Cliquez ici RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de tiphaine > Commentaires

Contenu rédigé par tiphaine

tiphaine

A-Mall Premium Folio Cuir PU Etui Housse Case Cover pour pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360F Récompense:Stylus X1 P013
Proposé par Moon Mood's Store

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juillet 2015
Pas du cuir mais logique à ce prix la. L'envoie fait par lettre, la coque est très bien protégée. Nickel

Someone Like You
Someone Like You

5.0 étoiles sur 5 j'aimeee, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Someone Like You (Téléchargement MP3)
magnifique chanson de adele, toujours aussi agréable a écouter, super pour un slow ou pour un tête à tête !

My Name Is Stain
My Name Is Stain

5.0 étoiles sur 5 no surprise, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is Stain (Téléchargement MP3)
j'adore ce single bonne qualité donc rien de plus a redire la dessus ! excellent groupe shaka ponk faut le dire

Let Her Go
Let Her Go

2.0 étoiles sur 5 mouais, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Her Go (Téléchargement MP3)
let her go est sympa mais les autres nous font beaucoup moins voyager. c'est sur il a toujours une superbe voix...

Sois Tranquille
Sois Tranquille

5.0 étoiles sur 5 à ecouter !!!!, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois Tranquille (Téléchargement MP3)
très belle chanson, elle permet de se detendre vraiment, interprétation pleine de sensibilité! idéale apres dure journée de travail ou avant de s'endormir pour se poser.