Profil de Alice > Commentaires

Astérix chez les Bretons
Astérix chez les Bretons
DVD ~ Roger Carel

5.0 étoiles sur 5 Classique, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Bretons (DVD)
Que dire de plus si ce n'est que ce dessin animé n'est autre que mon préféré dans la lignée d'Astérix. Il est de loin le meilleur avec les 12 travaux, car bourré d'humour. Je ne me lasse ni de l'accent anglais ni de leurs expressions, et l'ambiance est tout bonnement super. On passe un très bon moment devant ce petit dessin animé sans prétention mais teinté d'une habituelle bonne humeur qu'on retrouve grâce à nos deux compères. Un classique donc !

So Close
So Close
DVD ~ Shu Qi

2.0 étoiles sur 5 Un peu dépassé, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Close (DVD)
Je me suis laissée tentée par ce film et je dois dire que j'ai été un peu déçue. Certains moments sont juste vraiment trop guimauves, et la musique, ouhlala, la musique n'aide pas. Si la comparaison se veut au niveau des remakes de Charlie's Angels, je préfère encore largement ceux-ci, nettement plus dynamiques. Je me suis presque endormie à certains moments, et les combats manquent cruellement de piment (il y a des mouvements où l'on voit de manière bien trop flagrante que c'est faux, et même si dans Charlie's Angels c'est également exagéré, on est dans l'action et ça s'enchaîne bien.) Les personnages se veulent attachants, mais hormis la petite soeur qui joue bien son rôle, j'avais juste envie de donner quelques baffes.... En résumé, un film qui a mal vieillit et que je ne regarderais pas une seconde fois.

Freddy - Les griffes de la nuit
Freddy - Les griffes de la nuit
DVD ~ Jackie Earle Haley
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddy - Les griffes de la nuit (DVD)
Un remake en demi-teinte. Là où il y aurait pu avoir moyen de reproduire quelque chose de dément en connaissant l'histoire de l'original, on se retrouve devant un banal film d'horreur qui reprend l'idée de base sans rien approfondir, voir même diminuer l'impact qu'il aurait dû avoir. Mais les moyens passent dans le visuel, et soit, on a un rendu très agréable, mais totalement démystifié. La réalisation établi clairement la distance entre le rêve et la réalité, là où on ne savait plus les discerner dans l'original. Dans la forme, un bon divertissement, dans le fond, un remake un peu raté...enfin disons que les fans n'y trouveront pas leur satisfaction.

Burlesque (Bof)
Burlesque (Bof)

4.0 étoiles sur 5 Brilliant..., 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlesque (Bof) (CD)
Burlesque nous permet de réapprécier la bande originale d'un film à sa juste valeur. On se replonge dans l'ambiance tantôt glamour et sexy, tantôt feutrée et classe, du film. Là où Cher n'a plus rien à prouver, Christina Aguilera revient sur le devant de la scène et possède indéniablement une voix incroyablement puissante qu'elle a admirablement bien posé sur la plupart des titres. C'est un CD à posséder absolument si on veut se donner la pêche, ou l'envie de bouger, ou tout simplement passer un super moment d'écoute ! Là où "Chicago" et "Nine" m'ont vite ennuyé, Burlesque a su me captiver.

Happy Feet
Happy Feet
DVD ~ Robin Williams
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant !, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Feet (DVD)
Mais que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert ce film sur les écrans, croyant qu'il s'agissait d'un énième long métrage d'animation pour enfants (et pourtant j'adore ça), je ne partais pas en me disant que j'allais être captivée d'un bout à l'autre. Erreur! Je me suis trouvée à vite avoir envie de remuer mon corps tout comme ces excellents empereurs. Le message est par ailleurs beau, mêlant écologie et tolérance. La musique est super et nous offre ainsi une ambiance bien particulière dans laquelle nous plongeons volontiers. C'est un vrai souffle d'air frais ! Laissez vous conquérir par la musique et le rythme !

Salt
Salt
DVD ~ Angelina Jolie

4.0 étoiles sur 5 Pour Angelina, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt (DVD)
Il faut avouer que ce film a pour vrai point positif la présence d'Angie, car pour ce qui est du scénario, c'est un peu tiré par les cheveux, et un peu faiblard. Heureusement les scènes d'actions sont prenantes et nous font passer un bon moment. Angelina Jolie y effectue une très belle performance et soutient à elle seule tout le film, qui aurait été bien insipide dans le cas contraire.

Human
Human

5.0 étoiles sur 5 La claque!, 27 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human (CD)
Alors là je me mets à genoux devant tant de brio. N'ayant quasiment jamais écouté Brandy auparavant car je n'appréciais pas trop sa musique, je dois dire que je suis tombée sous le charme de son dernier album. Plus accessible, il n'en reste pas moins incontestablement une des meilleures surprises du moment. On sent que Brandy a voulu marquer son retour, et ça marche! Brandy pose sa voix, sublime, son nouveau style, décapant, ses supers intrus et on passe aisément de "Right here" aux autres titres absolument géniaux sans en rater aucun pour passer un très bon moment d'écoute. A découvrir donc absolument et à savourer sans aucune modération!

Freedom
Freedom

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 8 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom (CD)
Certes, cet album ne sera pas le plus grand de sa discographie, car je suis sûre qu'il nous en apportera encore des meilleurs, mais bon dieu qu'il est bon quand même! Les titre s'enchaînent parfaitement, et on a plus affaire à un album d'excellentes balades à écouter en voiture pour se détendre. Pour une fois, la pochette correspond vraiment à son contenu, car c'est sans conteste que cet opus vise à vous faire oublier tout vos soucis. On sent quelques grains de maturité parsemer la musique aussi bien que les paroles. Bref, à écouter d'urgence, aussi bien les fans que ceux qui ne connaissent pas encore, car c'est sans nul doute un des meilleurs albums de R'n'B du moment, propre sans aucune bavure, léché, bref, que du bonheur pour les oreilles!

Bienvenue dans la jungle
Bienvenue dans la jungle
DVD ~ The Rock

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue dans la jungle (DVD)
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'après avoir regardé ce film, je me suis rendue compte d'avoir passé un bon moment. En effet, ce film est juste un très bon divertissement, un bon film d'action, même si on aimerait que certains points soient plus éclaircis (comme par exemple pour Beck, qui n'utilise jamais d'armes). Mais on ne peut pas en demander trop non plus, et ce film tient ses promesses avec ses scènes de combat très bien filmées, beaucoup d'humour, et le tandem des deux héros fonctionne très bien. A voir donc entre amis, pour passer un bon moment.

La l?gende de beowulf - Director's cut 2 DVD
La l?gende de beowulf - Director's cut 2 DVD
DVD ~ Ray Winstone
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La l?gende de beowulf - Director's cut 2 DVD (DVD)
L'argument 3D de ce film suffit pour dire qu'il est impérativement à voir. Les personnage sont tellement....presque réels! Les expressions sont tout à fait saisissantes, on est perturbé car on reconnaît les visages des acteurs que l'on connaît bien mais on sait que ce ne sont cependant pas les vrais. Tout est si bien orchestré qu'on en oublie que c'est de la synthèse. Ce film se laisse regarder comme un vrai film d'aventure mythologique. Ainsi, l'histoire est parfaite, avec son héros, son destin, son amour, ses monstres, etc, pour divertir et on se rend comtpe qu'on a passé un très bon moment lorsque s'affiche le générique de fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20