Profil de the FroZeN Frog > Commentaires

Contenu rédigé par the FroZeN Frog

the FroZeN Frog (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PlayStation Camera pour PS4
PlayStation Camera pour PS4

3.0 étoiles sur 5 un peu gadget..., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Camera pour PS4 (Accessoire)
Je l'ai pris lors de l'achat et aussi pour faire un peu d'interaction de mouvement avec mon fils mais il faut bien dire qu'actuellement cet article est grandement sous exploité par la PS4. Beaucoup de chose serait possible, meme uniquement dans la gestion de l'interface. bref pas la peine de l'acheter pour l'instant.

Ponyo Sur La Falaise - Ponyo (Taille M)
Ponyo Sur La Falaise - Ponyo (Taille M)
Proposé par SUNRISE JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Pono !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponyo Sur La Falaise - Ponyo (Taille M) (Jouet)
Je l'ai pris pour mon fils et il ne s'en sépare plus il regarde ponyo sur le falaise avec sa peluche a coté de lui, merci pour ces bons moment que nous partageons actuellement !

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 un bon terrain de jeu, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
grand et avec des décors et des situations varié ce propose un super défouloir. La campagne solo est vraiment faiblarde mais on ait quand on achète ce produit qu'on ne le fait pas pour le solo. La prise en main est parfaite merci DICE !

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 satisfait à 90 %, 7 janvier 2014
complètement satisfait de cette article, la batterie tiens longtemps et les ebooks sont facilement convertible avec calibre qui fonctionne parfaitement avec ce kindle. Seul bémol (car il en faut toujours un) pas d'adapteur secteur et donc obliger de le charger sur un ordo avec avec un adapateur USB secteur (type iphone pour mon cas).

Sans Détour - L'Appel de Cthulhu JDR - Kit d'Expédition des Montagnes Alluciné
Sans Détour - L'Appel de Cthulhu JDR - Kit d'Expédition des Montagnes Alluciné
Proposé par LUDIKBAZAR

3.0 étoiles sur 5 complement pour collectionneur., 24 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce complément utile mais pas du tout indispensable est composé d'un paravent au couleur de la campagne et des aides de jeux afin d'évider de saloper de bouquin de base. J'aurais apprecier que le CD d'ambiance sortie apres soit venu compléter ce kit qui aurait donner un veritable interet à un objet qui autrement de sert que pour la collection.

Sans Détour - L'Appel de Cthulhu JDR - Par Delà les Montagnes Hallucinées
Sans Détour - L'Appel de Cthulhu JDR - Par Delà les Montagnes Hallucinées
Proposé par Ludocortex

4.0 étoiles sur 5 Long et complet... peut être trop., 24 juillet 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis en train de faire jouer cette campagne en ce moment à mes joueurs. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est du solide et que ca en impose quand on la pose sur la table. Malgres cela beaucoup d'informations dans ce livre sont la à titre de compléments informatifs histoire de donner de la profondeur à un jeu qui en a déjà tellement. Pour être clair je pense que ce livre aurait pu être raccourcie si le seul objectif etait de donner le matériel pour faire jouer une campagne. par contre pour ceux qui cherche a avoir le moindre détail ce bouquin est parfait.
Un reproche sur l'histoire maintenant, celle-ci mais beaucoup de temps à démarrer.

My girl Vol.2
My girl Vol.2
par Mizu Sahara

4.0 étoiles sur 5 plein de sentiments Tome 2, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My girl Vol.2 (Broché)
suite logique d'un manga que j'apprécie bcp l'histoire d'un pere et de sa fille qui apprennent à se connaitre. ce manga se lit comme une musique douce qu'on se passerais un dimanche de pluvieux. il tiens chaud et ne sombre jamais dans le lourdeaux. c'est un reel plaisir que de suivre leurs histoires.

Le déclic L'Intégrale
Le déclic L'Intégrale
par Milo Manara
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre de la bd erotique, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le déclic L'Intégrale (Relié)
L'oeuvre de Milo Manara à un prix bradé c'est presque trop beau pour y croire. Sortie de l'histoire qui a fait enfant mon éducation sexuelle (je les lisais au rayon bd de Carrefour pendant que ma mère fesait les courses) Manara est surtout un extraordinaire dessinateur capable de faire passer une bd érotique (même parfois plus que ça) en oeuvre à part entière.
Bravo l'artiste !

W.E.S.T, tome 2 : Century Club
W.E.S.T, tome 2 : Century Club
par Xavier Dorison
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dans Dorison tout est bon, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.E.S.T, tome 2 : Century Club (Album)
désolé de ce petit jeu de mots dans le titre mais je dois bien dire que X.Dorison auteur entre autre du 3eme testament et de Sanctuaire ne cesse de m'étonner par la facilité "apparente" avec lequel il donne une histoire riche de sens dans un univers qui ne l'est pas moins. Même si le personnage de A.Crowley fait un peu archétype du méchant à tout faire. Cette B.D n'en est pas moins excellente et vient avec le Tome 1 commencer un série dont j'espère qu'elle sera longue et fructueuse. Merci encore une fois M. Dorison d'écrire des histoires aussi passionnante.

Là-haut (Oscar®  2010 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
Là-haut (Oscar® 2010 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray]
DVD ~ Edward Asner

5.0 étoiles sur 5 à mon gout la plus belle oeuvre de pixar, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là-haut (Oscar® 2010 du Meilleur Film d'Animation) [Blu-ray] (Blu-ray)
au début cela parle d'une rencontre entre un homme et une femme, qu'on voit vieillir l'un près de l'autre, la main dans la main.
L'histoire d'un amour véritable qui tiens malgrès le temps qui passe. Et le décors est planté car ce D.A de Pixar n'est pas comme les autres, Wall-E m'avez laissé un gout de donneur de leçon, et là c'est dans la finesse et dans la nuance qu'on se laisse prendre par la main par cette histoire à deux lectures.
Une très enfant sur le voyage d'un enfant et d'un vieillard. l'autre sur l'acceptation du deuil de celle qu'il a toujours aimé afin d'apprendre à nouveau à s'ouvrir aux autres. Rare sont les oeuvres qui peuvent être revu dans 10 ans et vous montrer de nouvelles choses mais La-Haut fait partie de celles-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5