undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bibi > Commentaires

Contenu rédigé par Bibi

Bibi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La princesse au petit pois
La princesse au petit pois
par Miss Clara

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse au petit pois (Album)
Qui ne connaît pas ce conte... Mais là les illustrations font vraiment la différence et moi qui suis une amoureuse des beaux livres, je me suis réellement fait plaisir! Magnifique!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2015 11:52 AM MEST

Petit Beignet rond et doré
Petit Beignet rond et doré
par Praline Gay-Para

5.0 étoiles sur 5 Variante de la galette!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Beignet rond et doré (Album)
La collection petits petons de Didier jeunesse est une mine d'or pour une orthophoniste...je suis également conteuse et avec les rimes et le côté randonnée, je suis fan de ces petits livres. Celui-ci change de la galette ou du petit bonhomme de pain d'épice!

Hier, je t'ai...
Hier, je t'ai...
par Mies Van Hout

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier, je t'ai... (Album)
J'avais vu le livre "je suis..."au salon du livre à Colmar lu en bilingue LSF et je l'ai trouvé très chouette. Du coup en le cherchant sur Amazon j'ai trouvé deux autres titres du même auteur. Je suis orthophoniste et pour mes petits patients, ils sont parfaits, simples et beaux, je les recommande!!

Over The Rainbow
Over The Rainbow

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Over The Rainbow (Téléchargement MP3)
C'est un titre que je voulais depuis que je l'ai entendu dans un film et je suis très heureuse d'avoir pu le télécharger sur ma tablette. Je l'écoute ainsi à volonté. Je suis comblée!

Reception 7321268 Théière Fonte Olong Bleu 1,15 L
Reception 7321268 Théière Fonte Olong Bleu 1,15 L
Proposé par Thekitchenette

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reception 7321268 Théière Fonte Olong Bleu 1,15 L (Cuisine)
Une jolie théière avec une belle contenance. J'en voulais une depuis longtemps et je suis ravie de ce choix. De plus, elle garde le thé bien au chaud longtemps. Je rêve à présent d'un dessous de théière assorti...

L'esprit de famille - Edition 2 DVD
L'esprit de famille - Edition 2 DVD
DVD ~ Maurice Biraud

1.0 étoiles sur 5 Déception!!, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit de famille - Edition 2 DVD (DVD)
Cela fait deux fois que je commande ce dvd mais il présente toujours le même défaut, les épisodes 6 et 7 ne peuvent pas être lus. Je suis très déçue et frustrée, d'autant que j'hésite à le recommander. Si j'ai mis une étoile c'est pour amazon et sa politique de retour qui est remarquable!

Récits de Mythologie Celtique
Récits de Mythologie Celtique
par Ella Young
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits de Mythologie Celtique (Relié)
Mon fils est enchanté car c'est un livre qui n'est plus édité et qui est difficile à trouver. La description était tout à fait juste et le délai de livraison tout à fait correct.

1001 IDEES POUR VIVRE EN CHRETIEN TOUTE L'ANNEE
1001 IDEES POUR VIVRE EN CHRETIEN TOUTE L'ANNEE
par Anne Gravier

5.0 étoiles sur 5 Livre très chouette, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 IDEES POUR VIVRE EN CHRETIEN TOUTE L'ANNEE (Broché)
Je cherchais un livre pour l'offrir à mon fils à l'occasion de sa petite communion et je trouve que c'est un cadeau idéal d'autant que cela nous permet d'avoir un moment d'échange sur des valeurs importantes!

Le Club des Chevaux Magiques - Cavalières des sables - Tome 11
Le Club des Chevaux Magiques - Cavalières des sables - Tome 11
par Loïc LÉO

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Chevaux Magiques - Cavalières des sables - Tome 11 (Poche)
Ils sont toujours à l'affût du prochain qui va sortir, ils ont toute la série et l'adore! Aussi bien mon fils de 10 ans que ma fille de 7 ans!

Enesco 26263 Un Arbre Une Prière
Enesco 26263 Un Arbre Une Prière

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26263 Un Arbre Une Prière (Cuisine)
C'est un cadeau que je me suis offert car je raffole de cette collection et je ne le regrette pas : la musique est belle et agréable et la stauette est tout en finesse avec l'arbre sculpté sur la robe!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6