Profil de Bibi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PLAYMOBIL 5619 Private Jet
PLAYMOBIL 5619 Private Jet

2.0 étoiles sur 5 Description erronée, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 5619 Private Jet (Jouet)
La marque Playmobil est un gage de qualité mais la description du produit est fausse. Mon neveu voulait des roues qui se rétractent - et cela est très difficile à trouver!! - ce qui est décrit pour cet avion or cela n'est pas du tout le cas, il était très déçu. Il m'a fallu le renvoyer.

Asmodee  - PER01 - Perlinpinpin
Asmodee - PER01 - Perlinpinpin

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PER01 - Perlinpinpin (Jouet)
Jeu facile d'accès pour les enfants et pas du tout ennuyeux pour les adultes! En plus, je suis conteuse et j'adore l'ambiance " contes" avec les princesses, les princes et les dragons... Je recommande ce jeu pour de belles parties en famille!

R&R Games - 332098 - R&R - Jeu Carte Hanabi
R&R Games - 332098 - R&R - Jeu Carte Hanabi
Proposé par CJ-MaX

3.0 étoiles sur 5 Déçue!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&R Games - 332098 - R&R - Jeu Carte Hanabi (Jouet)
La boîte est en carton et la règle uniquement en anglais! J'ai trouvé deux jours plus tard le même jeu avec une boîte métallique pour moins cher... Heureusement qu'avec internet il est possible de trouver facilement la règle en français sinon, j'aurais eu du mal à en comprendre toute la subtilité!!! Le jeu en lui-même est tout à fait conforme à mes attentes!

ILIADE
ILIADE
par Par P. MAZON, P. CHANTRAINE, P. COLLART HOMERE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ILIADE (Relié)
Je recommande ce vendeur! Ma grand-mère m'avait offert l'Odyssée en cette version quand j'étais adolescente et je m'étais toujours promis de trouver l'Iliade. Quel bonheur d'avoir désormais les deux, d'autant que ma grand-mère est aujourd'hui décédée!! J'ouvre ces livres et leur odeur de cuir et de papier m'évade déjà sans parler du texte! De plus, le vendeur est Lorrain comme moi et le petit mot qui accompagne le paquet est toujours agréable!! Merci!

Coupeur de Bambous (le)
Coupeur de Bambous (le)
par IHARA Daisuke
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupeur de Bambous (le) (Album)
Ai-je mal lu le descriptif? Etant conteuse, j'étais à la recherche du conte du coupeur de Bambou, je ne m'attendais pas à une BD...
Cela fera peut-être le bonheur de mon fils...

Vintage Lindy Bop 'Julisa' Floral Imprimer Style Méditerranéen Pique-Nique Robe (44, Noir / Turquoise)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 Très élégante, 27 octobre 2014
Jolie robe, un joli tombé, vraiment tout à fait comme je l'espérais et elle tourne comme dit ma fille!!!!
Pour la taille j'ai longtemps hésité en fonction des commentaires, j'ai pris du 44, faisant un 42, je suis à l'aise dedans peut-être que le 42 aurait été trop seyant...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 juin 2014
Chez nous un tel calendrier est indispensable pour que nous ayons l'emploi du temps de chacun sous les yeux de façon mensuelle. Cela nous permet de gérer plus facilement les rendez-vous, les formations et les déplacements! J'ai choisi celui-ci comme un pis-aller car je regrettais que celui de l'année dernière ait changé de format mais nous en sommes parfaitement safisfaits : nous aimons également beaucoup lire le petit texte chaque mois et mes enfants se prennent au jeu de chercher le petit chat dans l'image. Je le recommande!

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce blender répond parfaitement à mes attentes et même plus. Il se nettoie facilement, en un clin d'oeil! Les soupes sont un jeu d'enfants et même en rentrant tard cet hiver, j'ai pu faire de bonnes soupes "maison" rapidement! Mes enfants adorent également quand je leur fait des milk-shakes, des smoothies et des compotes. C'est le robot idéal pour les personnes actives qui manquent de temps mais veulent tout de même cuisiner et manger sainement!

Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca
Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca (Bijoux)
Cette bague fait son effet car même si c'est une fantaisie je la trouve très jolie! Mais comme j'ai souvent les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur, parfois je ne peux la porter qu'à l'auriculaire, dommage qu'elle n'existe qu'en taille unique! Ma fille aime aussi me l'emprunter en parlant de ma bague de "Princesse"!!

Table Baby-foot
Table Baby-foot
Proposé par The Entertainer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Baby-foot (Jouet)
Offert à mon mari et mon fils, il attire tous les enfants que nous invitons et la partie est lancée, même ma belle-mère y a joué! Il a simplement fallu que je place un tapis dessous pour éviter qu'il ne dérape sur la table... Mon neveu de 3 ans a lui aussi été très attiré, comme il est encore un peu brutal, ma fille a dû être vigilante mais même à cet âge le jeu est possible!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6