Profil de EvilQueen > Commentaires

La Légende de Beowulf [Director's Cut]
La Légende de Beowulf [Director's Cut]
DVD ~ Ray Winstone

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Beowulf [Director's Cut] (DVD)
L'argument 3D de ce film suffit pour dire qu'il est impérativement à voir. Les personnage sont tellement....presque réels! Les expressions sont tout à fait saisissantes, on est perturbé car on reconnaît les visages des acteurs que l'on connaît bien mais on sait que ce ne sont cependant pas les vrais. Tout est si bien orchestré qu'on en oublie que c'est de la synthèse. Ce film se laisse regarder comme un vrai film d'aventure mythologique. Ainsi, l'histoire est parfaite, avec son héros, son destin, son amour, ses monstres, etc, pour divertir et on se rend comtpe qu'on a passé un très bon moment lorsque s'affiche le générique de fin.

Cloverfield
Cloverfield
DVD ~ Michael Stahl-David

4.0 étoiles sur 5 Wow, 7 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloverfield (DVD)
Cette nouvelle mode de réaliser les films caméra à l'épaule commençait à m'agacer quelque peu, dans le sens où ce n'est pas toujours justifié et utile pour certains films. Mais dans Cloverfield, le processus est utile et rend l'expérience vraiment intense. Ainsi, on se sent au coeur de l'action avec la perturbante impossibilité de prévoir quoi que ce soit, aussi perdu que les personnages. Les plans furtifs du monstre (impressionant et très bien fait) sont excellents. On voit juste ce qu'il faut pour éprouver une sensation dérangeante. Oubliée la sensation de pur film catastrophe où l'on sait que tout va se résoudre à la fin. A découvrir absolument car c'est une nouveauté dans le genre.

Je suis une légende
Je suis une légende
DVD ~ Will Smith
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bon film!, 7 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une légende (DVD)
Je suis une légende n'est pas seulement un film de zombies, c'est beaucoup plus que cela. C'est la reflexion d'un petre humain sur la solitude, la peur de celle-ci, l'instinct de survie...Will Smith a carrément assuré dans ce film. Il n'y a aucun temps mort, la fin est impressionante avec tous les zombies qui s'attaquent à la maison, mais j'ai moins aimé la toute fin, un peu trop "simple" par rapport à tout ce qui se trame durant le film. Certains plans de la ville entièrement vide procurent une étrange sensation. Un film à voir mais il vous fera forcément réfléchir.

DVD ~ Gerard Butler
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 A couper le souffle, 7 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 (DVD)
N'étant pas du tout fan de péplums et autres films du genre, c'est avec grande surprise que je me suis retrouvée à verser mes larmes à la fin de 300. Avant de sonder le film pour en chercher une interprétation correcte, il faut déjà l'admirer. Du début à la fin, c'est comme un rêve. On a envie de savoir comment tout cela va se terminer, on a de la sympathie pour les Spartiates, et on oublie vite cet amas d'abdos et de muscles. Certes, cette notion de liberté est vue par chacun comme le message fort du film, que certains trouveront plus grossière que d'autres, mais je n'ai même pas cherché à comprendre. Tout ce que je sais, c'est que le film m'a fait ressentir des emotions, qu'il était magnifique, et de nos jours, avec tous ces réalisateurs qui s'essayent à la caméra (à l'épaule en ce moment ça revient à la mode), celui-ci fait du bien aux yeux car on peut vraiment apprécier la beauté de l'image.
A découvrir absolument!

Reflets
Reflets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflets (CD)
Ce deuxième opus de la jeune Shy'm est certainement meilleur que le premier. Plus matûre, tant au niveau des paroles (surtout les messages au travers de certains titres) que de la voix, Shy'm nous offre là un travail appréciable. Bénéficiant toujours d'arrangements électro pop léchés englobant tout l'album pour nous plonger dans une atmosphère assez paisible, "Reflets" enchaîne les titres plus posés (et oui il y a pas mal de balades) que dans "Mes fantaisies". D'ailleurs même les titres des albums sont révélateurs. Là où le premier nous ouvrait les portes du monde la jeune artiste, le deuxième nous montre une facette plus intime de celle-ci.
A écouter de toute urgence pour ceux qui connaissent déjà, et à découvrir pour les autres!

Feast [Non censuré]
Feast [Non censuré]
DVD ~ Duane Whitaker
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 15 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feast [Non censuré] (DVD)
Je ne sais pas si l'adjectif "belle" est adéquat pour qualifier ce film mais ce qui est sûr c'est que j'ai été agréablement surprise de par sa capacité à susciter de réels moments d'horreur. En huit-clos, et avec des personnages ayant chacun leur personnalité (j'aime bien la présentation du début, ça permet de cercler tout de suite les intentions de chacun), feast laisse peu de place à l'imagination et entre tout de suite dans le jeu avec des monstres très peu commodes et très très moches.
Pour les fans du genre, c'est donc un incontournable, pour les autres, l'ambiance malsaine qui s'en dégage fera qu'on appréciera ou pas...

Réussir ou mourir
Réussir ou mourir
DVD ~ 50 Cent

4.0 étoiles sur 5 Choc, 2 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ou mourir (DVD)
Un film à part sur un sujet qu'on ne traite plus beaucoup, à savoir la vie dans le ghetto. Ici, pas de cadeaux, pas de miracles, juste l'évolution du héros -au passage extrêmement bien joué par 50 cent- au sein du tumulte mêlant les gangs, la drogue, et au milieu de tout ça l'étincelle d'espoir et la volonté de s'en sortir sans aucun repère autour de soi. Une très belle ascencion vers le respect, l'amour, et finalement la réussite n'est peut être pas celle qu'on croit...(pas matérielle mais mentale). A découvrir donc pour les talents de chacun car on voit que ce film a été fait avec envie.

DOA - Dead Or Alive
DOA - Dead Or Alive
DVD ~ Jaime Pressly

5.0 étoiles sur 5 Plaisir des yeux, 24 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOA - Dead Or Alive (DVD)
Voilà ce que je retiendrai essentiellement de film. C'est avant tout un plaisir pour les yeux. Les combats sont super, les actrices magnifiques, beaucoup de couleur partout, une réalisation soignée mais qui se veut simple car très proche par moment de l'ambiance des jeux videos. Un bon petit cocktail pour passer un bon moment devant ce divertissement qui mélange action et humour. On ne s'ennuie pas. A voir pour le plaisir, ce n'est bien entendu pas un film à prendre au sérieux, mais simplement si vous aimez l'action, les combats.

The quiet
The quiet
DVD ~ Elisha Cuthbert
Proposé par Bobby-Destock

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 23 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The quiet (DVD)
Après avoir vu ce film, on ne reste certainement pas indifférrent. Cependant beaucoup de questions restent en suspens, et la fin un peu rapide n'aide pas. On souligne les excellents jeux d'acteurs de chacun au cours des scènes ou dialogues parfois sérieusement dérangeant, et c'est ce qui fait quelque part le charme de ce film: une histoire rarement traitée et rarement vue au cinéma, et pourtant faisant partie de la vie courante (en tout cas beaucoup plus qu'on ne croit et heureusement pas pour tout le monde). Les problèmes de famille restent un tabou, et c'est donc avec curiosité et surprise qu'on découvre ce film d'un genre différent.

Isolation
Isolation
DVD ~ Essie Davis
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Wow!, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isolation (DVD)
J'ai été très agréablement surprise par ce petit film passé inaperçu. Je m'attendais à un film du style "Black Sheep" dernièrment sorti au cinéma, mais là où "Black Sheep" se voulait gore comique, et donc plutôt stupide, "Isolation" se veut beaucoup plus sombre et malsain. En effet, on ne croule pas sous les bêtes mutantes, mais une seule, et qui sera beaucoup plus suggérée que montrée (une ou deux fois seulement), d'où l'ambiance glauque qui s'installe très vite, et ce dans une impression de réalisme comme il est rare de trouver. Des acteurs simples, pas d'effets, pas de musique, pas de fausse vache (sauf le monstre). Un petit film sans prétention mai de qualité qui est absolument à découvrir pour les amateurs du genre et même pour les autres (si vous n'avez pas peur du sang).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20