Profil de Alice > Commentaires

The Grudge 2 [Édition Collector]
DVD ~ Amber Tamblyn
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grudge 2 [Édition Collector] (DVD)
Contrairement au premier volet où je m'étais quelque peu ennuyée, celui-ci relève nettement le niveau. Il n'y a jamais un seul moment de répis à partir du moment où les meurtres commencent, et c'est l'ambiance qui règne qui fait vraiment peur. L'impression que ça ne finit plus et ce où qu'on soit se dégage très vite et très bien, et on est vite porté jusqu'à la fin du film. Les effets spéciaux sont nickels, les acteurs bons, et on passe vraiment un très bon moment.

Souviens toi... l'été dernier 2
Souviens toi... l'été dernier 2
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

3.0 étoiles sur 5 Ok, 10 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens toi... l'été dernier 2 (DVD)
Cette suite n'est pas si mauvaise,je l'ai même préférée au premier. Même si on reste embourbé dans les clichés et les conventions du film d'horreur, on passe un bon moment. Un peu long à mettre en place, le suspens apparaît quand même et on fait chauffer le pop corn.

Blood trails
Blood trails
DVD ~ Rebecca R. Palmer

5.0 étoiles sur 5 Eprouvant, 10 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood trails (DVD)
Aux premieres minutes, je croyais que le film allait être longuet mais j'étais intéressée par la réalisation. Du coup je me suis laissée portée et j'ai été assez emballée. Les acteurs sont ok, mais c'est surtout la mise en scène qui est à souligner. Longue même si les plans s'enchaînent, quasiment sans aucune musique, peu de dialogues surtout après le premier meurtre. La tension est donc vite palpable, le réalisateur prend son temps, et on étouffe en même temps que l'héroïne. Le final, encore plus éprovant que le reste, nous fera suffoquer une dernière fois avant de reâcher notre souffle. Un bon petit film qui saura surprendre.

Boogeyman 2
Boogeyman 2
DVD ~ Tobin Bell

5.0 étoiles sur 5 je di mieux!, 9 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boogeyman 2 (DVD)
mieux, bien mieux que son prédecesseur. Même si l'histoire reste quelque peu floue sur les intentions du tueur mélangées à celles du boogeyman, l'ambiance reste tendue tout le long, les meurtres s'enchaînent sans temps morts.
Ce deuxième volet porte moins sur le boogeyman lui-même, mais plutôt sur la conséquence psychologique de cette terreur. Je vous laisse regarder pour comprendre...là où le premier a déçu, celui-ci saura relever le niveau.

Lake Placid 2
Lake Placid 2
DVD ~ John Schneider

1.0 étoiles sur 5 Parce qu'on peut pas mettre zéro..., 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lake Placid 2 (DVD)
Et ce film ne mérite vraiment aucune étoile. C'est probablement une des plus mauvaises suites que j'ai pu voir, tous genres confondus. Les effets spéciaux sont absolument horribles, les acteurs pitoyables, et malgré la courte durée du film, on trouve le temps incroyablement long! A éviter absolument, cette suite n'a rien à voir avec le premier opus qui lui valait le coup. Passez votre chemin.

Lake Placid
Lake Placid
DVD ~ Bill Pullman
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pas mal, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lake Placid (DVD)
Je ne m'attendais pas à beaucoup de ce film mais j'ai finalement passé un bon moment de divertissement. Les acteurs sont bons, drôles, et le crocodile est bien fait. On s'installe confortablement et on suit le voyage aux travers des paysages, des forêts et des rivières. Certaines scènes sont drôles, et le film contient juste ce qu'il faut d'action.
Un bon petit moment à passer entre amis.

Stay Alive
Stay Alive
DVD ~ Jon Foster
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 1 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Alive (DVD)
Comme le titre l'indique, j'ai été très étonnée par ce petit film qui semblait à la base un simple petit film d'horreur. Et finalement, je suis tombée devant un excellent film du genre, avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de frousse. Le concept du jeu incrustré dans le réel est très intéressant et on a envie de savoir ce qui va se passer. Les effets speciaux sont parfaits, on ressent bien l'ambiance du jeu comme si on était dans le film nous aussi. Du coup, on assiste à de bons moments d'angoisse et le fait que la tueuse ne soit pas "réelle" ajoute à la tension. Les personnages ne sont pas trop lourds. Bref, tout y est pour passer un très bon moment, et même avec vos amis, certaines scènes se révèlent vraiment efficaces! (les vibrations...les ombres...)
A voir absolument pour les inconditionnels du genre!

Jordin Sparks
Jordin Sparks

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 30 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jordin Sparks (CD)
J'ai découvert Jordin en regardant son clip "Tattoo", j'y ai entendu une balade sympa, et j'ai donc décidé de voir à quoi ressemblait son album. Très belle surprise pour mes oreilles, car cet album est un pur régal. Les instrus sont hyper soignés, sa voix est magnifique, et les titres s'enchaînent très bien. Son travail me rappelle un peu celui de Leona Lewis: un bel album, une belle voix, un nouveau talent qui va marquer les tympans.
A découvrir!

Evolution
Evolution
DVD ~ David Duchovny

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution (DVD)
Un film d'extraterrestres un peu à la Men in Black pur l'humour qui règne. Les effet spéciaux sont bons, les acteurs très marrants, et on arrive à passer un bon petit moment devant ce film sans autre prétention que celle de divertir. Le contraire total de la "Guerre des Mondes", en somme. Une très bonne comédie SF.

Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier!, 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
Comme mon titre l'indique, j'ai largement plus apprécié ce vole que le premier. Riche en moments d'actions et en sublimes effets spéciaux, servi par des acteurs impliqués et convaincants, le film nous fait passer un super moment. Du coup, le film parâit encore plus court qu'il ne l'est déjà. Dommage, car on en redemande volontiers. Un divertissement dans toute sa splendeur! A ne pas rater!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20