Profil de EvilQueen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Jesus Piece
Jesus Piece

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesus Piece (CD)
pour les afficionados du bon son hip hop, Game nous offre là du lourd, du très lourd. C'est bien simple, je ne m'en lasse pas ! Pourtant pas fan de Game au départ, ce CD m'a convaincue. A acheter les yeux fermés !

Onifc
Onifc

3.0 étoiles sur 5 Le prince est devenu roi...mais..., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onifc (CD)
Fan de Wiz depuis le début, j'avais adoré Rolling Papers. C'était nouveau, frais...ici, j'ai l'impression qu'il manque ce petit plus qui l'a propulsé au sommet. Les instrus sont moins accrocheuses, et malgré les featurings, je n'ai pas réussi à apprécier comme son premier album. Je reconnais bien l'univers de Wiz mais c'est clairement teinté de "swag" comme ils aiment dire, et du coup la fraîcheur d'un Wiz montant n'est plus. Certains titres restent sympa, mais je regrette l'ancien Wiz.

Atrocious
Atrocious
DVD ~ Cristian Valencia

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atrocious (DVD)
Si le thème du film a été vu et revu avec la tendance actuelle de l'épouvante et du paranormal qui envahit tous nos écrans, il reste néanmoins plutôt bien traité ici, car, sans en dévoiler le final, il se révèle assez efficace. La tension s'installe et monte petit à petit, n'épargnant pas quelques frissons. J'ai passé un bon moment et je ne regrette pas l'achat de ce DVD.

This Must Be the Place
This Must Be the Place
DVD ~ Sean Penn

4.0 étoiles sur 5 Une ovation pour Sean Penn !, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Must Be the Place (DVD)
Tout est dit dans le titre, Sean Penn est impressionnant dans ce film réalisé avec une certaine pudeur et beaucoup de finesse, qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne nous fait jamais sombrer dans l'ennui. La réalisation est sobre mais apporte un côté presque artistique à cette fresque qu'est le voyage de Cheyenne. On en ressort avec l'impression qu'on a encore beaucoup à apprendre, que ce soit sur soi même ou sur le reste du monde. Au final, nous avons tous un peu de Cheyenne en nous...

Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits)
Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits)

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits) (CD)
Je ne suis pas une fan inconditionelle de Taylor mais j'avais déjà trouvé certaines de ses balades plutôt sympathiques. Il est clair qu'avec cet album, on passe un cran au dessus. Certains titres sont bien meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble Taylor ne se perd pas et j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter le CD jusqu'à la fin. Sa voix est agréable et je conseille donc ce CD si vous avez envie de passer un bon moment musical.

WAZ
WAZ
DVD ~ Stellan Skarsgård

5.0 étoiles sur 5 Du brut, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAZ (DVD)
Un polar noir, très sombre, très dur, voilà ce qu'est Waz. Une réalisation sobre mais efficace car on en prend une bonne claque. La réalité, brute, dure, pendant que la vie suit son court et que les vies vont et viennent, restent ou sont prises. Un soupçon d'espoir qui réside dans l'amour, très absent, car peu autorisé et surtout bafoué dans ce genre de vie, de milieu. Des âmes esseulées, des guerres de gangs mais aussi des guerres de choix. L'horreur dans ce film n'est pas gratuite, n'est pas là pour divertir. Elle est le reflet d'une réalité violente dont il est très difficile de réchapper indemne. Elle est le reflet d'un extrême auquel nous pensons tous vis à vis de certains actes. En somme, un film qui ne laissera pas indifférent, et qui donnera envie d'aller se changer les idées bien vite. A ne pas mettre devant tous les yeux.

Elisabeth Buffet à la Cigale [Version intégrale]
Elisabeth Buffet à la Cigale [Version intégrale]
DVD ~ Elisabeth Buffet
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Extra de chez extra de chez extra !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elisabeth Buffet à la Cigale [Version intégrale] (DVD)
Cela faisait bien longtemps que j'attendais que son DVD sorte, et je ne suis vraiment pas déçue !!! Je ne me suis pas ennuyée une minute, j'adore sa façon de se comporter, de parler, je m'y retrouve, et contrairement à ce que disent certaines critiques, elle n'est pas vulgaire, elle parle juste des choses de la vie de manière très nature, comme nous pouvons tous le faire entre amis, et c'est ce qui ressort de ce spectacle.
On a l'impression d'avoir passé bien plus d'1h30 en sa compagnie car elle nous laisse avoir accès à ce qu'elle est, une femme extrêmement drôle et d'un naturel qui manque malheureusement bien souvent aux personnalités d'aujourd'hui. Qu'ils soient tous jaloux, Elisabeth est extra, je l'adore, j'ai regardé, j'ai adhéré !

Bad Teacher [Non censuré]
Bad Teacher [Non censuré]
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par CVRD-Médias

1.0 étoiles sur 5 On repassera !, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Teacher [Non censuré] (DVD)
Je n'ai pas du tout accroché à cette comédie, pourtant j'adore Cameron Diaz. Elle remplit très bien son rôle, mais c'est là le seul intérêt du film que j'ai pu trouver. Le reste du casting n'est pas convaincant (mis à part sa collègue un peu coincée qui m'a fait beaucoup rire) et l'humour est vraiment, vraiment....absent. Je dirai, totalement insipide. Lourd aussi. En somme, un cocktail qui n'avait pas de goût et qui n'a pas fait mouche, en ce qui me concerne tout du moins. Déçue.

Bloomington - vost
Bloomington - vost
DVD ~ Allison McAtee

1.0 étoiles sur 5 Au secours !, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloomington - vost (DVD)
Pitié pitié pitié ne perdez pas votre temps à regarder ce navet. Je suis d'ordinaire assez bon public et assez indulgente, surtout que les films lesbiens, ça ne court pas les rues. Mais là, non, vraiment, je ne peux pas. Essayer de trouver une seule qualité à ce film tient du miracle...ou alors de quelqu'un d'encore plus indulgent que moi. Si tant est qu'on confond indulgence et être pris pour des idiots !
Le scénario, classique mais néanmoins intéressant, n'est pas sans rappeler le fameux "Loving Annabelle." Une institutrice et son élève, et c'est tout. Non, ce n'est pas tout, il y a surtout l'élève et son histoire! Une starlette de la TV qui cherche sa place au sein d'une université, une prof à l'aura mystérieuse ayant une réputation des plus douteuses...et cougar apparemment ! Mais là, la petite écolière est juste horripilante. J'ai eu envie de lui donner des baffes tout du long. Non seulement elle fait terriblement jeune mais en plus elle joue mal et fait honteusement gamine. Comparé à l'institutrice qui avait un bon potentiel (l'actrice arrive réellement à dégager quelque chose), la jeune fille fait pâle figure.
De plus, il n'y a absolument aucune alchimie entre les deux. Tout arrive beaucoup trop vite, pour après se contenter de faire toile de fond. Malgré des efforts pour essayer de faire apparaître de la complicité dans certaines scènes, ça ne prend pas. Jamais !
En outre, j'ai vraiment eu du mal étant donné la différence flagrante de maturité et aussi physiquement parlant, on aurait dit que c'était incestueux.
Leur relation n'est jamais approfondie, il n'y aura bien sûr pas de fin heureuse (enfin apparemment pour les héroïnes, si! Ya de quoi rire...). Bref, tout se déroule tranquillement, et ça semble normal pour tout le monde. Sauf pour la spectatrice qui reste sans voix et se dit que dans la vraie vie, ce n'est pas aussi simple.
A éviter, à éviter, à éviter.

Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 2
DVD ~ Jack Black
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur!, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda 2 (DVD)
Ahhh j'ai trop aimé! Pour ma part, ce second opus surpasse le premier. D'une part, on y retrouve l'excellent mix humour-action, mais avec encore plus d'humour et encore plus d'action; d'autre part, on en apprend enfin plus sur l'histoire de Po. Tout le film est concentré là dessus puisque le méchant est en rapport direct avec le passé de Po, mais on apprécie tout le reste tout autant. Il n'y a pas de temps morts, il y a des rebondissements, clairement ce deuxième long métrage a placé la barre plus haute, et je doute d'ailleurs que le message en filigrane puisse être perçu par les plus petits. Une suite qui a largement sa place dans votre dvdthèque aux côtés du premier, et j'espère qu'avec la fin qui a été montrée, nous aurons droit à un numéro 3 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20