ARRAY(0xae09ed20)

JeuJura - Jouet en bois - Tour Infernale - Coffret en bois
JeuJura - Jouet en bois - Tour Infernale - Coffret en bois

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Tour Infernale - Coffret en bois (Jouet)
Nous avions joué à un jeu identique chez des amis et il avait fait l'unanimité quel que soit l'âge des joueurs! C'est un jeu simple et qui s'apprécie à tout âge : nous l'adorons!! De plus, il est fabriqué dans les Vosges et la boîte de rangement est très pratique!! Je le recommande!!

Boucles d'oreilles Renne de Noël
Boucles d'oreilles Renne de Noël
Proposé par CHIC Fashion Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Mignonnes!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles Renne de Noël (Bijoux)
Ma fille me réclamait des boucles d'oreilles de saison!! Nous n'avons pas été déçues car j'avoue que je les porte volontiers moi-même!! Envoi sérieux! Rien à redire! Je les recommande!

Gusti Sac à main Pochette Cuir véritable Sacoche Temps libre Vintage Femme Homme H6A

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait fidèle à la photo! Je l'ai offert à mon mari et il en est ravi! C'est tout à fait ce à quoi je m'attendais! Il est beau et pratique. La livraison était impeccable, l'envoi soigné et il a été livré avec un petit pot de cirage, attention que mon mari a particulièrement apprécié!! Je le recommande!!

Birkenstock, Sandales mixte adulte - Antique/Marron, 44 EU
Birkenstock, Sandales mixte adulte - Antique/Marron, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre!!, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona 52891, Chaussures mixte adulte (Vêtements)
Mon mari en avait depuis des années mais elles commençaient tout de même à être usées, c'était donc le cadeau idéal pour Noël!! La couleur est tout à fait fidèle à la photo et le confort inégalable! Bref, j'a fait un heureux d'autant qu'avec Amazon, elles sont arrivées le 24!! C'était parfait car je n'étais pas sûre qu'elles arriveraient à temps...du coup, c'est reparti pour quelques années de confort!!

La Petite Maison dans la prairie, tome 4 : un enfant de la terre
La Petite Maison dans la prairie, tome 4 : un enfant de la terre
par Laura Ingalls Wilder

4.0 étoiles sur 5 Petite déception, 7 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison dans la prairie, tome 4 : un enfant de la terre (Poche)
L'article est arrivé parfaitement emballé et l'état est tel que décrit mais j'ai commandé cet article en me fiant au visuel d'Amazon et j'ai été déçue de ne pas obtenir l'article correspondant! En effet, je recherchais un article identique à la collection dont je possède déjà certains ouvrages...dommage! Heureusement les illustrations sont présentes car dans la nouvelle collection elles ont disparu et je tenais abolument à les avoir. Voilà du coup j'enlève une étoile pour cette déception!!

Animaux des montagnes
Animaux des montagnes
par Christian Couloumy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 5 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux des montagnes (Relié)
Nous sommes partis à Chamonix cet été et mon fils de 9 ans 1/2 a feuilleté ce livre dans une librairie! Il s'exclamait à chaque page et a eu du mal à s'en détacher...du coup, j'ai eu envie de le lui offrir! Les photos sont splendides et les commentaires ne sont pas rébarbatifs, ainsi, il prend plaisir à nous les lire ce qui nous permet d'apprendre plein de choses. Il existe aussi version flore tout aussi passionnant! Je les recommande tous les deux!

Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile
Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile
DVD ~ Rica Matsumoto

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur!, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile (DVD)
Pour tous les enfants ou les adultes qui ont gardé leur coeur d'enfant, rempli de poésie! Je me suis laissée porter par l'histoire comme mes enfants! Mon fils a bien entendu adoré la chanson des méchants gnomes et nous y avons droit régulièrement! Nous avons passé un bon moment! Mes enfants étaient ravis et le revoient avec plaisir!

Suzette et Benjamin - 3130859 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 Rhodié - 1.6 gr - Papillon Rose - Émail

5.0 étoiles sur 5 Fidèles à la photo, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je craignais qu'elles ne soient pas aussi bien peintes que sur la photo mais elles en sont la réplique parfaite! Elles arrivent bien emballées et tout comme les girafes ma fille en raffole!

Suzette et Benjamin - 3130291 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 Rhodié - 1.3 gr - Girafe Orange - Émail

5.0 étoiles sur 5 Mignonnes petites boucles, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille les adore, elles sont joliment faites et se mettent et s'enlèvent facilement!
Très beau cadeau qui enchantera les petites filles! Je les conseille!

Paola Reina - 04608 - Poupée - Carla Sportive - Collection Les Amigas Hobbies - 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique poupée, 19 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un vrai petit bijou : des traits d'une grande délicatesse, une odeur de caramel, de longs cheveux soyeux et des heures de jeux en perspective!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4