Profil de Bibi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Enesco 26263 Un Arbre Une Prière
Enesco 26263 Un Arbre Une Prière

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26263 Un Arbre Une Prière (Cuisine)
C'est un cadeau que je me suis offert car je raffole de cette collection et je ne le regrette pas : la musique est belle et agréable et la stauette est tout en finesse avec l'arbre sculpté sur la robe!!

Enesco 26102 Mère et Fils
Enesco 26102 Mère et Fils

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26102 Mère et Fils (Divers)
J'adore cette collection pleine de finesse et de délicatesse. Je l'ai offerte à mon fils et ce présent l'a beaucoup touché!

Enesco 26222 Près de Moi
Enesco 26222 Près de Moi

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26222 Près de Moi (Divers)
Je suis folle de cette collection : cadeau idéal pour ma fille . Elle l'a posée sur son étagère où elle peut la regarder tous les soirs de son lit, merveilleux!

Astérix aux Jeux Olympiques [Édition 2 DVD]
Astérix aux Jeux Olympiques [Édition 2 DVD]
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix aux Jeux Olympiques [Édition 2 DVD] (DVD)
Le DVD est arrivé dans les délais et correspond à ce que nous attendions! Nous ne l'avons pas encore visionné car nous l'avions déjà vu mais je suppose que ce sera sans souci...

Gipsy - 054451 - Cheval Fiona - Bella Sara - 18 cm
Gipsy - 054451 - Cheval Fiona - Bella Sara - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 054451 - Cheval Fiona - Bella Sara - 18 cm (Jouet)
Elle en avait déjà d'autres de la collection mais elle les adore : ils sont doux et tous différents! Elle s'invente des aventures et ils ont leur place sur son lit...

Est-ce bien toi, Petite Oie ?
Est-ce bien toi, Petite Oie ?
par Sebastian Loth

5.0 étoiles sur 5 Très joli pour les petits!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Est-ce bien toi, Petite Oie ? (Broché)
Tout en délicatesse! Occasion de passer en revue les animaux et leurs spécificités! Le système de calque est intéressant et la fin est une belle question!

Koziol - 3231-591 - Passoire à thé AUDREY MURANO - Rose/Blanc
Koziol - 3231-591 - Passoire à thé AUDREY MURANO - Rose/Blanc
Proposé par Timeless-Design

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol - 3231-591 - Passoire à thé AUDREY MURANO - Rose/Blanc (Cuisine)
C'est la 3ème que j'achète pour moi et j'en ai offertes : une amie m'avait offerte la 1ère! Je suis très thé et c'est l'idéal pour une tasse! Malheureusement j'ai été un peu maladroite et lorsqu'elle tombe, elle se fendille et les feuilles de thé passent alors à travers...de plus elles sont magnifiques! Je la recommande!

On y va papa !
On y va papa !
par Praline Gay-Para
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Valeurs sûres!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On y va papa ! (Relié)
Les "Didier Jeunesse" sont toujours très intéressants : conte randonnée, c'est parfait pour les enfants! Attention c'est une réédition il est paru précédemment sous un autre titre : "Jo Junior"...

Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
par Loïc LÉO

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en raffole!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10 (Broché)
Belle collection : ma fille les adore et nous attendons toujours les prochains avec impatience! De l'aventure, des chevaux, des garçons et des filles, la sauvegarde de la planète : mélange d'ingrédients idéal!

Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition)
Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition)
par Philippe Jalbert

5.0 étoiles sur 5 Très fin!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition) (Broché)
Belle occasion d'aborder les saisons à travers la vie d'un loup, la chute est tout en finesse dans les dessins! J'adore la raconter et les enfants l'écouter!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5