Profil de Vidal > Commentaires

Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement - Petit - 104cm
Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement - Petit - 104cm
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 Très joli, bien fini, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement (Jouet)
Un très joli costume, qui est très bien fini (couture, collage, etc). Qualité agréables au touché.
Offert en cadeau à distance, donc je ne sais pas comment il "tombe" sur une petite fille de 3 ans.

Universelle Lecteur Blu-Ray - Graveur DVD CD USB 3.0 - Externe Slim - USB 3.0 (Noir Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas plus simple, 18 février 2015
Malgré une notice très succincte en allemand et ne parlant pas un mot d'allemand, dès que je l'ai branché sur l'ordi, l'appareil a fonctionné immédiatement pour graver des CD de musique sur un mac book récent.
Je vais tout de même demander la notice en français à Amazon pour être certaine de ne pas louper des fonctions intéressantes.

Texas Instruments TI Primaire PLUS Solaire Calculatrice Scientifique
Texas Instruments TI Primaire PLUS Solaire Calculatrice Scientifique

5.0 étoiles sur 5 Génial pour CM2, 14 février 2015
Une calculette qui préparer à celle du collège ou du lycée. Elle est très facile à prendre en main pour les jeunes de primaire. En plus elle est jolie et à des fonctions utiles telle que la présentation du dividende, diviseur et reste pour vérifier les calculs fait à la main.

DREMEL 3000-1/25 Outil Multi-usage Filaire (130 W), 1 Adaptation, 25 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Pensez aux élèves en architecture !, 14 février 2015
Offert à une jeune étudiante en 1e année d'archi ! elle m'a remercié pour cet achat : la découpe du carton (plume ou non) est presque devenu un plaisir ! et un gain de temps pour les découpes, perçage...

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
On adore. Enfin un jeu où triché est de mise. Mais attention on triche dans les règles de l'art et pas toujours ! Une autre façon de voir les joueurs !

Cinereplicas - 3760166566273 - Set De 5 Écussons - Harry Potter
Cinereplicas - 3760166566273 - Set De 5 Écussons - Harry Potter

5.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes fans d'HPotter, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Écussons Harry Potter - Cinereplicas® (Beauté et hygiène)
Offert à mes filles. Cousu sur leur sac de classe, de sport et de musique. Discret mais permet de personnaliser. Thermocollable aussi sur tissu (non utilisé de cette façon)

Playmobil - 6787 - Figurine - Père Noël Avec Angelot Et Traîneau
Playmobil - 6787 - Figurine - Père Noël Avec Angelot Et Traîneau
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Pour les moins de 2 an, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6787 - Figurine - Père Noël Avec Angelot Et Traîneau (Jouet)
Jouet très joli offert à ma nièce de tout juste 2 ans à Noël. Elle joue énormément avec. Les personnages sont comme toujours appréciés et les couleurs joyeuses.

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'Au Bout Du Monde
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'Au Bout Du Monde

5.0 étoiles sur 5 Toutes les musiques, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'Au Bout Du Monde (CD)
Nous avons eu le plaisir de retrouver les musiques du film et l’ambiance. à écouter sans modération. Très sympa. Chouet

Island Gifts - Granger Time-Turner collier pendentif 18K l'or de Harry Potter Hermione tournant plaqué
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Très joli et réaliste, 14 février 2015
Pour mes filles (13 et 10 ans) fan d'Harry Potter sans être pour autant accro. Jolies collier où il est vrai que le sable tombe dans le sablier très rapidement. Le sablier est en verre donc non portable tout le temps au risque de le cogner.
Une fois le sablier c'est décollé, mais très facile à remettre en place avec une colle à prise forte. Ce jour là nous avons bien fait faire 1/4 de tour en arrière à l'autre remonte-temps dont on disposait.. mais rien ! c'est donc bien un bijou ! :))

Le livre qui rend fou.
Le livre qui rend fou.
par SMULLYAN Raymond

3.0 étoiles sur 5 Un ensemble de jeux de reflexion, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend fou. (Broché)
Je ne suis pas devenu fou. J'avais certainement mal lu le détail du livre car je ne m'attendais pas à autant (uniquement) de jeux de réflexion. J'adore ça mais j'ai été surpris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4