Profil de aya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris
Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris (Cuisine)
Jai commander la couleur gris plutôt reçu un violet pal pas de qualité pas d'épaisseur la matière et très rêche bref vu le prix il ne fallait pas s'attendre à autre chose

Epson N°16 Cartouche d'Encre d'Origine Durabrite Ultra Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Bof, 13 juillet 2016
Ça fait deux fois que j'achète des cartouche pour mon imprimante Epson et elle ne reconnaît pas les cartouche grrr je suis déçu de la marque Epson

Furminator Outil de Shedding Chat Poils Longs Taille S
Furminator Outil de Shedding Chat Poils Longs Taille S

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil de Shedding Chat Poils Longs Taille S (Divers)
Brose furminator acheter pour deux chat qui les poil long parfait démêle vraiment bien enleve les vieux poil j'ai était surprise aussi par la quantité enlever c'est parfait

AmazonBasics Drap-housse en microfibre Beige 160 x 200 x 30 cm
AmazonBasics Drap-housse en microfibre Beige 160 x 200 x 30 cm

2.0 étoiles sur 5 Nul, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Drap-housse en microfibre Beige 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commander en gris et bien ce n'est pas ce que j'ai reçu je dirais plutôt un violet pâle en ce qui conserne la qualité nul je n'est pas du tout epais pas encore lavée je me demande ce que cela va donner matière très rêche et pas agréable au toucher bref vu le prix il fallait ce douter

Desigual Saint Tropez, Sac bandoulière - Rouge (Borgoña Claro), Taille Unique
Desigual Saint Tropez, Sac bandoulière - Rouge (Borgoña Claro), Taille Unique
Proposé par Marken-Koffer

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Saint Tropez, Sac bandoulière (Vêtements)
Jolie sac desigual corespond parfaitement à la photo les couleur sont sympa pour cette été comme il a était dit la poché zippée à l'intérieur et un vrais plus sac de bonne taille on peut y ranger pas mal de chose prix intéressant car en solde c'est parfait

Housse de couette et deux taies (260 cm) Heart Naturel
Housse de couette et deux taies (260 cm) Heart Naturel
Proposé par JL STORE 33

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette et deux taies (260 cm) Heart Naturel
Ne correspond pas du tout à la photo la housse et beaucoup plus foncé en vraiment et moi joli elle et tout de même épaisse à voir pour la qualité après plusieurs lavage prix correct

Moroccanoil - Lot Shampooing & Après-Shampoing Réparateurs (2x250ml)
Moroccanoil - Lot Shampooing & Après-Shampoing Réparateurs (2x250ml)
Proposé par Hair-comfort

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 juin 2016
cela fait deux fois que jachéte des produit moroccanoil j'en suis contente déjà pour l'odeur super agréable pour ce qui et des cheveux je les trouve plus brillant plus souple un peu moins sec et vraiment facile a brosser avec l’après shampoing démêle vraiment bien un peu chère

Esprit 036EE7E001 - Robe - Imprimé - Fille - Turquoise (Light Turquoise) - FR: 6 ans (Taille fabricant: DE: 116)

5.0 étoiles sur 5 mignon, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit mit Druck - Jupe - Fille (Vêtements)
jolie robe esprit parfait pour lété correspond parfaitement a la photo coloris très mignon bonne qualité prix très correct car jai profiter des soldes parfait

Modul'Home 6RAN621RO Module 4 Cubes de Rangement Panneau/MDF Rouge 29,5 x 36,5 x 154,5 cm

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul nul, 28 juin 2016
vraiment déçu de ce meuble simple emballage pour la livraison donc arriver avec une car de casser en ce qui concerne le montage il et facile mais alors la la qualité n'est vraiment pas la de la nioniotte ci vous viser trop dort la fine particule rouge sécaille de la grosse m***e passer votre chemin même en solde il n'en vos vraiment pas le coup

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

3.0 étoiles sur 5 pratique, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
bonne friteuse moulinex tout passe au lave vaisselle sauf la cuve bonne contenance comme il a était dit le petit point négatif c'est qu'il ce dégage de la buer au niveau du cadran sur le dessus ce qui empêche de voir la cuisson ,le filtre et un plus elle ne dégage que très peu odeur par rapport a d'autre friteuse ,prix un peu ésesif tout de même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20