Profil de desoes > Commentaires

Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004
Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004
par Laurent Gaude

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004 (Poche)
J'étais certaine de me régaler en lisant ce livre, devant autant d'éloges.
Et bien, je n'ai pas accroché du tout.
Les personnages m'ont laissée indifférente. Je ne les ai pas sentis 'vrais'.
Je me suis vite ennuyée et j'ai du me forcer pour finir ce livre.
Comme quoi : les goûts et les couleurs.....

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille L

3.0 étoiles sur 5 brosse utile, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille L (Divers)
Bien pour enlever le sous poil de mon malinois, lorsqu'il en perd un peu partout dans la maison.
Mais si on insiste trop souvent, on finit aussi par couper le poil du dessus.
Je n'utilise pas cette brosse sur toutes les parties du corps de mon chien (comme la queue par exemple).
Conclusion :
Parfait au début pour bien éliminer le sous poil mort, et ensuite ne pas brosser tous les jours avec.

Continental edison LED2363 TV LED
Continental edison LED2363 TV LED

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental edison LED2363 TV LED (Divers)
Pour l'usage que j'en fait (regarder la télé dans ma chambre), cette télé me suffit.
Je l'ai choisi pour les connexions : prise USB, prise casque....
L'image est bien.
Le son pourrait être mieux mais reste correct, une fois certains choix modifiés dans le son.
Au départ, j'avais relié la télé à mon décodeur TNT/SAT, avec le câble péritel de mon ancienne télé (je l'avais sous la main, alors...)
Il y avait quelques grésillements.
J'ai relié ensuite avec le câble HDMI, et plus aucun problème.
D'où l'intérêt de laisser tomber la prise péritel quand c'est possible.

Runaway : l'intégral (+ artbook)
Runaway : l'intégral (+ artbook)
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu Point and click, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway : l'intégral (+ artbook) (Jeu informatique)
Bonjour,

Il y a bien des années, j'avais joué au premier Runaway.
J'ai eu envie de faire l'intégrale.
Pour savoir si je pouvais jouer à ce jeu sous windows 7 64 bits, j'ai cherché et trouvé la réponse sur un forum.
Je l'ai appliqué et le jeu fonctionne parfaitement.
Voici un copier/coller

trilogie Runaway sous windows 7 64 bits

1. Cliquer [...]
2. Enregistrer l'application TagesSetup_x64.exe sur le disque dur.
3. Effectuer un clic droit sur l'application TagesSetup_x64.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.
4. Si des pilotes sont déjà installés, veuillez les désinstaller en cliquant le bouton Oui.
5. Cliquer de nouveau le bouton Oui et cliquer le bouton OK.
6. Effectuer de nouveau un clic droit sur l'application TagesSetup_x64.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.
7. Cliquer le bouton Oui pour installer les nouveaux pilotes puis cliquer le bouton OK.
8. Démarrer le jeu.

Si un problème persiste, joue avec les modes de compatibilité !

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Cartouche qui ne correspond pas à celle d'origine, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je viens d'essayer de changer la cartouche noire, et en effet....Surprise !
Celle que j'ai achetée 364XL ne rentre pas.
Celle d'origine est plus large.
Il aurait fallu le savoir avant.
Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne cartouche LARGE en XL.

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 22 ppm WiFi/USB 2.0

2.0 étoiles sur 5 Se dérègle facilement, 10 mars 2012
Je suis assez déçue par cette imprimante.
Régulièrement, elle se met à imprimer de travers.
J'ai déjà passé du temps pour essayer de régler ce problème, qui revient de temps à autre.
En ce moment, elle imprime droit. Alors, je la manie avec douceur, et fait très attention lorsque je dois remettre des feuilles.
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancienne imprimante, qui a duré une éternité.

Parfois aussi, l'encre bave.
Je suis surprise aussi de la durée limitée des cartouches installées dans l'imprimante.
J'espère que celles de rechange que j'ai mises, dureront plus longtemps !
Et cette imprimante est très bruyante en plus.
Le modèle d'imprimante que j'avais choisi au départ, n'étant pas disponible sur aucun site, je me suis rabattue sur celle-ci, qui était bien notée pourtant.
D'où, ma déception.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2012 8:00 PM MEST