Profil de jean-marc GEBHART > Commentaires

jean-marc GEBHART

Mezaguz - Tee shirt homme noir col rond tendance
Mezaguz - Tee shirt homme noir col rond tendance

1.0 étoiles sur 5 article à éviter, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezaguz - Tee shirt homme noir col rond tendance (Vêtements)
aprés un lavage à 30° (comme conseillé), il rétrécit énormement, se deforme totalement, et la seule solution est la poubelle ou en faire une serpilliére.
A éviter.

Mezaguz - Tee shirt homme noir col rond tendance - Couleur : Noir Taille : XL
Mezaguz - Tee shirt homme noir col rond tendance - Couleur : Noir Taille : XL

1.0 étoiles sur 5 un lavage et il vous reste une serpilliére, 17 mars 2013
ce produit est à éviter car au premier lavage (à 30 ° comme indiqué), il retrécit, se déforme totalement, bref, il devient inutilisable; et j'ai eu la bonne idée d'en acheter 3 ........

Star Wars, l'encyclopédie absolue
Star Wars, l'encyclopédie absolue
par Ryder Windham
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 apprecié, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars, l'encyclopédie absolue (Relié)
Très complète et parfaitement adaptée aux inconditionnels de tout âge de la guerre des étoiles (je ne le suis pas). Mon petit-fils (12 ans) a été ravi de ce cadeau de Noël.

Histoires de France, Tome 1 : XVIe siècle - François 1er et le connétable de Bourbon
par Lorànt Deutsch

2.0 étoiles sur 5 j'ai été déçu, 6 janvier 2013
Sensible au battage médiatique et à la personnalité attachante de Lorànt Deutsch, je pensais acheter une BD agréable à lire et instructive. Rien de tout ça: les dessins sont pauvres en qualité et les dialogues sans intérêt (du moins historique)

Retire-bottes plastique à renfort - gris, renfort rose
Retire-bottes plastique à renfort - gris, renfort rose

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retire-bottes plastique à renfort (Divers)
pratiques et pas chers; indispensable pour ceux qui mettent des bottes et veulent les retirer sans se baisser ni se salir.