Profil de EvilQueen > Commentaires

B-GIRL Hip Hop dans la peau
B-GIRL Hip Hop dans la peau
DVD ~ Jules' Julie Urich

1.0 étoiles sur 5 Fade, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B-GIRL Hip Hop dans la peau (DVD)
Un énième film de danse sur le milieu hip hop...ça devient lourd à force, vraiment ! Encore qu'ici, il y avait matière, grâce à la scène d'intro. Malheureusement, ça tombe rapidement dans le simplet, et tous les thèmes qui auraient pu être intéressants sont survolés et bâclés. Seule l'actrice principale réussit à prouver la sincérité de son rôle, mais ne détient pas assez de cartes pour nous emmener avec elle. Du coup, ça nous donne un film sans aucune saveur, avec une bande son plus que fade, et une fin on ne peut plus soporifique. Une perte de temps en ce qui me concerne.

It's in the water
It's in the water
DVD ~ Keri Jo Chapman

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's in the water (DVD)
Encore un film à placer dans les références de la culture cinématographique lesbienne. La photographie lui donne un petit coup de vieux, mais l'histoire reste néanmoins savoureuse à souhait. Même si le film ne tourne pas qu'autour de d'elles, je l'ai surtout apprécié pour Alex et Grace, deux personnages adorables et attachants, qui se retrouvent et se trouvent...chacun de leurs moments présente une alchimie qui crève l'écran. Du reste, certains personnages s'avèrent être vraiment drôles, et le tout nous prodigue donc un cocktail juste entre l'humour et l'émotion. A voir donc pour celles qui n'ont pas encore pu prendre le temps de s'y consacrer.

When Night Is Falling
When Night Is Falling
DVD ~ Pascale Bussières

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Night Is Falling (DVD)
Un des premiers films lesbiens que j'ai découvert il y a très longtemps, et qui fait office de référence à mes yeux dans la culture cinématographique lesbienne. Une très belle histoire, filmée avec beaucoup de pudeur. On plonge dans un univers où l'art et l'amour se mêlent de manière subtilement délicate. Les protagonistes sont attachantes et on se prend vite à vouloir que ça se termine bien. Une symbolique forte dans les thèmes choisis (la religion opposée au cirque) mais une réalisation toute en sobriété font de ce film un excellent moment. Un must dans toute collection de DVD lesbiens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 4:15 PM CET

Horribilis
Horribilis
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horribilis (DVD)
Un très bon moment devant ce film, les acteurs s'éclatent et on le ressent ! Franchement, tous remplissent très bien leur rôle. J'ai adoré le maire et le shérif, vraiment trop drôles. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi bon. Un film sans prétention, comme un bon gros délire! Du coup on est vite pris dans cette ambiance. Les effets de maquillage sont impeccables, il y a juste ce qu'il faut de gore, et les effets spéciaux n'ont rien à envier aux autres films de genre.
Un peu décalé de par son humour récurrent, les répliques qui fusent à chaque coin de scène fonctionnent. En somme, un très très bon cocktail pour passer un très très bon moment.

L'EXORCISME
L'EXORCISME
DVD ~ Doug Bradley
Proposé par generationcine

1.0 étoiles sur 5 Un flop, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EXORCISME (DVD)
Effets spéciaux laissant vraiment à désirer! Acteurs ok, mais l'héroïne en fait vraiment trop. Le problème de ce film, c'est qu'il se prend au sérieux, alors que rien n'est crédible. Même le twist avec le prêtre, qui aurait pu s'avérer intéressant, tourne au ridicule. (comme s'il ne savait pas qu'avec sa bêtise, ça empirerait !!!) Rien à voir avec les autres films d'exorcisme qui réussissent quand même à nous donner quelques frissons, ici rien, pas une seule seconde je n'ai eu peur. Je vais retourner regarder Emily Rose, celui-ci va direct à la poubelle.

Affamés (Hunger) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Affamés (Hunger) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Laura Albyn
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affamés (Hunger) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Pour ma part, ce film ne m'a pas du tout prit aux tripes. L'ambiance s'y prêtait pourtant mais rien à faire, la sauce n'a pas prise. Les acteurs sont ok, mais le tueur est trop fade, une expérience qui se déroulera très rapidement de la façon exacte à laquelle on s'attend, et je n'ai même pas été surprise du dénouement. La réalisation quand à elle ne casse pas des briques, la photographie laisse à désirer. En somme, absolument rien d'original, un film vite vu et vite oublié.

Le Choc des Titans
Le Choc des Titans
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Trop léger mais visuellement abouti, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans (DVD)
Comme je l'indique dans mon titre, j'ai trouvé l'histoire reprise de manière beaucoup, beaucoup trop légère. En effet, tout arrive trop vite, et bien trop facilement. L'acteur principal n'a absolument aucun charisme et du coup, on regarde plus l'histoire dans son ensemble que pour le cheminement du héros. Cheminement désuet puisqu'il n'y a aucun apprentissage, aucune remise en question, rien. C'est très vide psychologiquement parlant.
Ne recherchez pas autre chose dans ce film que du divertissement, car c'est bien là sa seule force. La claque réside uniquement dans les effets spéciaux que j'ai trouvé vraiment magnifiques, et qui, pour ma part, sauvent le film. J'ai donc décidé de me cantonner à la forme plutôt qu'au fond, de toute façon je n'ai pas trop eu le choix. Pour le reste, je repasserai. Il aurait fallu que l'effet final fasse moins blockbuster bien lourd, où tous le casting se prend un peu trop au sérieux, tournant parfois certaines scènes au ridicule. A voir une fois pour le plaisir des yeux, mais pas pour réfléchir.

Babysitter wanted
Babysitter wanted

1.0 étoiles sur 5 Ouhhhhhhh, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitter wanted (DVD)
Mauvais. Et pourtant l'idée était bonne, mais je pense qu'il aurait fallu plus de moyens...et un scénario bien mieux travaillé. J'ai bien aimé le début et la révélation au milieu du film, par contre le reste est à déplorer. Réalisation impersonnelle, photographie laissant à désirer, et absolument aucune once de trouille suscitée durant tout le long du film. Dommage ! Même les amateurs du genre n'y trouveront pas leur compte.

Night and Day [Version Longue]
Night and Day [Version Longue]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Cocktail parfait, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night and Day [Version Longue] (DVD)
Une super surprise que cet excellent film d'action. Le duo triomphe dans ces rôles qui pour l'occasion se révèlent leur correspondre parfaitement. L'intrigue est bien montée, il n'y a aucun temps mort, beaucoup d'humour, et un message somme toute relativement positif. On en demandera pas plus, il y a tous les ingrédients pour passer un très bon moment devant ce film. C'est avec grand plaisir que je le regarderais à nouveau !

Black Water
Black Water
DVD ~ Maeve Dermody
Proposé par Fdevideo

5.0 étoiles sur 5 Petit bijou, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Water (DVD)
Il est dans mon trio de tête dans la catégorie de films de croco, aux côtés de Primeval et Rogue. Black Water est juste une perle. Pas d'effets spéciaux inutiles, pas de musique. Une réalisation diablement efficace pour se retrouver dans des moments de tension incroyable. Oubliez le gore, ici l'afflut de sang fait place à la terreur pure. C'est l'horreur, psychologiquement parlant, on n'aimerait pas se retrouver à la place des protagonistes, qui arrivent à se montrer convaincants dans leurs rôles de touristes perdus et coincés. Récemment, on retrouve le principe avec The Reef. Bref, j'ai adoré l'ambiance. A découvrir absolument !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2012 3:50 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20