Profil de Bibi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Enesco 26023 Soeurs de Coeur
Enesco 26023 Soeurs de Coeur

5.0 étoiles sur 5 Fan, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26023 Soeurs de Coeur (Divers)
Je l'ai déjà écrit mais je suis fan de cette collection. Ma fille les a offertes à sa meilleure amie pour son anniversaire et cela fait toujours de l'effet. Les gestes sont fins, grâcieux, délicats...je ne connais pas d'équivalent et les recommande les yeux fermés. D'autant qu'avec Amazon, la livraison se fait toujours sans souci!

Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses
Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses
par Anonyme
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses (Relié)
Offert en cadeau pour la petite communion de mon fils, il a répondu à ses attentes. Il connaissait déjà le mien et désirait le même pour bien suivre la messe et les chants. Je le recommande sans problème.

Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme - 40/42
Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme - 40/42
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme (Vêtements)
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat, la taille est bonne, les manches sont légèrement plus jaunes qu'elles ne le paraissent sur la photo mais cela n'ôte en rien le charme de cette robe. Étant conteuse, je recherchais une robe à porter lors d'un spectacle et elle est tout à fait adaptée.

Enesco 26062 Ange du Réconfort
Enesco 26062 Ange du Réconfort

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26062 Ange du Réconfort (Divers)
Je suis fan des sculptures willow tree, je les trouve toutes splendides pleines de grâce et de poésie, je les offre et je m'en offre avec toujours beaucoup de bonheur! Ce sont des cadeaux que je recommande donc à faire et à se faire!

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Joie en famille, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
Je cherchais un jeu familial accessible pour tous et qui donne néanmoins du plaisir même aux plus âgés et Mito répond totalement à mes attentes. Nous avons déjà fait quelques parties et aucune n'a été exempte de rigolade. Je le recommande! Et puis quelle joie de transgresser les règles, pour une fois c'est permis!!

Roulette Tyrolienne Octagon
Roulette Tyrolienne Octagon

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roulette Tyrolienne Octagon (Jouet)
Jeu très intéressant pour faire travailler le calcul mental avec un côté ludique qui fait oublier que nous travaillons. Je l'utilise à mon cabinet d'orthophonie aussi bien avec des adultes qu'avec des enfants et ils adorent!
Vendeur sérieux et envoi sans problème!

La princesse au petit pois
La princesse au petit pois
par Miss Clara
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse au petit pois (Album)
Qui ne connaît pas ce conte... Mais là les illustrations font vraiment la différence et moi qui suis une amoureuse des beaux livres, je me suis réellement fait plaisir! Magnifique!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2015 11:52 AM MEST

Petit Beignet rond et doré
Petit Beignet rond et doré
par Praline Gay-Para
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Variante de la galette!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Beignet rond et doré (Relié)
La collection petits petons de Didier jeunesse est une mine d'or pour une orthophoniste...je suis également conteuse et avec les rimes et le côté randonnée, je suis fan de ces petits livres. Celui-ci change de la galette ou du petit bonhomme de pain d'épice!

Hier, je t'ai...
Hier, je t'ai...
par Mies Van Hout

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier, je t'ai... (Broché)
J'avais vu le livre "je suis..."au salon du livre à Colmar lu en bilingue LSF et je l'ai trouvé très chouette. Du coup en le cherchant sur Amazon j'ai trouvé deux autres titres du même auteur. Je suis orthophoniste et pour mes petits patients, ils sont parfaits, simples et beaux, je les recommande!!

Over The Rainbow
Over The Rainbow

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Over The Rainbow (Téléchargement MP3)
C'est un titre que je voulais depuis que je l'ai entendu dans un film et je suis très heureuse d'avoir pu le télécharger sur ma tablette. Je l'écoute ainsi à volonté. Je suis comblée!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6