Profil de 944st2 > Commentaires

Contenu rédigé par 944st2

944st2

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juillet 2014
ce câble à l'air de bonne qualité,pour combien de temps on verra pour la hd c'est sufffisant, le rendu est parfait

Samsung Original Adaptateur HDMI pour Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Note 3, Galaxy Note 3 Lite, Galaxy Note 10.1 ed 2014, Galaxy Tab Pro 8.4, Galaxy Tab Pro 10.1, Galaxy Tab Pro 12.2, Galaxy Note Pro 12.2

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 juillet 2014
produit de qualité,avec un bon câble hdmi il me permet de regarder mes photos et vidéo en famille et surtout de regarder mon appli eurosport en hd sur mon tv,génial

Happypet® CAT018-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige
Happypet® CAT018-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige

5.0 étoiles sur 5 Le chat est ravis, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT018-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige (Divers)
un arbre à chat facile à monter,de bonne qualité générale et super pratique car des perchoirs sont disponibles sur plusieurs niveaux le chat se régale et ne fait plus ses griffes sur mon canapé...

Rallonge taille haie pour appareil multi service 4 en 1 " 7 cannelures "
Rallonge taille haie pour appareil multi service 4 en 1 " 7 cannelures "

5.0 étoiles sur 5 je suis ravis, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rallonge taille haie pour appareil multi service 4 en 1 " 7 cannelures " (Divers)
cela faisait un moment que je cherchai cet accessoire et je suis ravis,il s'adapte parfaitement,les cotes données par le vendeur sont juste,7 cannelures et 26 de diamètre de tube, impeccable , je peux désormais tailler mes "hautes haies" sans problèmes et surtout sans échelle.

Chroniques Bluesymentales
Chroniques Bluesymentales

5.0 étoiles sur 5 Super.., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques Bluesymentales (CD)
Encore un incontournable,à posséder absolument dans sa bibliothèque musicale car cet album contient des tubes que bon nombre d'amateurs seront ravis de réécouter.

Amicalement Blues
Amicalement Blues

3.0 étoiles sur 5 Blues-Blues, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement Blues (CD)
Un album sympa,les deux compères sont surprenants et cette association guitare Paul Personne et paroles Tiéfaine méritent d’être savourée.Paul nous fait son blues à sa facon que l'on aime tant. A découvrir

Le Bonheur de la tentation
Le Bonheur de la tentation

5.0 étoiles sur 5 Top..., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur de la tentation (CD)
Encore un pure chef-d’œuvre du grand disciple,toute bibliothèque musicale se doit de le posséder,des textes,des rythmes bluesy bref du grand Tiéfaine.A écouter absolument.

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 Ca continue..., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
Nouvel opus des dignes successeurs d'AC/DC, ça continue toujours plus loin,des riffs dévastateurs et un son incroyable,à écouter absolument pour les amateurs du genre

Vulcanet + Microfibre
Vulcanet + Microfibre
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 super produit, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulcanet + Microfibre
ce produit répond à mes attentes, le lavage sans eau sur une peinture neuve de moto est important pour moi,Vulcanet rempli parfaitement sa mission,2 lingettes suffisent à nettoyer toute la moto et je finis par les jantes,ensuite la microfibre et sans efforts on obtiens le lustrage d'origine. 5 étoiles pour ce produit que je recommande à tous les motards.

Gigaset C610 Téléphone sans fil DECT Noir
Gigaset C610 Téléphone sans fil DECT Noir

3.0 étoiles sur 5 Simple..., 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C610 Téléphone sans fil DECT Noir (Appareils électroniques)
globalement un bon téléphone pour le prix,les fonctions sont simples,le répondeur pratique mais la qualité de la coque me semble un peu "cheap"

Page : 1 | 2