Profil de kikinette > Commentaires

Contenu rédigé par kikinette

kikinette "kikinette" (France)

Page : 1 | 2
Cendriyon, Tong Passe Pouce Noire à Bride Strass SARINA Chaussures Femme Taille 38

4.0 étoiles sur 5 TRES BEL ARTICLE, 22 juillet 2014
Je suis très contente de mon achat. Avec le temps elles ont eu tendance à légèrement s'élargir mais sinon elles sont très belles.

La Leela zèbre imprimés bain de plage de mousseline Sheer couvrir dentelle Kaftan Caftan

4.0 étoiles sur 5 superbe, 22 juillet 2014
absolument superbe. Je l'aime beaucoup. Juste un petit détail, elle est un peu transparente. Mais j'ai vu après coup qu'il s'agit d'un vêtement de plage. Je mettrai un petit débardeur noir en dessous pour le porter en ville. Sinon c'est parfait. Livraison rapide. Bref je suis satisfaite de mon achat.

Les rescapés du Télémaque
Les rescapés du Télémaque
par Georges Simenon

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit bouquin vite lu, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rescapés du Télémaque (Poche)
Lire un Simenon c'est replonger dans l'atmosphère lourde et brumeuse d'un temps d'automne.Ambiance à laquelle nous sommes habitués à travers les bons vieux films de Maigret. Je l'adore. J'aime son style. Son écriture est simple et belle. Elle nous fait oublier le peu de qualité de l'écriture de certains écrivains actuels qui font du "box office" plutôt que d'enjoliver leurs phrases. L'histoire, sans être exceptionnelle, ménage un bon suspens. C'est un bon bouquin à lire au coin du feu !

Ancienne Version  Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Ancienne Version Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Proposé par Rasoirs & Tondeuses

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 18 mars 2014
il est super ! il épile bien, il ne fait pas trop mal, et le fait de l'utiliser sous la douche ou dans le bain rend la douleur encore moins importante. Je suis ravie de mon achat. Je n'ai pas encore utilisé la fonction "gommage" mais je pense que ça doit être pas mal aussi. Bref je ne regrette pas ; il est top !

Cowboy Bebop, Le Film - Édition Spéciale
Cowboy Bebop, Le Film - Édition Spéciale
DVD ~ Aoi Tada
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboy Bebop, Le Film - Édition Spéciale (DVD)
c'est ma fille qui a adoré ! elle les avait vus quand elle était toute jeune et elle a eu plaisir à les revoir bien qu'elle soit adulte aujourd'hui !! souvenirs, souvenirs !!! no problem pour la livraison ! rapide et parfaite

100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 pas de la soie !, 7 juin 2013
Le texte descriptif annonçait des échevettes de fil de soie !!! déception c'était du coton tout simplement !!! ce n'est pas gravissime, j'utilise pas mal de fil à broder mais bon..... déçue !!!

Ballerines Style élancé et légère - Taille 38
Ballerines Style élancé et légère - Taille 38
Proposé par ritchi3d

3.0 étoiles sur 5 un peu étroites !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerines Style élancé et légère (Vêtements)
livraison sans problème. Mais pour moi ce n'est pas vraiment un 38 ! elles serrent pas mal le pied ! je vais les agrandir avec le temps mais pour l'instant aïe aïe aïe ....

Mary Engelbreit's A Merry Little Christmas: Celebrate from A to Z
Mary Engelbreit's A Merry Little Christmas: Celebrate from A to Z
par Mary Engelbreit

5.0 étoiles sur 5 magique !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Engelbreit's A Merry Little Christmas: Celebrate from A to Z (Broché)
ce petit livre est magique ! livraison rapide et parfaite ! On se dit en le lisant : " vivement Noël " ! En anglais mais facile si l'on a des bases et surtout très jolies images pour les petits. Et pour les grands la retombée en enfance est absolue !

Dorotennis Chaussure Tennis, Baskets mode femme - Piscine,  38 EU
Dorotennis Chaussure Tennis, Baskets mode femme - Piscine, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Chaussure Tennis, Baskets mode femme (Chaussures)
ces petites tennis sont parfaitement conformes à la photo. Elles sont confortables et (pour une fois) mon pied fin s'y trouve bien adapté ! la taille est un vrai 38. Je les adore !

Océan mer
Océan mer
par Alessandro Baricco

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océan mer (Poche)
J'avais adoré "Soie" du même auteur et j'ai été un peu déçue par ce roman. Cette fois-ci l'histoire est moins prenante et un peu trop alambiquée à mon goût. Demeure l'écriture poétique et très belle, envoûtante !

Page : 1 | 2