Profil de fanfan > Commentaires

Little Flowers in Silk and Organza Ribbon
Little Flowers in Silk and Organza Ribbon
par Di van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 magnifiques broderies, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Flowers in Silk and Organza Ribbon (Broché)
les broderies sont toutes plus belles les unes que les autres . Il est difficile de décider laquelle broder en premier.
De plus les explications sont complètes , nombreuses , claires et très détaillées, à leur lecture on prend confiance en soi et en refermant le livre on est sure d'y arriver
comme tous les livres de cet auteur c'est un indispensable à avoir dans sa bibliothèque de brodeuses

Boites à histoires
Boites à histoires
par Léa Stansal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 boîtes à histoires, boîtes à rêves, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boites à histoires (Relié)
Rêver d'un monde semblable à celui des boîtes de Léa, où les loups se métamorphosent en fleurs, rêver, lire, s'émouvoir et rêver encore,qu'un jour mes broderies ressemblent à celles de Léa..........
Rêver donc.....c'est si bon de rêver en brodant ou de broder en rêvant! un livre à s'offrir pour s'offrir et le rêve et les broderies.

Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter

5.0 étoiles sur 5 du bon goût !!, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
A la fois tentée par le crochet ,inexpérimentée et parfois trouvant les modèles trop "kitch"à mon goût , j'ai trouvé mon bonheur , dans ce livre !
Des modèles magnifiques , des explications claires et une harmonie de couleurs ........... à la fois élégante , lumineuse ,joyeuse , bref magnifique !
Mais quoi d'étonnant quand on connaît l'univers de cette créatrice de talent .
Encore une fois ce livre est une réussite , j'espère que Cécile Franconie va continuer longtemps à nous émerveiller avec ses créations .
J'espère un nouvel opus prochainement !
Qui sait ? l'espoir fait vivre !!!

Jardin rêvé, Jardin brodé
Jardin rêvé, Jardin brodé
par Cecile Franconie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 c'est un jardin extraordinaire....., 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin rêvé, Jardin brodé (Relié)
c'est un jardin extraordinaire que ce "jardin rêvé, jardin brodé" !
Les broderies proposées sont toutes plus belles les unes que les autres et comme les explications sont complètes et très claires , on a envie de toutes les faire , le plus difficile sera de savoir par laquelle commencer !!
on retrouve dans ce livre l'univers onirique de Cécile Franconie , son style , son art des couleurs et des matières et on découvre son goût pour la poésie !
Quelle merveille que d'avoir entre les mains un tel livre ,qui allie ainsi ,des arts , qui rarement se retrouvent sous une même couverture !
En bref, j'ai adoré ce livre !!Cadeaux feutrés

Cadeaux feutrés
Cadeaux feutrés

5.0 étoiles sur 5 un style country poétique, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeaux feutrés (Broché)
un vent de fraicheur et nouveauté souffle sur le style country avec ce nouveau livre d'une créatrice de talent qui nous ravit en revisitant ce genre en y ajoutant une touche de poésie et de grâce ! très beau livre

Rangements à coudre
Rangements à coudre

5.0 étoiles sur 5 délicieuses créations, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangements à coudre (Broché)
un livre plein de crétions aussi délicieuses que son auteur !
un univers créatif magnifiquement coloré , ludique et facile