undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bibi > Commentaires

Contenu rédigé par Bibi

Bibi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce blender répond parfaitement à mes attentes et même plus. Il se nettoie facilement, en un clin d'oeil! Les soupes sont un jeu d'enfants et même en rentrant tard cet hiver, j'ai pu faire de bonnes soupes "maison" rapidement! Mes enfants adorent également quand je leur fait des milk-shakes, des smoothies et des compotes. C'est le robot idéal pour les personnes actives qui manquent de temps mais veulent tout de même cuisiner et manger sainement!

Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca
Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca (Bijoux)
Cette bague fait son effet car même si c'est une fantaisie je la trouve très jolie! Mais comme j'ai souvent les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur, parfois je ne peux la porter qu'à l'auriculaire, dommage qu'elle n'existe qu'en taille unique! Ma fille aime aussi me l'emprunter en parlant de ma bague de "Princesse"!!

Table Baby-foot
Table Baby-foot
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Baby-foot (Jouet)
Offert à mon mari et mon fils, il attire tous les enfants que nous invitons et la partie est lancée, même ma belle-mère y a joué! Il a simplement fallu que je place un tapis dessous pour éviter qu'il ne dérape sur la table... Mon neveu de 3 ans a lui aussi été très attiré, comme il est encore un peu brutal, ma fille a dû être vigilante mais même à cet âge le jeu est possible!

Théo junior : L'encyclopédie catholique pour les jeunes
Théo junior : L'encyclopédie catholique pour les jeunes
par Michel Dubost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théo junior : L'encyclopédie catholique pour les jeunes (Relié)
Offerte au filleul de mon mari pour sa petite communion, elle a beaucoup plu et les adultes ont eu l'air très intéressé eux aussi! Elle est vraiment bien faite!

Willow Tree 26023 Figurine Soeurs de Coeur
Willow Tree 26023 Figurine Soeurs de Coeur

5.0 étoiles sur 5 Fan, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow Tree 26023 Figurine Soeurs de Coeur (Divers)
Je l'ai déjà écrit mais je suis fan de cette collection. Ma fille les a offertes à sa meilleure amie pour son anniversaire et cela fait toujours de l'effet. Les gestes sont fins, grâcieux, délicats...je ne connais pas d'équivalent et les recommande les yeux fermés. D'autant qu'avec Amazon, la livraison se fait toujours sans souci!

Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses
Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses
par Anonyme
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses (Relié)
Offert en cadeau pour la petite communion de mon fils, il a répondu à ses attentes. Il connaissait déjà le mien et désirait le même pour bien suivre la messe et les chants. Je le recommande sans problème.

Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme - 40/42
Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme - 40/42
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme (Vêtements)
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat, la taille est bonne, les manches sont légèrement plus jaunes qu'elles ne le paraissent sur la photo mais cela n'ôte en rien le charme de cette robe. Étant conteuse, je recherchais une robe à porter lors d'un spectacle et elle est tout à fait adaptée.

Willow Tree 26062 Figurine Ange du Réconfort
Willow Tree 26062 Figurine Ange du Réconfort

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow Tree 26062 Figurine Ange du Réconfort (Divers)
Je suis fan des sculptures willow tree, je les trouve toutes splendides pleines de grâce et de poésie, je les offre et je m'en offre avec toujours beaucoup de bonheur! Ce sont des cadeaux que je recommande donc à faire et à se faire!

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Joie en famille, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
Je cherchais un jeu familial accessible pour tous et qui donne néanmoins du plaisir même aux plus âgés et Mito répond totalement à mes attentes. Nous avons déjà fait quelques parties et aucune n'a été exempte de rigolade. Je le recommande! Et puis quelle joie de transgresser les règles, pour une fois c'est permis!!

Philos - 3116 - Tiroler Roulette - Octagon
Philos - 3116 - Tiroler Roulette - Octagon

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philos - 3116 - Tiroler Roulette - Octagon (Jouet)
Jeu très intéressant pour faire travailler le calcul mental avec un côté ludique qui fait oublier que nous travaillons. Je l'utilise à mon cabinet d'orthophonie aussi bien avec des adultes qu'avec des enfants et ils adorent!
Vendeur sérieux et envoi sans problème!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6