undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Anaïs > Commentaires

Contenu rédigé par Anaïs
Classement des meilleurs critiques: 1.844.407

Anaïs (Normandie, France)

Les Enfants de l'aube
Les Enfants de l'aube
par Poivre d'Arvor

5.0 étoiles sur 5 Amour, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de l'aube (Poche)
Une histoire d'amour profond, une histoire d'ados, une histoire d'adultes, une histoire de vie. Un roman poignant.

Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage
Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage
par Denise Holstein

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage (Broché)
Un témoignage poignant, simple et humain sur la déportation du côté des sentiments, d'une vie. A lire.

Le concept du continuum - À la recherche du bonheur perdu
Le concept du continuum - À la recherche du bonheur perdu
par Jean Liedloff

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concept du continuum - À la recherche du bonheur perdu (Broché)
Pour comprendre ce qu'à besoin l'enfant face à un monde d'adultes sur lequel il apprend à chaque instant. Pour comprendre pourquoi et comment porter. Un livre très intéressant.

Anges : Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix
Anges : Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix
par Agnès Delage-Calvet

4.0 étoiles sur 5 de toutes sortes, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges : Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix (Broché)
Des anges de toutes sortes, avec des points et de technique de broderie différentes, des petits, des grands,... Pour tous les goûts en somme!

QUINOA
QUINOA
par VALERIE CUPILLARD

5.0 étoiles sur 5 Pour décourvrir cette céréale-protéine dans de bons petits plats, 21 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
Recettes variées et originales pour tous les repas, avec simplicité. Des ingrédients que l'on trouve à l'épicerie bio du coin. Des recettes végétariennes. Une mini bible du quinoa!