Profil de Jacotte89 > Commentaires

Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareil-photos)
Bon produit, fin et léger, livré avec une prise secteur et une prise pour la voiture. Voyant de charge sur la prise secteur, voyant de charge sur le chargeur. La batterie Sony s'insère facilement et est maintenue en place par un système genre ressorts. Il faut insérer la batterie avec le dos en l'air (étiquette Sony cachée). J'en suis satisfaite.

Photographer's Guide to the Sony DSC-RX100 III: Getting the Most from Sony's Pocketable Digital Camera (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Rx100 m3 Expliqué à tous, 20 avril 2016
Si vous lisez l'anglais et possédez un Rx100, je vous conseille vivement de télécharger ce livre sur votre tablette. Il est extrêmement clair, complet, vous prend par la main pour vous éclairer sur le moindre détail ou fonction du Rx100 avec facilité.

Carte de poker Protecteur/Protection d'écran - Tournoi gagnant
Carte de poker Protecteur/Protection d'écran - Tournoi gagnant

5.0 étoiles sur 5 Card-guard pour poker ou collection, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de poker Protecteur/Protection d'écran - Tournoi gagnant (Divers)
Joli. C'est un card-guard comme immortalisé par Estelle Denis sur YouTube. Comme si vous aviez déjà gagné un tournois de poker.

Jane Fonda: Prime Time Fit and Strong [Import anglais]
Jane Fonda: Prime Time Fit and Strong [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Seniors remettez vous à l'exercice, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Fonda: Prime Time Fit and Strong [Import anglais] (DVD)
100% en anglais. Pour Seniors. Charme et cœur au ventre. Une partie de la Video est pour ceux qui débutent une activité physique, la deuxième est plus balèze.

Logitech Z50 Enceintes PC 5W Gris
Logitech Z50 Enceintes PC 5W Gris

4.0 étoiles sur 5 Petit et puissant, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z50 Enceintes PC 5W Gris (Personal Computers)
Bon produit. Il se branche au secteur d'une part, et d'autre part au jack de votre PC. Le son se règle par le PC.

T'nB DCCOS1B Sacoche pour Appareil Photo Bridge Noir
T'nB DCCOS1B Sacoche pour Appareil Photo Bridge Noir

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB DCCOS1B Sacoche pour Appareil Photo Bridge Noir (Appareil-photos)
Mon hybride Lumix Fx300 ne rentre pas du tout dans ce sac. Le sac est tout petit, finition grossière (coutures pleines de fronces). Ne vous fiez pas au mot hybride contenu dans la description, prenez bien les mesures de votre appareil photo. Seul point positif : il est léger.

Christopeit 1340 Mini vélo d'appartement MB 3, Noir/argent, 50 x 42 x 31 cm
Christopeit 1340 Mini vélo d'appartement MB 3, Noir/argent, 50 x 42 x 31 cm
Proposé par Buffalo Sports

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juillet 2014
Léger, se glisse sous une table. Le mouvement des pédales est un peu mou, même au maximum, mais pour moi, l'l'important est la durée et pas la performance, donc c'est un bon pédalier. Et le fait de pouvoir en faire pour les bras aussi est un avantage. Silencieux et facile à monter, même par moi.... L'écran je ne m'en sers pas, je regarde l'heure à ma montre pour compter un 1/4 à 1/2 d'heure journalier, le reste (calories, etc.) est superflu pour moi. Je l'utilise dans mon salon sur mon parquet en bois, il ne bouge pas. Je regarde des vidéos sur YouTube en pédalant. Ce n'est pas un objet luxueux mais correct.

Square Kumihimo 6" Plate
Square Kumihimo 6" Plate
Proposé par G J Beads

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Square Kumihimo 6" Plate (Bijoux)
Excellent outil, très pratique. Livraison rapide sans problème. J'ai posé une question concernant la notice au fournisseur GJ Beads qui a répondu rapidement à mon email et a réglé la question efficacement.

Kumihimo disc 6"
Kumihimo disc 6"
Proposé par G J Beads

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kumihimo disc 6"
Outil pratique et agréable pour faire des bracelets par exemple. Livraison rapide. Les instructions sont en anglais mais il y a tellement de vidéos sur YouTube que cela n'a pas d'importance. Le fournisseur GJBeads a répondu rapidement et aimablement à une question que je lui ai posée.

Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
par Jacqui Carey
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Braiding: The Art of Kumihimo (Couverture à spirales)
Ce petit livre sophistiqué s'adresse surtout aux personnes disposant d'un marudai traditionnel sur pied, et pouvant acquérir de luxueux fils. Pour moi qui ne dispose que d'un disque en mousse, la transposition est difficile. La technique est très différente de ce qu'on peut voir sur YouTube, (par exemple travail avec les deux mains ensemble), donc c'est confusant pour moi. Le livre comporte des photos de tresses réalisées qui sont superbes. Le site commercial de l'auteure vend d'ailleurs tout ce qui apparaît dans ce livre comme équipement et fils. J'aurais préféré un livre moins haut de gamme, plus terre à terre, me donnant de simples idées facilement mises en œuvre sur mon disque en mousse avec des cordons simples que je peux trouver à la mercerie du coin. Il fait 96 pages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5