ARRAY(0xace7f420)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval
Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval (Broché)
Ma fille commence à lire et comme nous adorons Martine toutes les deux c'est elle qui me fait désormais la lecture! Les dessins sont toujours aussi beaux, nous ne nous en lassons pas et les textes sont très bien faits! Idéal pour les jeunes lectrices et lecteurs aussi! Je les recommande d'autant que je suis orthophoniste et que je pense les utiliser au cabinet!!

Je commence à lire avec Martine, Tome 18 : Martine et un chien du tonnerre
Je commence à lire avec Martine, Tome 18 : Martine et un chien du tonnerre

Je commence à lire avec Martine, Tome 11 : Martine se dispute
Je commence à lire avec Martine, Tome 11 : Martine se dispute

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 11 : Martine se dispute (Album)

Je commence à lire avec Martine, Tome 12 : Martine déménage
Je commence à lire avec Martine, Tome 12 : Martine déménage

5.0 étoiles sur 5 Je les recommande!!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 12 : Martine déménage (Album)

Le petit soldat de plomb
Le petit soldat de plomb
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit soldat de plomb (Broché)
La livraison est toujours impeccable! et les "Père castor" des valeurs sûres!! C'est un conte que j'aime beaucoup et le texte est riche et beau...mes enfants ont aussi apprécié les dessins!!

Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange (Jouet)
C'est tout à fait ce que j'espérais : je voulais les envoyer dans mes petits paquets de St Nicolas, très important en Alsace pour nos filleul(e)s! Ils en ont été ravis! Malheureusement, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas en commander plus de deux...j'aurai bien aimé que le St Nicolas en amène aussi à mes enfants, cela aurait été parfait le St Nicolas pour mon fils et Ste Lucie pour ma fille mais tant pis...

Fur Real - 521941480 - Peluche Interactive - Butterscotch - Mon Poney Prince Caramel

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur de ma fille!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Père Noël a dû changer ses plans cette année car ma fille a eu un coup de coeur pour ce poney peu de temps avant le 24 mais avec Amazon tout devient simple! Il a suffit de le chercher pour le trouver...en plus, il était à un prix tout à fait intéressant! La livraison étant toujours impeccable! Ma fille a été conquise! Il est incroyable, il réagit aux caresses, à la voix et croque sa carotte...et c'est parti pour des tas d'aventures à inventer!!

La petite fille aux allumettes
La petite fille aux allumettes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille aux allumettes (Broché)
Ce conte a toutjours été mon préféré quand j'étais petite et à présent que je "conte" je tenais à l'avoir avec un texte riche et beau et je suis toujours conquise par les "Père Castor"!

Fanfan
Fanfan
DVD ~ Sophie Marceau

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs!!!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfan (DVD)
A l'époque nous avions été le voir au cinéma avec mon mari alors quel plaisir de le revoir chez soi!! Que du bonheur!
Les acteurs sont jeunes et beaux et nous font rêver et réfléchir aussi sur l'amour...peut-il durer toujours? Thème cher à Alexandre Jardin!

Desigual Bols Shopping Fieltro Carrusel, Sac bandoulière - Gris
Desigual Bols Shopping Fieltro Carrusel, Sac bandoulière - Gris

5.0 étoiles sur 5 Il a fait plaisir!!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Shopping Fieltro Carrusel, Sac bandoulière (Vêtements)
Je ne l'ai pas encore vu car je l'ai offert à une amie pour son anniversaire!! Mais elle en a été ravie et ne le quitte plus!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4