Profil de Ivan > Commentaires

De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
par Cécile Duflot

5.0 étoiles sur 5 100% d'accord, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion (Broché)
"J’ai essayé d’aider le président de la République à tenir ses promesses, de l’inciter à changer la vie des gens, de le pousser à mener une vraie politique de gauche. Et j’ai échoué. Alors je suis partie."

Nous avons tous échoué dans cette tache et notre désillusion est profonde ...... Malheureusement, pour une majorité de Français appartenant à la classe moyenne, nous ne pouvons partir de France.....

CHAUSSONS CHAUSSETTES LIGNE-00B - B Pointure 44-45
CHAUSSONS CHAUSSETTES LIGNE-00B - B Pointure 44-45

1.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAUSSONS CHAUSSETTES LIGNE-00B - B (Vêtements)
Produit original et fort sympathique mais qui a lâché au bout de quelques mois : un effort sur la qualité est indispensable car le peux de ce produit est assez élevé

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit à très bon prix, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Bonne qualité de fabrication, prix pour une fois abordable : un produit très bien pense avec un excellent rapport qualité/prix

Bound by flame
Bound by flame
Proposé par NEWSTOREGAME

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Jeux très prétentieux à prix prohibitif : le prix de ce jeux est supérieur à dark soul mais avec une qualité technique très en deçà ; la jouabilite est déplorable, les graphismes et la musique des années 90 sont à la limite du supportable et bien sur accompagné de dialogues en anglais.
Le trophée platine est pratiquement impossible à obtenir pour la plupart d'entre-nous et se destine donc sans doute à une pseudo élite de joueurs.
S'il n'y avait pas aussi peu de jeux sur ps4, je n'aurai sans doute pas fait l'erreur d'acheter ce jeux qui a plus sa place sur PS3 vu le faible niveau de réalisation technique ce qui n'empêche pas la console de chauffer un Max.

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 4 ports avec Télécommande - 4 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit noname, 2 juin 2012
Achat réalise pour remplacer un vieux switch défectueux. J'ai été complètement scotché par la qualité du produit !
Dans mon cas, je n'ai pas utilisé l'alimentation fournie et tout bascule automatiquement sur mon televiseur : une veille dalle LCD samsung de 2008.

J'ai enlevé une étoile car :

- diodes aveuglantes sur panneau avant qu'il est impossible de désactiver.
- télécommande IR pas franchement top : il est nécessaire de se placer à moins de 2m et en face du switch pour qu'elle fonctionne.

Aucun problème rencontre avec la transmission du son et de l'image

Produit reçu très rapidement : mais c'est toujours le cas lorsque amazon gère l'envoi : c'est d'ailleurs un des critères qui ma pousse à acheter chez ce vendeur.

Sorcery
Sorcery
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque sony, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorcery (Jeu vidéo)
Ce jeux coute environ 38 euros sur amazon (au passage merci amazon) et il est vendu 39,99 euros sur le Playstation store : Sony prend encore une fois les joueurs pour des vaches à lait !..... C'est minable
Mais que fait la Direction générale des fraudes ? Ah pardon..... en France on ne protége plus les consommateurs ...... on protège les industriels et pour ceux qui ne rentrent pas dans le rang : il reste la menace HADOPI
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2012 3:46 PM MEST

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Proposé par -inetvideo-ca

1.0 étoiles sur 5 Expérience gâchée par le système de trophées, 6 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu vidéo)
Ce jeux était assurement très agréable : pas de bugs pénibles comme dans Skyrim
Tout y est fluide du début jusqu'a la fin. La musique est envoutante....... Mais ....à la fin du jeux l'expérience est gâchée à cause des trophées. Même si vous jouez en mode difficile du début jusqu'a la fin et que vous ayez le malheur de répondre oui à la question mortelle "voulez-vous passer dans un autre de difficulté" vous serez bon pour refaire le jeux en integralite. À cause de cela le plaisir est gâche et on a plus qu'une seule envie : vendre au plus vite ce jeux et l'oublier une bonne fois pour toute. Donc, si je n'avais pas fini le jeux, j'aurais pu mettre une note de 4/5 mais dans ces conditions il ne mérite même pas 1/5......
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2012 5:33 PM MEST

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Un beta jeux, 9 février 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Franchement assez des jeux en version bêta ou il faut attendre deux ans et une centaine de patch pour espérer jouer dans de bonnes conditions.

Les personnes sensibles s'abstiendront de l'utiliser sur leur PS3 : plantages répétés du système et réparation du disque dur de la console au menu. Et pourtant, le jeux est assez cool mais après l'avoir presque fini car un des trophées est bugge : dans l'attente d'un hypothetique patch qui aurait du sortir il y a un mois,j'en garderai un souvenir déplaisant. C'est la dernière fois que j'achete des jeux de chez Betatesda.

Signe : la vache à lait
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2014 2:14 AM CET

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition spéciale
Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition spéciale
Proposé par 4RETL

1.0 étoiles sur 5 Un jeux qui ne fait franchement pas illusion, 9 février 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition spéciale (Jeu vidéo)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ...... Pas vraiment !
Aucune nouveauté au menu et en plus on continue avec les trophées facile jusqu'à extrême. Mais quand est-ce que les développeurs comprendront qu'un bon jeux ne se résume pas à son niveau de difficulte : pitié........ faite travailler un peu vos petites cellules grises : à 55 euros le jeux on s'attend à mieux

Signe : la vache à lait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2012 2:00 PM MEST

Canon EF MP-E Macro-objectif 65 mm f/2.8
Canon EF MP-E Macro-objectif 65 mm f/2.8

1.0 étoiles sur 5 Avis pas très positif, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF MP-E Macro-objectif 65 mm f/2.8 (Accessoire)
Belle qualité d'image mais pas de stabilisation optique. Comparé à un appareil photo place sur une bonne loupe bino ce produit ne tient pas la route. Une version stabilisée est la condition sin equanum pour pouvoir utiliser tout le potentiel de cette belle optique sur le terrain. En conclusion, un appareil d'un autre âge qu'il serait urgent de moderniser : merci l'équipe canon !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2012 9:35 PM CET

Page : 1 | 2