Profil de Euphorik > Commentaires

Wireless gaming headset g930
Wireless gaming headset g930
Proposé par West Audio FR

4.0 étoiles sur 5 Un son vraiment excelent, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wireless gaming headset g930 (Appareils électroniques)
Suite à des désagrément avec mon précédant casque j'ai décidé de mettre un peut plus de budget pour :
1) régler le problème de câble qui fait désordre , et sur lequel on roule constamment .
2) avoir un son et un isolement plus que correct

J'ai fait confiance à la réputation amazon de ce casque ( bcp de tres bon commentaires ) et je ne le regrette pas !

PS: j'ai pas mis 5 étoiles parce-que je le trouve un peu lourd

je recommande chaudement !!

Festina - F16475/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16475/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc

4.0 étoiles sur 5 Une bonne montre pour un prix très correcte, 5 juin 2014
Offerte il y a au moins 2 ans à un anniversaire, elle est toujours au poignet de celle à qui je l'ai offerte et qui la porte régulièrement !
Un bon produit

SuperClaw Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS(garantie de libre 2 ans)
Proposé par Ming99

2.0 étoiles sur 5 Il a même pas tenu 2 mois, 5 juin 2014
Au début très content du système de pince qui est quand même bien pratique , je révise mon avis car le produit est inutilisable, en effet le levier permettant la mise sous pression de la ventouse est cassé ( visiblement la pression exercée sur les tiges plastique les à casser toutes les deux ... )

Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Vera Farmiga

5.0 étoiles sur 5 très bon film !, 31 mai 2014
Très bon film ! Un nouveau classique dans le genre ! Frissons garantis ! A voir et à revoir !!!

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 Un film sympa, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne connaissait pas l'histoire réelle mais j'ai passé un très bon moment devant ce film, l'ambiance de l'époque est la rivalité des deux pilotes font le film !

Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Proposé par NIKINGSTORE-EU

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT (Accessoire)
fonctionne correctement , je l'ai acheter pour pouvoir ajouter une chromecast sur ma tv qui n'avait pas assez de prises , problème résolu ;)

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Comme d'habitude google assure avec un produit simple et bien fait , l'installation est vraiment rapide, branchez le à votre TV , connectez là à votre wi-fi et c'est fini !

Le cast d'onglet sur chrome est vraiment sympa , youtube et Plex aussi mais à part ça je trouve qu'il manque encore d'applications compatible intéressante.

Mais je suis sur que google va s'arranger pour faire venir du monde sur son system.

J'attends la suite avec impatience

Lego The Lord Of The Ring - 9469 - Jeu de Construction - l'Arrivée de Gandalf
Lego The Lord Of The Ring - 9469 - Jeu de Construction - l'Arrivée de Gandalf
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
acheté pour offrir , je n'ai rien a redire sur la qualité et le nombres des pièces, LEGO est resté au top ;)

Tommy Hilfiger Stuart 2 B, Baskets mode homme - Noir, 44 EU
Tommy Hilfiger Stuart 2 B, Baskets mode homme - Noir, 44 EU

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvres fous !!!!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Stuart 2 B, Baskets mode homme (Chaussures)
C'est très simple,
durée de vie de ces chaussures : 2 jours en utilisation banale ( ville ).
Le problème : le tissu sur le coté c'est décollé/déchiré au niveau de la pliure ...

Hilfiger entache son image de marque avec de tels produits !!!

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy Ace, Ace Plus, Galaxy S II, Galaxy Note, Galaxy S, Wave II, Galaxy S SCL, Galaxy Mini, Wave 3, Galaxy S Plus, Wave, Galaxy Nexus, S5660, Omnia W, Wave 578, B7510, Nexus S, Galaxy Naos, Galaxy Beam, Samsung Galaxy S3, Galaxy S III, Galaxy Pocket, Galaxy S WiFi 4.2, Galaxy S Advance, Galaxy Y, Galaxy Xcover, Omnia M, Wave M, Galaxy Chat, Samsung Wave M noir - Open Market, Wave 575, Galaxy Mini 2, Galaxy Note 2, Galaxy S Duos, ATIV S, Galaxy Music, Galaxy S3 Mini, Galaxy Premier GT-I9260, Galaxy S4, Ativ Odyssey, Galaxy Grand Duos GT I8092, Galaxy S IV - Support grille d'aération, Pare-brise et Tableau de bord + Chargeur Voiture Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 décembre 2013
J'ai ce produit depuis 2 ans environ, et ne l'utilise pas au quotidien.
Je passerai sur la qualité des matériaux ( au prix du gadget on se doute bien que c'est pas du carbone ), le vrai problème c'est le système pour varier l'écartement qui est relativement fragile.

Pour ma part je n'ai plus qu'un seul des "bras" du support qui revient , l'autre saute constamment. ( je l'ai déjà démonté pour remettre le pinion mais ça ne tient jamais plus d'une journée ).

Page : 1 | 2 | 3