Profil de Euphorik > Commentaires

CODE ROUSSEAU CODE OPTION COTIERE 2015
CODE ROUSSEAU CODE OPTION COTIERE 2015
par Codes Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CODE ROUSSEAU CODE OPTION COTIERE 2015 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour completer les documents fournis par le bateau école ou je me suis inscrit pour passer mon permis Cotier.
Ce livre est vraiment bien foutu et traite toutes les choses à savoir pour le cotier .

J'ai passé quelques heures avec ce livre et j'ai validé le code du premier coup !

je recommande

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Proposé par THE MARKETPLACE

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Accessoire)
Le casque est vraiment confortable, le son est plus que correct je n'est pas encore eu l'occasion d'utiliser le micro du coup pas de feedback dessus

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 un film bluffant de réalisme, 29 octobre 2014
J'avais beaucoup entendu parler de ce film sur le réalisme de ces effets spéciaux, ils sont effectivement à couper le souffle !
C'est vraiment une première niveau immersion, on s'y croit vraiment !

Batterie de Bateau, Caravane, Batterie Marine 12V 115Ah XV31
Batterie de Bateau, Caravane, Batterie Marine 12V 115Ah XV31

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie !, 14 octobre 2014
Je l'utilise pour la naviguation sur une barque, pour l'instant je n'ai fait que 3 sorties avec mais elle semble vraiment de bonne qualité, la charge tient longtemps.

Seul bémol, elle pèse un peu lourd ( ~ 23kg ).

J'en suis entierement satisfait !

Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Proposé par Adurprise

4.0 étoiles sur 5 Un son vraiment excelent, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
Suite à des désagrément avec mon précédant casque j'ai décidé de mettre un peut plus de budget pour :
1) régler le problème de câble qui fait désordre , et sur lequel on roule constamment .
2) avoir un son et un isolement plus que correct

J'ai fait confiance à la réputation amazon de ce casque ( bcp de tres bon commentaires ) et je ne le regrette pas !

PS: j'ai pas mis 5 étoiles parce-que je le trouve un peu lourd

je recommande chaudement !!

Festina - F16475/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16475/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par GPerduMesAiguilles

4.0 étoiles sur 5 Une bonne montre pour un prix très correcte, 5 juin 2014
Offerte il y a au moins 2 ans à un anniversaire, elle est toujours au poignet de celle à qui je l'ai offerte et qui la porte régulièrement !
Un bon produit

SuperClaw Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS(garantie de libre 2 ans)
Proposé par CAR1981

2.0 étoiles sur 5 Il a même pas tenu 2 mois, 5 juin 2014
Au début très content du système de pince qui est quand même bien pratique , je révise mon avis car le produit est inutilisable, en effet le levier permettant la mise sous pression de la ventouse est cassé ( visiblement la pression exercée sur les tiges plastique les à casser toutes les deux ... )

Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Vera Farmiga
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 très bon film !, 31 mai 2014
Très bon film ! Un nouveau classique dans le genre ! Frissons garantis ! A voir et à revoir !!!

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 Un film sympa, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne connaissait pas l'histoire réelle mais j'ai passé un très bon moment devant ce film, l'ambiance de l'époque est la rivalité des deux pilotes font le film !

Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT (Accessoire)
fonctionne correctement , je l'ai acheter pour pouvoir ajouter une chromecast sur ma tv qui n'avait pas assez de prises , problème résolu ;)

Page : 1 | 2 | 3