Profil de Ivan > Commentaires

Contenu rédigé par Ivan
Classement des meilleurs critiques: 2.411.539

Ivan "Ivan" (france)

Page : 1 | 2
Asustor AS7010T Boîtier NAS pour 10 x 2.5 / disques durs 3.5 "SATA, Intel Dual Core i3 3.5 GHz, 2 Go de RAM, HDMI 1.4a, Gblan, USB 3.0 / eSATA, UHD , 4K , noir

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 3 mars 2016
En panne après une mise à jours automatique : sav en anglais après plusieurs semaine asustor m'annonce que toute la série AS7010T à des problèmes matériels. Conclusion: asustor connaissait le problème mais attend que les clients se manifestent pour les en informer. L'enregistrement de ses coordonnées ne sert donc à rien. Entreprise malhonnête à éviter.

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (600 à 649.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (600 à 649.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 une belle arnaque et du jamais vu, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (600 à 649.99 EUR) (Cuisine)
- conseillé désagréable
- pas de relation entre amazon et firstassur : le conseillé me réclame une facture qu'amazon ne m'a toujours pas envoyé malgré quatre relances de ma part : cela fait maintenant 7 mois que j'attends -> peut-être prévoient-ils ne me l'expédier à la fin de la garantie ?
Après discussion le conseillé refuse de faire l'échange du matériel ou de s'occuper de sa réparation et me propose de me rembourser : bien sûr entre temps le prix de l'appareil a augmenté de plus de 200 euros : donc je perds 200 euros pour racheter le même appareil .....
En fin de compte, je m'occupe moi même de la réparation de l'appareil et contact directement le fabricant : mon appareil est réparé gratuitement dans les 15 jours.
En conclusion, passé votre chemin c'est assurance ne sert à rien sinon à perdre de l'argent....

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par RLO France

1.0 étoiles sur 5 ENORME DECEPTION, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
Après deux ans d'utilisation : console pas à la hauteur de mes attentes :
- Elle chauffe énormément pour des performances moyennes : plus besoin de chauffage dans la pièce après une demi heure d'utilisation
- l’autonomie des manettes est médiocre et elles manquent de précision
- Les jeux PS3 ne sont pas compatibles PS4
- Le prix des jeux est prohibitif : cela n’empêche pas les éditeurs de nous fournir un max de bugs, un format généralement 720p et sans 3D : où est l'évolution par rapport à la PS3 ?
- les jeux acquis sur PS3 doivent être rachetés sur PS4 : c'est une véritable arnaque : merci sony d'y avoir pensé
- La connexion à internet est moyenâgeuse : temps de téléchargement des jeux extrêmement long malgré un excellent débit adsl.
- par rapport à la ps3, le menu de la PS4 est compliqué et beaucoup trop d’informations y sont affichés

En résumé, la PS4 apporte très peu d'amélioration par rapport à la PS3 et ne tient pas ses promesses : je regrette d'avoir dépensé autant......

De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion
par Cécile Duflot

5.0 étoiles sur 5 100% d'accord, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'intérieur : Voyage au pays de la désillusion (Broché)
"J’ai essayé d’aider le président de la République à tenir ses promesses, de l’inciter à changer la vie des gens, de le pousser à mener une vraie politique de gauche. Et j’ai échoué. Alors je suis partie."

Nous avons tous échoué dans cette tache et notre désillusion est profonde ...... Malheureusement, pour une majorité de Français appartenant à la classe moyenne, nous ne pouvons partir de France.....

CHAUSSONS CHAUSSETTES LIGNE-00B - B Pointure 44-45
CHAUSSONS CHAUSSETTES LIGNE-00B - B Pointure 44-45

1.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAUSSONS CHAUSSETTES LIGNE-00B - B (Vêtements)
Produit original et fort sympathique mais qui a lâché au bout de quelques mois : un effort sur la qualité est indispensable car le peux de ce produit est assez élevé

Tomtom - 9UUC.001.04 Chargeur Multiprise Haute Vitesse (Produit Import)
Tomtom - 9UUC.001.04 Chargeur Multiprise Haute Vitesse (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit à très bon prix, 13 mai 2014
Bonne qualité de fabrication, prix pour une fois abordable : un produit très bien pense avec un excellent rapport qualité/prix

Bound by flame
Bound by flame
Proposé par games.empire

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Jeux très prétentieux à prix prohibitif : le prix de ce jeux est supérieur à dark soul mais avec une qualité technique très en deçà ; la jouabilite est déplorable, les graphismes et la musique des années 90 sont à la limite du supportable et bien sur accompagné de dialogues en anglais.
Le trophée platine est pratiquement impossible à obtenir pour la plupart d'entre-nous et se destine donc sans doute à une pseudo élite de joueurs.
S'il n'y avait pas aussi peu de jeux sur ps4, je n'aurai sans doute pas fait l'erreur d'acheter ce jeux qui a plus sa place sur PS3 vu le faible niveau de réalisation technique ce qui n'empêche pas la console de chauffer un Max.

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 4 ports avec Télécommande - 4 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit noname, 2 juin 2012
Achat réalise pour remplacer un vieux switch défectueux. J'ai été complètement scotché par la qualité du produit !
Dans mon cas, je n'ai pas utilisé l'alimentation fournie et tout bascule automatiquement sur mon televiseur : une veille dalle LCD samsung de 2008.

J'ai enlevé une étoile car :

- diodes aveuglantes sur panneau avant qu'il est impossible de désactiver.
- télécommande IR pas franchement top : il est nécessaire de se placer à moins de 2m et en face du switch pour qu'elle fonctionne.

Aucun problème rencontre avec la transmission du son et de l'image

Produit reçu très rapidement : mais c'est toujours le cas lorsque amazon gère l'envoi : c'est d'ailleurs un des critères qui ma pousse à acheter chez ce vendeur.

Sorcery
Sorcery
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque sony, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorcery (Jeu vidéo)
Ce jeux coute environ 38 euros sur amazon (au passage merci amazon) et il est vendu 39,99 euros sur le Playstation store : Sony prend encore une fois les joueurs pour des vaches à lait !..... C'est minable
Mais que fait la Direction générale des fraudes ? Ah pardon..... en France on ne protége plus les consommateurs ...... on protège les industriels et pour ceux qui ne rentrent pas dans le rang : il reste la menace HADOPI
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2012 3:46 PM MEST

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Proposé par -inetvideo-ca

1.0 étoiles sur 5 Expérience gâchée par le système de trophées, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu vidéo)
Ce jeux était assurement très agréable : pas de bugs pénibles comme dans Skyrim
Tout y est fluide du début jusqu'a la fin. La musique est envoutante....... Mais ....à la fin du jeux l'expérience est gâchée à cause des trophées. Même si vous jouez en mode difficile du début jusqu'a la fin et que vous ayez le malheur de répondre oui à la question mortelle "voulez-vous passer dans un autre de difficulté" vous serez bon pour refaire le jeux en integralite. À cause de cela le plaisir est gâche et on a plus qu'une seule envie : vendre au plus vite ce jeux et l'oublier une bonne fois pour toute. Donc, si je n'avais pas fini le jeux, j'aurais pu mettre une note de 4/5 mais dans ces conditions il ne mérite même pas 1/5......
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2012 5:33 PM MEST

Page : 1 | 2