Profil de thierry rolet > Commentaires

Contenu rédigé par thierry rolet

thierry rolet

Epson T1285 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
se sont les memes que j'acheter en grande surface et beaucoup moin cher bien sur je les recommandes sans probleme

Scorpions - Moment of Glory [DVD + CD] [(collector's edition) (+CD)] [Import anglais]
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 impecable, 4 mars 2014
bien reçue en parfait état bien emballer super musique je recommande que du bonheur a écouter et a regarder super

Le Dernier Verre
Le Dernier Verre
par Olivier Ameisen

5.0 étoiles sur 5 le dernier verre, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Verre (Broché)
pour ce livre beaucoup de personnes devrais le lire et voir comment on ce détruit par l'alcool tout et vrai dans ce livre

Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm
Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm

5.0 étoiles sur 5 maison de toilette pour chat, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm (Divers)
elle et vraiment parfaite il n'y a pas beaucoup d'odeur quand ils fonds leur gros besoin avec le filtre anti odeur

5.0 étoiles sur 5 tres bonne reception, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accu - Batterie Li-Ion pour Sagem MyC5-2 My100x My101x My200x My201x My202x SG342i
très bonne réception a recommander sans problème c'est la même batterie que l'original bien emballer et rapide que du bonheur de retrouver des anciennes batterie