sont excellents, les effets spéciaux et les maquillages sont nickels, il y a la dose d'horreur qu'il faut, et les touches d'humour permettent de faire baisser notablement la tension pour nous faire passer un très bon moment. Faites chauffer le popcorn!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2009 6:21 PM MEST

Les Messagers [Édition Prestige]
Les Messagers [Édition Prestige]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Un ton en dessous, 7 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Messagers [Édition Prestige] (DVD)
De ce que cela aurait pu être. Peut être que je m'attendais à être aussi agréablement surprise qu'Amityville avec ce film qui en est une inévitable copie. On entre facilmeent dans l'ambiance mais forcément on est vite tenté de comparer car l'histoire est terriblement ressemblante. Mais bon, les acteurs sont ok, les effets spéciaux aussi, mais la fin est décevante et surtout très prévisible, du coup la tension retombe vers la moitié du film. A voir pour ceux qui aiment, mais si on rate c'est pas très grave.

Motel
Motel
DVD ~ Kate Beckinsale

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motel (DVD)
J'ai adoré ce thriller horreur. Les acteurs sont excellents, et la tension est telle que vous n'allez pas décrocher une seule seconde. La réalisation reste sobre, sans grands effets de caméra et il n'y en a pas besoin, et cela permet de laisser venir la peur viscérale après l'angoisse. Il ne s'agit pas d'en apprendre sur les tueurs car on ne saura rien sur eux, mais de suivre les héros dans leur fuite pour ressentir la terreur à chaque seconde. Ainsi, on attend la fin du cauchemar avec impatience. Même si certains clichés restent présents, ils sont indétrônables et nous le savons tous. Ce film est donc un très bon thriller à voir.

Plus jamais
Plus jamais
DVD ~ Bill Cobbs
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Un film qui reste d'actualité, 5 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus jamais (DVD)
J'ai toujours pris du plaisir à regarder ce film. Jennifer Lopez y est excellente en mère désespéré et femme battue, et sans pour autant que ce film montre la voie, il donne quand même un grand message qui vise à faire réagir les femmes qui sont dans cette situation. On suit l'histoire avec angoisse en espérant la délivrance, et la fin est purement jouissive même si un peu poussée. Mais c'est du cinéma alors tout est permis. Et comme je l'ai dis, ce film a une visée assez simple, mais c'est aussi un des seuls du genre, et il saura vous donner de la force.

Amityville
Amityville
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amityville (DVD)
Un excellent remake que nous avons là. Les acteurs sont très bons, et l'angoisse monte à cause de la tension qui s'installe progressivement. On assiste à la folie qui gagne les esprits et surtout celui du héros. On suit la succession d'impressionnantes visions et hallucinations, et il n'y a aucun temps morts jusqu'au dénouement final. La fin laisse bien sûr supposer que ce n'est pas terminé. Un très bon film de maison hantée, d'esprit, à voir absolument pour ceux qui aiment avoir de bons frissons!!!

La Colline a des yeux 2
La Colline a des yeux 2
DVD ~ Michael McMillian
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 1 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux 2 (DVD)
La suite est dans la même veine que le un pour ce qui est de la cruauté et de la ruse des mutants. Par contre, la tension n'est plus construite de la même façon que le un où il fallait attendre le milieu du film pour que toutes les scènes horribles défilent. Ici, on arrive malheureusement à prévoir ce qui va arriver, et la tension, même si elle est encore là, est moins importante. Moins original que le un donc, un ton en dessous, cette suite se classe dans les films d'horreur classique.

Captivity
Captivity
DVD ~ Elisha Cuthbert
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi toute cette haine?, 31 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captivity (DVD)
Le début s'annonce prometteur, ambiance glauque, vite plongé dans
l'histoire. Contrairement à toutes les mauvaises critiques que ce film a pu recevoir, je le trouve plutôt bon. Certains disent que c'est une copie de Saw, je ne trouve pas du tout mais alors pas du tout. Le principe n'est pas du tout le même, il ne faut pas confondre bon sang.
Même si le scénario reste léger, le film se laisse regarder et apprécier pour la tension qu'il arrive à construire. Le tueur est un vrai tueur tordu car certaines scènes sont quand même un peu dures. L'héroïne par contre, ne fait pas grand chose à part crier, et sa voix est d'ailleurs assez pénible. Les dialogues laissent à désirer mais il est pourtant clair que ça n'a jamais été mis au premier plan dans un film d'horreur.
La scène d'amour est stupide et inutile, et c'est à partir de là que les chosse deviennent prévisibles.
Quand je vois le nombre de critiques négatives que ce film a pu obtenir, je me dis que ceux qui ne ressentent rien face à certaines scenes(surtout une et ceux qui ont vu le film sauront laquelle) sont aussi froid que la pierre. Et je crois aussi, que les spectateurs attendent de plus en plus à présent d'un film d'horreur. Pourtant, on a toujours apprécié ceux-ci à juste titre, parce qu'il n'y avait pas de scénario compliqué, on regardait ça pour se faire peur, et c'est tout. Mais dans une société où la violence se consomme aussi bien qu'un MacDo, j'ai bien peur qu'il faille repousser toujours plus loin les limites pour vraiment ficher la frousse à certains...jusqu'où le sadisme est-il prêt à aller? Il ne suffit plus d'un peu de sang, il s'agit de savoir faire remonter les peurs de chacun, or personne n'a les mêmes peurs, alors il serait préférable de remttre les choses dans leur contexte. Un film d'horreur reste de la fiction. Si on veut vraiment se faire peur, il faut faire le test soi-même. Je m'arrêterais là.
Le message derrière est fort, car il vrai que le fanatisme, le vrai, est un phénomène de plus en plus répandu. L'érotomanie est déjà un problème.
Ce film se regarde donc, en tant que bon film du genre.

Everlasting Love
Everlasting Love

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 31 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlasting Love (CD)
Tout simplement sublime pour les oreilles quand on est amateur de jazz à ses heures. Et pourtant, je ne suis pas une grande amatrice de jazz. Mais Vanessa, avec son physique et sa voix surtout, de rêve, sait vous attirer dans ses filets, avec ce qu'elle fait de mieux. Et oui, Vanessa Williams, ce sont les chansons d'amour dans toute leur splendeur. Ainsi, on est beaucoup plus enclin à écouter du jazz car tout d'un coup cela devient un vrai régal pour les oreilles. Un mélange de sa voix suave et sensuelle, de rythmes charmeurs, de mélodies langoureuses, et le tour est joué. A mettre chez vous le soir pour se détendre, ça fait vraiment son effet.

Perfect Day
Perfect Day
Proposé par Giant Entertainment

2.0 étoiles sur 5 Heu...., 31 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Day (CD)
Nouvel album? Certes, mais en aucun cas renouvellement. Car avec Perfect Day, Cascada nous donne la copie conforme de son premier album, c'est à dire des titres qui se ressemblent plus ou moins, sur font techno de base, avec des envollées lyriques peu changeantes également. Si vous avez apprécié le premier opus, comme moi, celui viendra se coller juste derrière, et encore, ça devient lourd à force. Déception.

Paula Deanda
Paula Deanda

5.0 étoiles sur 5 Etonnament bon, 31 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paula Deanda (CD)
Et une minette de plus sur les charts, une!!! Oui, mais celle-ci nous propose un album super, frais, avec de très bonnes balades, qui vous mettra de bonne humeur. Il est très bien pour mettre dans sa chaîne chez soi pour se détendre, sa voix est appréciable. Donc, sans casser la baraque car on ne compte plus les jeunes demoiselles qui font leur entrée dans le merveilleux monde de la musique, Paula est un petit bout de femme qui propose un album tout à fait sympa.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-27