Profil de M. Patrick Bouchery > Commentaires

Contenu rédigé par M. Patrick Bou...

M. Patrick Bouchery

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE APPAREIL, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Ce LUMIX FZ48 est l'un des dernier modèle de PANASONIC, j'ai particulièrement apprécié son zoom puissant, sa prise en main et son grand écran. Il me reste à apprendre les diverses fonctions de ce bel appareil que j'ai eu la chance d'acheter avec un excellent rapport Qualité/Prix.

Krups FDD941 Gaufrier Expert
Krups FDD941 Gaufrier Expert

4.0 étoiles sur 5 Un produit "pro" à usage du grand public!, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups FDD941 Gaufrier Expert (Cuisine)
Ce gaufrier est un bon produit pratiquement identique à ceux employés par les professionnels.
Facile d'utilisation, très pratique, et d'un prix attractif, le résultat obtenu est à la hauteur des attentes.
Alors, pourquoi ne lui avoir donné que 4 étoile au lieu de 5? Tout simplement parce qu'il ne dispose pas de plaque à petits trous, ni de plaque à croque monsieur. La marque KRUPS est sans doute passé à côté de quelque chose...

HP Photosmart C4780 Imprimante multifonctions tout-en-un USB Wifi
HP Photosmart C4780 Imprimante multifonctions tout-en-un USB Wifi

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 5 septembre 2010
Avec un excellent rapport qualité/prix, voici un bon produit.
J'avais une imprimante DELL V305w agée seulement d'un an, et voici qu'à cause d'un changement d'ordinateur elle n'était plus bonne à rien à cause de Windows7: Imcompatibilité qu'il m'a été dit chez Dell.
Je me suis tourné vers HP car plusieurs de mes amis en sont équipés et satisfait.
C'est vrai! La HP Photosmart C4780 est un bon produit. Facile à installer, simple d'utilisation, avec une qualité d'impression plus jolie que la Dell, cette imprimante me donne toute satisfaction. L'on peux l'acheter sans aucun coucis.

Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC

2.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC (CD-Rom)
Les logiciels OFFICE sont globalement de bons produits, mais pouquoi diable veulent-il toujours les changer...
Comme des milliers de personnes je préférais nettement la version OFFICE 2003 à cette version 2007.

Nostalgie peut-être, mais à l'utilisation il n'y a vraiment pas photos...

Je crains le pire pour la version OFFICE 2010.

Patrick BOUCHERY

Lune captive dans un oeil mort
Lune captive dans un oeil mort
par Pascal Garnier

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce (très) petit livre...!, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune captive dans un oeil mort (Broché)
Belle description d'un monde qui existe dans ce type de résidence, il y a un vrai travail d'observation et de retransmission. Hélas à partir de la page 117 l'histoire dérape vers un vrai délire incohérent avec une fin qui n'est pas crédible.
Enfin c'est un livre très cher pour son nombre de pages!

APM 550008 Destructeur de Papier
APM 550008 Destructeur de Papier

2.0 étoiles sur 5 Avantage au rapport qualité/prix, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM 550008 Destructeur de Papier (Fournitures de bureau)
Simple a utiliser et facile à vider. Peine un peu dés plus de 2 pages et "boure" facilement.
Son faible prix est le seul atout justifiant les deux étoiles!
Suffisant quand même pour une utilisation familiale.

Logitech V220 Black (souris sans fil)
Logitech V220 Black (souris sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Souris "chic" pour utilisation "choc", 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech V220 Black (souris sans fil) (Accessoire)
Facile à utiliser, bien en main et avec un bon rapport qualité/prix, cette souris est incontestablement le produit que j'en attendais!
Je la recommande vivement!

Krups YY1351FD Cafetière expresso Nespresso Essenza Automatique Titane
Krups YY1351FD Cafetière expresso Nespresso Essenza Automatique Titane

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1351FD Cafetière expresso Nespresso Essenza Automatique Titane (Cuisine)
Facile d'utilisation et d'entretien, avec un look sympa et une jolie couleur, avec cette cafetière l'on réalise d'excellent "NESPRESSO"
Produit à acheter sans aucune hésitation!