Profil de Ana5is > Commentaires

1. Uglies
1. Uglies
par Scott Westerfeld

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon bouquin!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Uglies (Broché)
J'ai adoré du début à la fin! J'étais un peu hésitante au début je vous l'avoue: la couverture ne me plaisait pas et j'avais peur que l'histoire soit trop rengaine... mais j'avais Tort!! Il faut absolument le lire: l'histoire est originale et intéressante! On est attaché à notre personnage principal et on ne veut plus la quitter. Amour, actions, aventures & dépaysement sont au rendez-vous! A ACHETER AU PLUS VITE

Insaisissable T01 Ne me touche pas
Insaisissable T01 Ne me touche pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse histoire, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T01 Ne me touche pas (Broché)
C'est très bien écrit et on se demande où l'auteur va chercher tout ça! C'est incroyable... on ne s'ennuie pas une seule dixième de seconde :P, l'histoire est prenante, et il y a pleins de rebondissements. Vous allez forcément trouver ce tome trop court et comme c'est impossible de le lâcher en route: faire une nuit blanche! ;) Achat sans aucun regret! A lire au plus vite :)

La Sélection - T2
La Sélection - T2
par Kiera CASS

4.0 étoiles sur 5 Différent du 1 er tome mais intéressant!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T2 (Broché)
En effet: pas énormément d'évolution avec ce tome: attaques de Renégats, Grégoire Illea, Aspen vs Maxon ( c'est un peu lourd). Mais retour de Aspen dans l'histoire :)
Mais on apprend mieux à connaître les personnages: personnalités..choc avec Céleste ( elle est horrible!). Maxon a un 2eme choix si América refuse d'être princesse et elle en devient jalouse! Surprise avec Marlee et le roi. Le dernier tome promet d'être pleins de rebondissements! ;) En attendant 1 an on a le temps de faire notre propre choix. Si vous étiez à la place d'America: Aspen ou Maxon

La Sélection - T1
La Sélection - T1
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 Vous allez ADORER!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T1 (Broché)
Génial! Une émission de télé pour trouver la future femme du prince Maxon. Au début América refuse d'y aller...elle a déja un petit ami secret mais sa mère insiste car elle pense que c'est une chance pour elle et elle pourrait ainsi aider sa famille ( il y a un système de caste). Ainsi, elle participe et est à la surprise générale sélectionnée :) Elle se dit de rester assez longtemps pour évoluer dans le système de caste... mais Maxon n'est pas celui qu'elle pensait... ;) SUSPENSE :D

Le dernier jour de ma vie
Le dernier jour de ma vie
par Lauren Oliver

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier jour de ma vie (Broché)
Malgré un début un peu long comme dit précédemment j'ai adoré! Samantha qui est au début très populaire et intéressé que par sa personne elle va évoluer au fil du roman. Après un accident de voiture avec ses amies: la vie recommence mais c'est à chaque le même jour: un jour de février et elle est la seule à s'en rendre compte... Ainsi, elle va tout faire pour que la mort ne revienne pas mais ce n'est pas évident! Ainsi, elle change: elle devient plus proche de sa famille, intéresse par les autres, voir que les personnes qu'elle croyait connaître sont différents: petit ami par exemple... Fin assez surprenante. Très intéressant! C'est à lire! Drôle, attachant et émouvant à la fois! ;)

Je veux vivre
Je veux vivre
par Jenny DOWNHAM

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux vivre (Poche)
C'est vrai que c'est très triste et émouvant vu que la personnage principale est atteint d'un cancer à 17 ans... Elle fait une liste de toutes les choses qu'elle aimerait bienfaire... on la suit dans ses avaventures: dans les moments de joies et de tristesses. Impossible de lâcher le livre: on veut se révolter: pourquoi elle? Elle est super jeune...
Il nous rappel qu'il faut profiter de la vie à chaque instant au lieu de ne jamais être content de ce que l'on a et vouloir toujours plus. En plus, le style de l'auteur est superbe! Ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre :)

Une (irrésistible) envie de sucré
Une (irrésistible) envie de sucré
par Meg Cabot

5.0 étoiles sur 5 Faut ABSOLUMENT le lire!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une (irrésistible) envie de sucré (Poche)
Heather est très très attachante! Et drôle. Ex-chanteuse sortant avec Jordan ( chanteur lui aussi). Elle se rebelle: elle ne veut plus chanter des chansons écrites pour elle et un peu trop ado à son goût... elle veut chanter ses propreschansons mais le producteur ( père de Jordan) ne veut pas et elle quitte le monde de la chanson et Jordan: il la trompait... du coup sa vie change radicalement: elle travaille désormais dans un dortoir, ah non pardon une résidence universitaire :D et Cooper ( frère de Jordan, détective privé très craquant) qui a coupé les ponts avec sa famille accepte de l'héberger eneéchange de s'occuper de la compta... Mais il y a un misterieux soit disant suicide à son boulot et Heather est bien décidée à le résoudre
r

Shift : Volume un
Shift : Volume un
par Ange

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift : Volume un (Broché)
Ça change vraiment des autres histoires! ;) Michael et Laura sont deux orphelins suite à un accident de voiture... ils ne savent pas grands choses de leur vies et encore moins qu'on veut les tuer! Un jour des gens viennent à leur internat pour les tuer et terminer le boulot du jour de l'accident de voiture... Ils fuient. Une trac alors commence. En plus, ils cherchent à comprendre ce qui leur arrive. SUPER! Le tome 2 est à paraître en août : il était temps...

Manhattan Girls, Tome 1 :
Manhattan Girls, Tome 1 :
par Joanna Philbin

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Girls, Tome 1 : (Broché)
Ça fait du bien! Notre personnage proncipal: Lizzie n'est pas la plus belle des filles mais le plus dur c'est que sa mère est une top model... sa mère veut toujours poser avec elle sur des photos mais Lizzie se sent mal à l'aise etles les commentaires de la presse ou public n'arrangent rien. Pour une fois elle veut faire ses propres expériences au lieu de rester dans l'ombre de sa mère. Elle va participer à des shooting et aimer ça. De plus histoire d'amour au rendez-vous ;) Touchant! A lire donc :)

La vie est un arc-en-ciel
La vie est un arc-en-ciel
par Cecelia Ahern

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est un arc-en-ciel (Poche)
J'ai complètement adoré ( et le mot est faible)
L'histoire de Rosie et Alex est très touchante. Tous les deux s'aiment mais s'en rendes compte au mauvais moment oùl' autre essai de passer à autre chose: mariage, enfant
J'ai été surprise que se soit rédigé sous la forme de lettre ou messagerie instantanée ne soit pas du tout un obstacle au prenant de l'histoire.. c'était même une excellente idée de la part de l'auteure.
L'histoire semblable des enfants de Rosie et Alex c'est super bien trouvé!
Pour ma part IL EST ABSOLUMENT A ACHETER! :) j'adore tous les romans de Cecelia Ahern mais celui-ci est mon préféré.. vous n'allez pas regretter c'est certain!