Profil de 944st2 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Valvoline 1830182 745935 Nettoyant de Freins 500ml
Valvoline 1830182 745935 Nettoyant de Freins 500ml

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valvoline 1830182 745935 Nettoyant de Freins 500ml (Automotive)
Bon produit qui decrasse bien les freins à tambours que je viens de changer. Cela evite de respirer la poussière des garniture et on travail au propre. Il fait le boulot!

Laser 0303 Tournevis à frapper avec embouts 5 pièces
Laser 0303 Tournevis à frapper avec embouts 5 pièces

5.0 étoiles sur 5 bon outils, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 0303 Tournevis à frapper avec embouts 5 pièces (Automotive)
Pour le bricoleur du dimanche que je suis cela convient parfaitement. Il est assez précis, les embouts ont l'air de bonne qualité, en bref il fait ce qu'on attend de lui. Je recommande.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juillet 2014
ce câble à l'air de bonne qualité,pour combien de temps on verra pour la hd c'est sufffisant, le rendu est parfait

Samsung Original Adaptateur HDMI pour Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Note 3, Galaxy Note 3 Lite, Galaxy Note 10.1 ed 2014, Galaxy Tab Pro 8.4, Galaxy Tab Pro 10.1, Galaxy Tab Pro 12.2, Galaxy Note Pro 12.2
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 juillet 2014
produit de qualité,avec un bon câble hdmi il me permet de regarder mes photos et vidéo en famille et surtout de regarder mon appli eurosport en hd sur mon tv,génial

Happypet® CAT018-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige
Happypet® CAT018-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige

5.0 étoiles sur 5 Le chat est ravis, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT018-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige (Divers)
un arbre à chat facile à monter,de bonne qualité générale et super pratique car des perchoirs sont disponibles sur plusieurs niveaux le chat se régale et ne fait plus ses griffes sur mon canapé...

Rallonge taille haie pour appareil multi service 4 en 1 " 7 cannelures "
Rallonge taille haie pour appareil multi service 4 en 1 " 7 cannelures "

5.0 étoiles sur 5 je suis ravis, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rallonge taille haie pour appareil multi service 4 en 1 " 7 cannelures " (Divers)
cela faisait un moment que je cherchai cet accessoire et je suis ravis,il s'adapte parfaitement,les cotes données par le vendeur sont juste,7 cannelures et 26 de diamètre de tube, impeccable , je peux désormais tailler mes "hautes haies" sans problèmes et surtout sans échelle.

Chroniques Bluesymentales
Chroniques Bluesymentales

5.0 étoiles sur 5 Super.., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques Bluesymentales (CD)
Encore un incontournable,à posséder absolument dans sa bibliothèque musicale car cet album contient des tubes que bon nombre d'amateurs seront ravis de réécouter.

Amicalement Blues
Amicalement Blues

3.0 étoiles sur 5 Blues-Blues, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement Blues (CD)
Un album sympa,les deux compères sont surprenants et cette association guitare Paul Personne et paroles Tiéfaine méritent d’être savourée.Paul nous fait son blues à sa facon que l'on aime tant. A découvrir

Le Bonheur de la tentation
Le Bonheur de la tentation

5.0 étoiles sur 5 Top..., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur de la tentation (CD)
Encore un pure chef-d’œuvre du grand disciple,toute bibliothèque musicale se doit de le posséder,des textes,des rythmes bluesy bref du grand Tiéfaine.A écouter absolument.

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 Ca continue..., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
Nouvel opus des dignes successeurs d'AC/DC, ça continue toujours plus loin,des riffs dévastateurs et un son incroyable,à écouter absolument pour les amateurs du genre

Page : 1 | 2 | 3