Profil de Marie-france L > Commentaires

Scholl Séparateur d'orteils Epais
Scholl Séparateur d'orteils Epais
Proposé par PHARMACIE DE BUCARIN

5.0 étoiles sur 5 + que parfait, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Séparateur d'orteils Epais (Beauté et hygiène)
Je ne sais pas pourquoi on ne trouve pas plus souvent ce produit de marque en magasin ceci dit maintenant je ne cherche même plus et l'achète sur internet le service est rapide les prix corrects et les frais de port minimes c est vite fait et pas de tracas jusque maintenant

Paie 2014
Paie 2014
par Dominique Grandguillot

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paie 2014 (Broché)
LE MANUEL EST UNE AIDE INDISPENSABLE LORSQUE L'ON A DECIDE DE FAIRE DE LA COMPTABILITE SON METIER

Plan comptable général 2014-2015
Plan comptable général 2014-2015
par Editions Foucher Foucher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan comptable général 2014-2015 (Relié)

Top' Actuel La Paye 2014- 2015
Top' Actuel La Paye 2014- 2015
par Sabine Lestrade

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top' Actuel La Paye 2014- 2015 (Broché)

Hold-up à Bruxelles
Hold-up à Bruxelles
par José BOVÉ

4.0 étoiles sur 5 bien interessant, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold-up à Bruxelles (Broché)
D'après mon mari c'est interessant mais pas si simple que cela à lire c'est clair que ce n'est ni un roman, ni un polar mais vu la vitesse à laquelle il a été lu je pense que cela est bon signe

clé USB 64 GB pour pour tablette Samsung Galaxy Tab 1, Galaxy Tab 2 et Galaxy Note 10.1 (sauf edition 2014)
Proposé par BIDULANDCO

4.0 étoiles sur 5 apparemment super !!!, 19 mars 2014
Depuis que je l'ai achete je n'avais pas trouvé le temps de m'y intéresser voilà qui fait rien de telles que des vacances loin des tâches quotidiennes
à priori parce que c'est trop récent je m'en sers tout juste mais cela correspond tout à fait à ce que j'attendais une seule petite remarque cette prise pour recharger ou mettre une clé USB plaçée à cet endroit cela implique que la tablette soit à plat pas possible de la poser face à soit au risque de tout casser
J'ai pris la GALAXY TAB 2 en aout dernier et idem je ne m'en suis pas encore vraiment servie si j'avais su j'aurais attendu car sur la tab3 il me semble que la prise est située différemment
tant pis pour moi

Little Marcel Sac de Voyage
Little Marcel Sac de Voyage

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Sac de Voyage (Chaussures)
Un super sac de voyage aux couleurs douces et sympa avec roulettes et poignées il est spacieux et dorénavant à la place de 2 à 3 sacs pas pratique je n'en aurais qu'1 que je ne serais pas obligé de porter car à roues
je suis contente de mon achat

Voguecase Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Y S5360 (Corde à main Vert)
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 super look, 20 janvier 2014
Je ne regrette pas mon achat ni de l'avoir attendu car il en valait la peine par contre
c'est au moins la dixième fois que je note ce fournisseur pourquoi vous ne le prenez pas en compte j'ai depuis longtemps reçu leur second envoi et les remercie de leur réactivité et amabilité
merci

Le Prénom
Le Prénom
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 sympa des acteurs formidables un bon film divertissant, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom (DVD)
Comme la plupart des DVD que j'achète je le fais toujours parce que j'ai aimé le film c'est aussi simple que cela !!!!
une manière de le voir et revoir si cela me chante !!!!

Source Code
Source Code
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Intrigue bien menée j'ai aimé ce film, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Code (DVD)
une manière de le voir et revoir si cela me chante !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7