Profil de Manu G > Commentaires

Contenu rédigé par Manu G

Manu G

Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque noir/jaune softcoat
Proposé par Gymboss EU

5.0 étoiles sur 5 Il fait bien ce qu'on lui demande., 14 avril 2014
Parfait pour tous les types d'exercices intermittents, notamment pour le circuit training lorsqu'il faut manipuler du matériel de musculation, cela évite que votre montre s'arrête comme la mienne lorsque je fléchis le poignet. Il propose plusieurs fonctions basiques, mais efficaces ainsi qu'un mode vibreur et plusieurs temps et type de sonnerie. Avec sa coque de protection en silicone et son brassard en options il est idéal pour le fractionné et permet d'utiliser sa montre pour autre chose. Tout ça pour une vingtaine d'euros.

SIGMA SPORT Lightster Éclairage avant
SIGMA SPORT Lightster Éclairage avant

5.0 étoiles sur 5 Super éclairage et pas trop cher., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA SPORT Lightster Éclairage avant (Sport)
Un éclairage compact qui ne sert pas seulement à être vu mais aussi à rouler dans la pénombre. Il est assez puissant pour rouler sans encombre sur des chemins non éclairés.

Authentique RDX Jacket pondéré amovible 14 kg et 18 kg Musculation Vest Perte Gym Courir Tonique
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de préparation physique, 14 avril 2014
Veste lestée de très bonne qualité et solide, qui s'ajuste parfaitement grâce aux bandes velcro très accrocheuses. Cette veste à pour avantage par rapport à celles que j'ai déjà testé de ne pas bouger du tout lors d'exercices de type squat jump ou à la corde à sauter. Elle fait corps avec le buste. Les lests sont longs et bien répartis sur les faces avant et arrière et surtout il sont bien serrés dans leur emplacement.

La bible de la préparation physique - Le guide scientifique et pratique pour tous
par Reiss Didier

4.0 étoiles sur 5 Très bien...mais, 31 juillet 2013
Il est enfin là le grand livre de la préparation physique. Ayant suivi des cours en STAPS de P.Prévost au milieu des années 90, je savais que la qualité des données scientifiques serait présente et surtout que la richesse du contenu dépasserait sans doute tout ce qu'on avait pu lire jusqu'ici. Mais, puisqu'il faut bien un point négatif, au vu de la quantité d'informations délivré il me semble que l'ouvrage aurait mérité une écriture un peu plus fluide, qui aille un peu plus rapidement à l'essentiel (dans mes souvenirs de fac P. Prévost avait déjà du mal à synthétiser ces larges connaissances!)surtout vu son ampleur (plus de 600pages). Ensuite, je dirais que le titre trompe un peu le lecteur, car à mon sens, certaines données resteront difficiles à comprendre pour un public sportif mais non averti scientifiquement parlant. Enfin, le format qu'on choisi par les éditions Amphora est un peu petit ce qui donne un énorme pavé pas très agréable à avoir en mains. 5cm en hauteur et 3 en largeur aurait surement permis, de réduire le nombre de pages et d'offrir un meilleur confort de lecture.
Ce livre reste tout de même un incontournable de la bibliothèque idéale du professionnel de l'activité physique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 11:35 PM MEST