Profil de Jacotte89 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Christopeit 1340 Mini vélo d'appartement MB 3, Noir/argent, 50 x 42 x 31 cm
Christopeit 1340 Mini vélo d'appartement MB 3, Noir/argent, 50 x 42 x 31 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juillet 2014
Léger, se glisse sous une table. Le mouvement des pédales est un peu mou, même au maximum, mais pour moi, l'l'important est la durée et pas la performance, donc c'est un bon pédalier. Et le fait de pouvoir en faire pour les bras aussi est un avantage. Silencieux et facile à monter, même par moi.... L'écran je ne m'en sers pas, je regarde l'heure à ma montre pour compter un 1/4 à 1/2 d'heure journalier, le reste (calories, etc.) est superflu pour moi. Je l'utilise dans mon salon sur mon parquet en bois, il ne bouge pas. Je regarde des vidéos sur YouTube en pédalant. Ce n'est pas un objet luxueux mais correct.

Square Kumihimo 6" Plate
Square Kumihimo 6" Plate
Proposé par G J Beads

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Square Kumihimo 6" Plate (Bijoux)
Excellent outil, très pratique. Livraison rapide sans problème. J'ai posé une question concernant la notice au fournisseur GJ Beads qui a répondu rapidement à mon email et a réglé la question efficacement.

Kumihimo disc 6"
Kumihimo disc 6"
Proposé par G J Beads

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kumihimo disc 6"
Outil pratique et agréable pour faire des bracelets par exemple. Livraison rapide. Les instructions sont en anglais mais il y a tellement de vidéos sur YouTube que cela n'a pas d'importance. Le fournisseur GJBeads a répondu rapidement et aimablement à une question que je lui ai posée.

Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
par Jacqui Carey
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Braiding: The Art of Kumihimo (Couverture à spirales)
Ce petit livre sophistiqué s'adresse surtout aux personnes disposant d'un marudai traditionnel sur pied, et pouvant acquérir de luxueux fils. Pour moi qui ne dispose que d'un disque en mousse, la transposition est difficile. La technique est très différente de ce qu'on peut voir sur YouTube, (par exemple travail avec les deux mains ensemble), donc c'est confusant pour moi. Le livre comporte des photos de tresses réalisées qui sont superbes. Le site commercial de l'auteure vend d'ailleurs tout ce qui apparaît dans ce livre comme équipement et fils. J'aurais préféré un livre moins haut de gamme, plus terre à terre, me donnant de simples idées facilement mises en œuvre sur mon disque en mousse avec des cordons simples que je peux trouver à la mercerie du coin. Il fait 96 pages.

Offenbach : Les Brigands
Offenbach : Les Brigands

5.0 étoiles sur 5 Un ravissement, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offenbach : Les Brigands (CD)
J'ai vu les Brigands sur scène. Très bonne interprétation et très agréable CD. Rien à dire, très agréable. Une œuvre parfaite.

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Manque peut être d'un peu de puissance. Marche bien mais plutôt pour utilisation de temps en temps. La puissance des "vrais" robots pâtissiers n'est pas là. Mais vous arriverez à faire vos recettes sans problème.

Kenwood AX643 Râpe / Eminceur pour robot Kmix
Kenwood AX643 Râpe / Eminceur pour robot Kmix

3.0 étoiles sur 5 Lourd à mettre en œuvre, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Râpe / Eminceur pour robot Kmix (Cuisine)
Moins facile à utiliser que je pensais. À acheter si vous avez de grosses quantités à râper. Mieux vaut prendre un robot rapeur séparé

18 tailles 2.0mm 10.0mm-80cm circulaire en bambou Aiguilles à tricoter Aiguilles / Anti-Résistance bambou avec finition lisse avec
Proposé par FirstTech

2.0 étoiles sur 5 Enorme, 13 avril 2014
J'ai reçu un énorme paquet d'aiguilles pour vraiment pas cher. Utilisables mais la douceur du bois et la flexibilité du câble, ainsi que la douceur du joint ne sont pas là. Uniquement si vous avez besoin d'une grosse quantité pour une école etc.,,

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par coolfashionstore

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 avril 2014
Plus petites et moins solides que les japonaises Cover que j'ai déjà. On peut s'en servir mais moins agréables au toucher et à l'utilisation sue les Cover dont elles sont "inspirées"

GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Bain/Douche 34155000
GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Bain/Douche 34155000

5.0 étoiles sur 5 Joli, 13 avril 2014
Élégant et fonctionne très bien. Permet plus ou moins d'eau, à la température qu'on souhaite et de ne plus changer la température pour la douche ou le bain suivant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4