Profil de Bibi > Commentaires

On y va papa !
par Praline Gay-Para
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Valeurs sûres!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On y va papa ! (Relié)
Les "Didier Jeunesse" sont toujours très intéressants : conte randonnée, c'est parfait pour les enfants! Attention c'est une réédition il est paru précédemment sous un autre titre : "Jo Junior"...

Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
par Loïc LÉO

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en raffole!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10 (Broché)
Belle collection : ma fille les adore et nous attendons toujours les prochains avec impatience! De l'aventure, des chevaux, des garçons et des filles, la sauvegarde de la planète : mélange d'ingrédients idéal!

Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition)
Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition)
par Philippe Jalbert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très fin!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition) (Album)
Belle occasion d'aborder les saisons à travers la vie d'un loup, la chute est tout en finesse dans les dessins! J'adore la raconter et les enfants l'écouter!

Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval
Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval

5.0 étoiles sur 5 Je les recommande!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval (Broché)
Ma fille commence à lire et comme nous adorons Martine toutes les deux c'est elle qui me fait désormais la lecture! Les dessins sont toujours aussi beaux, nous ne nous en lassons pas et les textes sont très bien faits! Idéal pour les jeunes lectrices et lecteurs aussi! Je les recommande d'autant que je suis orthophoniste et que je pense les utiliser au cabinet!!

Je commence à lire avec Martine, Tome 18 : Martine et un chien du tonnerre
Je commence à lire avec Martine, Tome 18 : Martine et un chien du tonnerre

Je commence à lire avec Martine, Tome 11 : Martine se dispute
Je commence à lire avec Martine, Tome 11 : Martine se dispute

5.0 étoiles sur 5 Je les recommande!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 11 : Martine se dispute (Broché)

Je commence à lire avec Martine, Tome 12 : Martine déménage
Je commence à lire avec Martine, Tome 12 : Martine déménage

5.0 étoiles sur 5 Je les recommande!!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 12 : Martine déménage (Broché)

Le petit soldat de plomb
Le petit soldat de plomb
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit soldat de plomb (Broché)
La livraison est toujours impeccable! et les "Père castor" des valeurs sûres!! C'est un conte que j'aime beaucoup et le texte est riche et beau...mes enfants ont aussi apprécié les dessins!!

Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Proposé par MarcTrade

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange (Jouet)
C'est tout à fait ce que j'espérais : je voulais les envoyer dans mes petits paquets de St Nicolas, très important en Alsace pour nos filleul(e)s! Ils en ont été ravis! Malheureusement, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas en commander plus de deux...j'aurai bien aimé que le St Nicolas en amène aussi à mes enfants, cela aurait été parfait le St Nicolas pour mon fils et Ste Lucie pour ma fille mais tant pis...

Fur Real - 521941480 - Peluche Interactive - Butterscotch - Mon Poney Prince Caramel

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur de ma fille!, 21 janvier 2013
Le Père Noël a dû changer ses plans cette année car ma fille a eu un coup de coeur pour ce poney peu de temps avant le 24 mais avec Amazon tout devient simple! Il a suffit de le chercher pour le trouver...en plus, il était à un prix tout à fait intéressant! La livraison étant toujours impeccable! Ma fille a été conquise! Il est incroyable, il réagit aux caresses, à la voix et croque sa carotte...et c'est parti pour des tas d'aventures à inventer!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6