undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Didi > Commentaires

Contenu rédigé par Didi

Didi "rosee-de-lune"

Page : 1 | 2 | 3
Time100 Montre mécanique automatique Squelette Bracelet Cuir Série de Constellation Femme Capricorne #W80050L.10A
Proposé par TIME100 WATCH

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 décembre 2015
Très joli montre qui fonctionne encore au bout d'un mois, très beau design bracelet de bonne qualité, envoi soigné, dans une belle boite.

ufengke® mécanique automatique tourbillon strass mode lune bracelet en montre à bracelet pour les femmes/dames/filles blanc
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Très joli je porte tous les jours, 24 décembre 2015
J'adore cette montre automatique, elle fonctionne très bien et j'ai eu des compliments dessus, j'aime le principe des automatiques sans pile donc et le design est très beau, le bracelet n'est pas trop fragile contrairement à d'autre qui s'abîme au bout d'une semaine celui la est impeccable.

CL919E - Sautoir Collier Chaîne et Pendentif 3 Cercles Métal Strass Argenté - Mode Fantaisie
Proposé par OH MY SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 décembre 2015
Tres joli collier conforme à la photo, envoi rapide dans une enveloppe bulle. Très bon rapport qualité prix, seul bémol, le collier est un petit peu trop long et comme le pendentif est long aussi ça descend un peu trop bas mais ce n'est qu'un détail qui s'arrange facilement.

Télécommande CAME TAM 432SA 433.92 Mhz 2 canaux
Télécommande CAME TAM 432SA 433.92 Mhz 2 canaux
Proposé par DOMO ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CAME TAM 432SA 433.92 Mhz 2 canaux (Appareils électroniques)
La télécommande marche bien, rien à redire. Le seul défaut c'est que le caoutchouc fini avec le temps par s'user.

JewelryWe Accessoires 2 PCS Montre Femme Chiffre Quartz Cuir Alliage Fantaisie Couleur Noir Blanc Longueur 23cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Poignet fin, 1 novembre 2015
Les montres ressemblent bien à la photo, le seul souci c'est que le bracelet ne contient pas assez de trous et que j'ai le poignet fin, j'ai dû rajouter des trous pour pouvoir mettre les montres.

Sofia the First - Maillot de bain une pièce - Fille - Rose (Fuxia/Pink) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sofia the First - Maillot de bain une pièce - Fille (Vêtements)
Superbe maillot de bain, bien taillé, ma fille a aimé avec l'impression de Sophia. La couleur est fidèle à la photo.

Tapis Moderne Marron Crème Moucheté, Dimension:120x170 cm
Tapis Moderne Marron Crème Moucheté, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Moderne Marron Crème Moucheté, Dimension:120x170 cm
Envoi rapide 48h, excellent rapport qualité prix, couleurs conformes à la photo, tapis à mèches courtes, idéal pour mon aspirateur balai!!! Couleurs mouchetées donc peu salissant. Tapis bien emballé, livraison sans soucis, je ne regrette pas mon achat! parfait pour le prix payé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Purple Hanger - Haut Femme Fille Blouse Mousseline Sans Manche Extensible avec Insert Chale - 36-38, Beige - Pierre

5.0 étoiles sur 5 je suis ravie, 8 juillet 2015
Livraison rapide, t short très confortable, livre avec le collier (le petit plus) taille correct, il a l'air d'être de bonne qualité, rien a redire c'est super. Couleur conforme à la photo pour le moka et Pierre.

Electrolux ZB3004 Ergorapido Aspirateur Balai sans Sac Rechargeable Blanc Glacier Brillant

5.0 étoiles sur 5 Super, il fait ce qu'on lui demande, 4 juillet 2015
Facile à monter, facile à utiliser. Il est bien suffisant pour les poussières, les poils des animaux et les miettes. Parfait à utiliser au quotidien et aussi pour les escaliers. Il ne peut pas remplacer un aspirateur traîneau du fait de sa faible autonomie mais il retarde le grand ménage et est super pratique en cas d'arrivée d'invités surprises. On l'attrape, on le passe vite fait et la maison a l'air comme propre. Il est pourrait être plus léger mais sa maniabilité exceptionnelle compense le poids, on a pas a le soulever tout le temps, il roule bien et partout grâce au sans fil.

Il marche sur tout type de sol j'ai même un tapis avec des petites mèches, évidemment il accroche un peu donc je n'appuie pas fort dessus mais cela suffit pour aspirer les miettes visibles.

Le nettoyage des filtres n'est pas compliqué mais il faut le faire sous peine d'y perdre en performance ( seul point négatif, mais le nettoyage de fait en 2 minutes.) parfait comme aspirateur d'appoint. Il existe des modèles plus puissants capable de rivaliser avec l'aspirateur traîneau mais est ce bien utile si au court du grand ménage il faut tout vider et nettoyer plusieurs fois? , sans parler des prix de ces produits qui sont exorbitants alors qu'on ne peut pas nettoyer partout contrairement à un aspirateur traîneau, qu'ils sont plus lourds et moins maniables que les produits un peu moins puissant.

Pour résumer: parfait au quotidien pour les miettes et poussières de tous les jours. Ne remplace pas le grand ménage sous les lits les meubles et pour de grandes surfaces (à cause de l'autonomie) mais d'un autre côté, ce n'est pas ce qu'on demande à ce produit, il rempli bien son rôle. Maintenant reste à voir la durée de vie de la batterie.

Webcajk bohème hippie Batwing manches en mousseline de soie blouse ample Encolure shirt
Proposé par imixcity

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 mai 2015
Très joli, taille grand donc ce met avec un débardeur effet loose, les couleurs sont pareilles que sur la photo, sympa pour l'été.

Page : 1 | 2 | 3