Profil de Marie-france L > Commentaires

Gourmet Maxx 07836 Gaufrier pour Gaufres Belges
Gourmet Maxx 07836 Gaufrier pour Gaufres Belges
Proposé par in-trading

4.0 étoiles sur 5 hum !!!!!!, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmet Maxx 07836 Gaufrier pour Gaufres Belges (Cuisine)
J'ai reçu l'appareil testant en même temps le service "premium" et je l'ai reçu avec une journée de retard ça commence mal sinon le carton était ouvert sur un des 4 côtés et a été bousculé heureusement il était bien calè dans son premier emballage j'ai donc émis des réserves;
Premières gaufres ce soir c'était pas mal je vais tester plusieurs recettes mais à priori l'appareil n'est pas mal attendons la suite....

Saucerful Of Secrets
Saucerful Of Secrets

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saucerful Of Secrets (CD)
Ils ont la recette les pink floyd et à tous les coups cela marche j'aime ce groupe vraiment il me fait tout oublier

Obscured By Clouds [2011 - Remaster] (2011 - Remaster)
Obscured By Clouds [2011 - Remaster] (2011 - Remaster)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obscured By Clouds [2011 - Remaster] (2011 - Remaster) (Téléchargement MP3)
De tous les albums de pink floyd c'est il n'y a pas à dire que c'est celui que j'aime le moins mais bon !!!!!!!!!!!

The Piper at the Gates of Dawn
The Piper at the Gates of Dawn

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Piper at the Gates of Dawn (CD)
Et bien que vous dire si je commande c'est que je connais et que j'aime ce groupe et sa musique m'ont bercé depuis toute jeune et j'ai attrapé le virus
je suis une fan inconditionnelle

The Division Bell
The Division Bell
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
Pas de surprise pour moi j'ai reçu ce que j'ai commandé ceci dit c'est déjà beaucoup l'article est conforme à ce qui était annoncé le bémol éventuellement c'est la réception qui a peut être été moins rapide (une semaine pour un CD ce n'est pas le premier que je commande) que je pensais parce que pas suffisamment affranchi par rapport à ce que j'ai payé mais bon on a tous besoin de sous

Exercices et corrigés sur la paie
Exercices et corrigés sur la paie
par Gilles Masson

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices et corrigés sur la paie (Broché)

La paie, ça s'apprend
La paie, ça s'apprend
par Gilles Masson

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La paie, ça s'apprend (Broché)

Voguecase® Etui Housse Corde à main Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(Rouge)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 août 2014

Voguecase® Etui Housse Flip Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(Jellyfish)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

Le Chaperon Rouge
Le Chaperon Rouge
DVD ~ Amanda Seyfried

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chaperon Rouge (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8