Profil de Bibi > Commentaires

Contenu rédigé par Bibi

Bibi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vintage Lindy Bop 'Julisa' Floral Imprimer Style Méditerranéen Pique-Nique Robe (44, Noir / Turquoise)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 Très élégante, 27 octobre 2014
Jolie robe, un joli tombé, vraiment tout à fait comme je l'espérais et elle tourne comme dit ma fille!!!!
Pour la taille j'ai longtemps hésité en fonction des commentaires, j'ai pris du 44, faisant un 42, je suis à l'aise dedans peut-être que le 42 aurait été trop seyant...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 juin 2014
Chez nous un tel calendrier est indispensable pour que nous ayons l'emploi du temps de chacun sous les yeux de façon mensuelle. Cela nous permet de gérer plus facilement les rendez-vous, les formations et les déplacements! J'ai choisi celui-ci comme un pis-aller car je regrettais que celui de l'année dernière ait changé de format mais nous en sommes parfaitement safisfaits : nous aimons également beaucoup lire le petit texte chaque mois et mes enfants se prennent au jeu de chercher le petit chat dans l'image. Je le recommande!

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L
Proposé par Mercato Factory

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce blender répond parfaitement à mes attentes et même plus. Il se nettoie facilement, en un clin d'oeil! Les soupes sont un jeu d'enfants et même en rentrant tard cet hiver, j'ai pu faire de bonnes soupes "maison" rapidement! Mes enfants adorent également quand je leur fait des milk-shakes, des smoothies et des compotes. C'est le robot idéal pour les personnes actives qui manquent de temps mais veulent tout de même cuisiner et manger sainement!

Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca
Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bague de fiançailles de Bella Neca (Bijoux)
Cette bague fait son effet car même si c'est une fantaisie je la trouve très jolie! Mais comme j'ai souvent les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur, parfois je ne peux la porter qu'à l'auriculaire, dommage qu'elle n'existe qu'en taille unique! Ma fille aime aussi me l'emprunter en parlant de ma bague de "Princesse"!!

Table Baby-foot
Table Baby-foot
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Baby-foot (Jouet)
Offert à mon mari et mon fils, il attire tous les enfants que nous invitons et la partie est lancée, même ma belle-mère y a joué! Il a simplement fallu que je place un tapis dessous pour éviter qu'il ne dérape sur la table... Mon neveu de 3 ans a lui aussi été très attiré, comme il est encore un peu brutal, ma fille a dû être vigilante mais même à cet âge le jeu est possible!

Théo junior : L'encyclopédie catholique pour les jeunes
Théo junior : L'encyclopédie catholique pour les jeunes
par Michel Dubost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théo junior : L'encyclopédie catholique pour les jeunes (Relié)
Offerte au filleul de mon mari pour sa petite communion, elle a beaucoup plu et les adultes ont eu l'air très intéressé eux aussi! Elle est vraiment bien faite!

Enesco 26023 Soeurs de Coeur
Enesco 26023 Soeurs de Coeur

5.0 étoiles sur 5 Fan, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26023 Soeurs de Coeur (Divers)
Je l'ai déjà écrit mais je suis fan de cette collection. Ma fille les a offertes à sa meilleure amie pour son anniversaire et cela fait toujours de l'effet. Les gestes sont fins, grâcieux, délicats...je ne connais pas d'équivalent et les recommande les yeux fermés. D'autant qu'avec Amazon, la livraison se fait toujours sans souci!

Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses
Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses
par Anonyme
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières et chants du Peuple de Dieu : Manuel des paroisses (Relié)
Offert en cadeau pour la petite communion de mon fils, il a répondu à ses attentes. Il connaissait déjà le mien et désirait le même pour bien suivre la messe et les chants. Je le recommande sans problème.

Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme - 40/42
Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme - 40/42
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moyen Âge - Robe Médiévale Mademoiselle - Déguisement Femme (Vêtements)
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat, la taille est bonne, les manches sont légèrement plus jaunes qu'elles ne le paraissent sur la photo mais cela n'ôte en rien le charme de cette robe. Étant conteuse, je recherchais une robe à porter lors d'un spectacle et elle est tout à fait adaptée.

Enesco 26062 Ange du Réconfort
Enesco 26062 Ange du Réconfort

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26062 Ange du Réconfort (Divers)
Je suis fan des sculptures willow tree, je les trouve toutes splendides pleines de grâce et de poésie, je les offre et je m'en offre avec toujours beaucoup de bonheur! Ce sont des cadeaux que je recommande donc à faire et à se faire!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6