undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de grenier philippe > Commentaires

Contenu rédigé par grenier philippe

grenier philippe

Page : 1 | 2 | 3
Yakult SRSH3027 support de douche Argenté Laiton Massif Chromé
Yakult SRSH3027 support de douche Argenté Laiton Massif Chromé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakult SRSH3027 support de douche Argenté Laiton Massif Chromé
tres beau produit tres belle finition elegant genial parfait s adapte tres bien dans la salle de bien c le top

Lord of the Dance: Dangerous Games
Lord of the Dance: Dangerous Games
DVD ~ Michael Flatley

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of the Dance: Dangerous Games (DVD)
étant fan de cet artiste je me suis regale de bonheur de le voir danser avec autant de souplesse des heures de travail bravo l artiste

ProPlus 610084 Housse Protection de Voiture Smart, XS
ProPlus 610084 Housse Protection de Voiture Smart, XS

5.0 étoiles sur 5 bache, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProPlus 610084 Housse Protection de Voiture Smart, XS (Automotive)
je l ai achete pour mon petit fils tres pratique a mettre legere et se range facilement evite les feuilles et la poussiere

Homdox Tapis de Cuisson en Silicone,3 Pièces pâtisserie en silicone mat ensemble, résistant à la chaleur antidérapant et anti-adhérent tôle à biscuits
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 tapis de cuisson, 28 février 2016
parfait et tres pratique de bonne fabrication et tres bien fini tres souple et de dimensions ideale et facile a ranger

Malloom® Filles GarçOns Mic Micro Enfant De Chant Karaoké DrôLe De Cadeau Jouet De Musique
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 micro, 20 décembre 2015
de bonne qualite ma petite adore elle se prend pour la reine des neiges elle a 3 ans c le top elle l aime et adore sauf c parents

Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)
Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)

5.0 étoiles sur 5 norton, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an) (Logiciel)
produit tres tres performant le top aucun probleme avec se produit
la nouveauté c de l installer sans cd c tres bien

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
elle nous surprend a chaque nouvelle album c tres bien ils ne manque de les concerts le top bravo mylene

Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai
Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai
Proposé par BIG-BANG

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai (Outils et accessoires)
tres bien et tres pratique de tres belle fintions produit tres solide tres pratique avec s est petit crochets qui se replis

Faithfull CHUCK38K Mandrin auto-serrant Impact 3/8" x 24 UNF (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 mandrin, 17 avril 2015
li me fallait changer de mandrin pour ma visseuse celui la est parfait tres bonne prise en main et de qualite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2016 1:38 AM CET

Ecoiffier 2640 Imitations  Sac Dinette
Ecoiffier 2640 Imitations Sac Dinette

5.0 étoiles sur 5 pannier, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 2640 Imitations Sac Dinette (Jouet)
au regard de ma petite fille qui a ouvert son cadeaux pour c 2 ans c etait un regal elle a servi du cafe a toute la table un grand pere heureux c genial

Page : 1 | 2 | 3