Profil de Pinkwaters > Commentaires

I love Alice
I love Alice
par Nine Antico

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I love Alice (Broché)
Petit ouvrage lu en 20 min, bien dessiné mais pas intéressant, humour sympa mais rien de transcendent et de neuf..

MDR (Mort De Rire) - Coffret - Paul + American Trip + Mexican Pie + Mission 95C + American Pie présente : Les sex commandements
DVD ~ Simon Pegg
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 février 2013
Compilation de quelques très bonnes comédies des dernières années (American Trip, Les Grands frères), du bon (Paul) et du plus dispensable mais divertissant avec les films "Pie". Ce sont les éditions simples, mais avec la VO donc rien à redire pour le prix.

In-Ear-Ohrhörer a-Jays Four - Schwarz
In-Ear-Ohrhörer a-Jays Four - Schwarz
Proposé par Accessory-Shop

5.0 étoiles sur 5 Casque équilibré et très confortable, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In-Ear-Ohrhörer a-Jays Four - Schwarz (Appareils électroniques)
Après avoir lu plusieurs tests sur le web pour un casque semi-intra autour de 50 euros avec micro et telécommandep our iPhone, c'est le produit qui est ressorti.
Cable plat pratique qui ne fait de noeuds, télécommande avec le micro solide et des boutons qui répondent bien. Plusieurs tailles d'embouts fournis, j'ai parfaitement trouvé ma taille et ils ont l'air de bien tenir pour eviter de les perdre. Le son est simplement excellent avec différents formats MP3 ou ALAC. Contrairement à la mode actuelle, les basses ne sont pas sur-représentées, les mediums et les aigus ne saturent pas (testé sur du Pink Floyd et du Radiohead).
Le meilleur achat audio que j'ai fait depuis des années.

Soframar - Peluche bouillotte micro-ondes - Eléphant
Soframar - Peluche bouillotte micro-ondes - Eléphant
Proposé par AoE Performance

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement sa fonction, 29 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Peluche bouillotte micro-ondes - Eléphant (Beauté et hygiène)
Le cadeau parfait pour ma copine qui se colle toujours contre moi la nuit. Très simple a mettre en oeuvre (90 sec au micro onde), la peluche est toute douce et bien chaude ( mais pas brulante) pour se rechauffer. L'odeur de lavande est très discrete et pourtant je suis très sensible. Un objet utile et méconnu pourtant très bien

Sexe Poche Pour les Nuls, 2e
Sexe Poche Pour les Nuls, 2e
par Marianne PAUTI

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Poche Pour les Nuls, 2e (Broché)
Livre didactique, bien écrit qui présente toutes les facettes de la "chose".
Livre scientifique et bien documenté, pas érotique, bref necore une référence pour "les nuls"

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par io-Computerdienst

4.0 étoiles sur 5 Un disque dur externe qui se contente du minimum, 18 février 2012
Disque acheté il y a quelques semaines suite à la flambée des prix. Ce disque dur est très basique : un cable d'alimentation, un cable usb et il fonctionne.
Grosse capacité de stockage et vitesse de transfert correspondant à l'usb2. A noter le disque se connecte via un mini usb et le cable usb est assez court.

La Ligne Rouge [Blu-ray]
La Ligne Rouge [Blu-ray]
DVD ~ Sean Penn
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Tres bon Blu-Ray, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne Rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
Une magnifique image et un son superbe. Les bonus sont intéressants et pas uniquement commerciaux.
Je laisserai chacun se faire son avis sur le film mais le casting est impressionnant.
Le DVD est fournit dans une simple pochette plastique glissée dans le boitier