Profil de Wizz > Commentaires

Contenu rédigé par Wizz

Wizz

75W Original Lavolta Chargeur pour Toshiba PA3468E-1AC3 PA3715E-1AC3 Notebook AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19V 3.95A - avec EU Câble et 24 Mois de Garantie
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 10 mars 2015
Matérielle de bonne qualité. Installer sur un ancien PC, ce dernier a retrouvé toute sa forme.
je recommande ce produit.

GMYLE Book Case Vintage pour MacBook Air 13 inch & Macbook Pro 13 inch - Brun Classic Crazy Horse Pattern Qualité Premium PU cuir Manche (Non Fit For Macbook Pro Retina 13)
Proposé par Clever Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette mais femeture délicate, 10 mars 2015
La pochette est de bonne qualité cependant la fermeture reste un peu compliqué car elle est très ajusté sur le Mac. L'effet livre est bien réussi. Je la recommande pour les voyages et même chez soi.

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Installation tres simple, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
Rentre parfaitement dans une PS3 slim. L'installation est très simple. l'ajout d'un disque dur externe est un jeux d'enfant. Go !

Disque dur 160 Go pour Playstation 3 - PS3- PS3 SLIM - ULTRA SLIM
Disque dur 160 Go pour Playstation 3 - PS3- PS3 SLIM - ULTRA SLIM

5.0 étoiles sur 5 Facile d'installation, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur 160 Go pour Playstation 3 - PS3- PS3 SLIM - ULTRA SLIM (Jeu vidéo)
L'installation se fait très simplement. Les données se copient bien du disque dur flash vers le disque dur installé.
Je recommande !

Souris Silencieuse "Gamer" Quiet JSCO JNL-101K USB, 1600dpi
Souris Silencieuse "Gamer" Quiet JSCO JNL-101K USB, 1600dpi
Proposé par Ecomade Arena Global

4.0 étoiles sur 5 Finit le bruit du "clique", 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris Silencieuse "Gamer" Quiet JSCO JNL-101K USB, 1600dpi
Le DPI ne sert à rien. Il ne faut pas appuyer dessus car le bouton reste enfoncé.

Le point négatif, c'est le deux boutons sur le côté ne sont pas configurables.

Pour le reste, la souris tient s'est promesse. Très maniable et prise en main facile.

Acheter il y a 4 mois, aucun défaut (mise à part les autres boutons non-configurables)

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

4.0 étoiles sur 5 Bonne console, 3 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Qualité/prix ok.
Console un peu plus bruyante que l'ancienne ps3. Attention aux matériaux plutot fragile.
Espace mémoire, limité. 12gb théorique, 8gb réel a l'achat donc à completer par un autre disque dur.