Profil de Vidal > Commentaires

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mac book pro dernière génération, 19 mars 2014
Un petit adaptateur qui permet de relier un mac book pro au réseau via un câble Ethernet. Pas de soucis. Installation hyper simple ! et fonctionnement immédiat.

Autocuiseur SEB Clipso + P4371406 8L : 6 à 8 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 On l'attendait, 19 mars 2014
Nous avions une vielle cocotte. Celle-ci est bien conçue. Détail = pour permettre un lavage en machine de tout le couvercle : enlever la soupape avec 2 doigts ! trop cool. Les poignées rétractables : la classe lorsqu'on a juste la place dans un placard. Et la panier a enfin le pied fixé ! Bref nous avions 20 ans de retard et on ne regrette pas notre achat !

Rasta rockett
Rasta rockett
DVD ~ Léon

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasta rockett (DVD)
Un film familial et qui a permis de raccrocher à l'actualité, lorsque aux JO, l'équipe de Jamaïque a fait sa descente en Bob !

Maped-gomme Blanche Pour Crayon - Boite De 60
Maped-gomme Blanche Pour Crayon - Boite De 60
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Petites et nombreuses, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped-gomme Blanche Pour Crayon - Boite De 60
Parfais pour ma fille qui a tendance à abîmer les gommes. Elles sont petites et donc la place est limité pour y faire un trou ! de ce fait elle dure plus longtemps.... paradoxe !

Mon année de naissance 2004
Mon année de naissance 2004
par Brigitte Marie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Interéssant et adapté, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon année de naissance 2004 (Relié)
Adapté à ma fille qui vient d'avoir 10 ans et qui s'intéresse au Monde. Des articles diversifiés, simples qui plaisent.

Bulle ou la Voix de l'océan
Bulle ou la Voix de l'océan
par Réné Fallet

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheté du neuf, quand l'occasion nous suffit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulle ou la Voix de l'océan (Poche)
Acheté pour ma fille au collège en 5e, car demandé par l'enseignante de français. Pas besoin d'un livre neuf à chaque fois. Merci les occasions !!! Recup et économie ! Youpi !

Case Logic EHDC101P Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Tanin

5.0 étoiles sur 5 Jolie et costaud, 13 septembre 2013
La juste pochette pour le petit DD externe Seagate Expansion 2.5" 1Tera. Pour d'autres aussi certainement.
Protège bien car rigide

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Nickel, même pour Mac, 13 septembre 2013
RAS Installation facile, utilisation facile et capacité énOOrme.
Prend peu de place : se glisse dans le sac ordi sans pbl.

InDesign CS4
InDesign CS4
par Galen Gruman

5.0 étoiles sur 5 Hyper clair et très complet, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : InDesign CS4 (Broché)
Petit livre clair et facile d'utilisation.
On y trouve ce que dont on a besoin pour utiliser de façon efficace InDesign.

Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family
Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Qu'est c'qu'on rigole !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family (Jouet)
On a passer une bonne partie de l'après midi à y jouer adultes et enfants mélangés. Très bien adapter aux enfants (12 et 9 ans) qui finalement connaissent quasiment tous les mots (pour le Family) et de ce fait en apprendront quand même d'autre !
Et comme pour presque tous les jeux de cartes on adapte les règles au besoin sans pbl !

Page : 1 | 2 | 3