Profil de chticlako > Commentaires

Live Kisses [(+libro)]
Live Kisses [(+libro)]
DVD ~ Paul Mccartney

5.0 étoiles sur 5 Kisses, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Kisses [(+libro)] (DVD)
j'avais adoré le CD , et j'ai été ravi par ces séances d'enregistrement, les commentaires élogieux des musiciens ayant participé à cette création sont tout à fait remarquables et j'ai découvert Diana KRALL que je ne connaissais pas....Pour les inconditionnels de ce génie de MACCA.....
19 août 2013

The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
par Beatles

2.0 étoiles sur 5 the beatles little blanck songbook, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The "Beatles" Little black songbook 195 chansons (Broché)
je préfère l'intégral des Beatles , les accords sont bien plus simples ; dans le black songbook les accords sont trop sophistiqués pour un amateur,

Ravensburger - 26458 - Jeu - Le lièvre et le hérisson - Langue : allemand
Ravensburger - 26458 - Jeu - Le lièvre et le hérisson - Langue : allemand

4.0 étoiles sur 5 jeu passionnant dérivé de la fable Le lièvre et la Tortue, 25 juin 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ce jeu est particulièrement instructif, car il est préférable de combiner les prochains coups dans le but de prévoir une avance rapide et sans incidents; mais on n'est pas seul à jouer et les adversaires combinent eux aussi!
dans le jeu reçu, il y avait uniquement la régle en langue allemande, c'est regrettable pour ceux qui débutent;
pour terminer; les amis qui ont été initiés à ce jeu, ont tous été ravis , un sacré moment de détente et de convivialité

Partition : Beatles Complete Guitar
Partition : Beatles Complete Guitar
par Beatles

5.0 étoiles sur 5 the beatles lyrics & tablature guitar accompagnement, 9 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Beatles Complete Guitar (Broché)
the beatles complete vous permet de connaitre les paroles originales et d'essayer quelques accords faciles pour les débutants guitaristes; c'est de cette façon que j'ai moi-meme débuté , il y a 30 ans déjà!