Profil de Belfort > Commentaires

Belfort (Belfort)

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Excellent hydropulseur, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Qu'ajouter aux précédents commentaires ? Excellente marque qui m'a été conseillée par mon dentiste. Cet appareil semble être bien au dessus du lot de ses concurrents.
Seul bémol maintes fois cité ici : la "fragilité de son tuyau".
Mais cette "fragilité du tuyau" apparente ne serait-elle pas le résultat d'une puissance de jet SUPERIEURE à celle des appareils concurrents, qui induirait une usure inéluctable ?

POUR MA PART, cet appareil est le 4ème de la gamme que j'achète : DUREE DE VIE moyenne de 2 ans 4 mois pour une utilisation maximale (3 fois par jour).
Pour moi il s'agit d'un véritable auxiliaire de santé incontournable (et non un simple appareil de confort) !
Peut-être que la prochaine fois je tenterai de "bricoler" un tuyau grâce aux conseils des internautes du site que je remercie au passage. Mais le prix de vente d'Amazon est de 1/3 inférieur à ce que j'ai trouvé dans un hypermarché local pourtant très concurrentiel.

ROBERT DE POCHE 2014
ROBERT DE POCHE 2014
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 La Bible de la langue française en modèle réduit, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBERT DE POCHE 2014 (Broché)
De par son petit format on peut l'avoir en permanence à portée de main, pour vérifier l'orthographe d'un mot, l'existence de synonymes et leurs contraires, d'expressions, etc...
Très pratique, offrant une consultation rapide, il est pour moi le dictionnaire de "1er secours" pour les mots croisés ou la rédaction de courriels. En complément de son grand frère "Le Petit Robert".

Agenda des chats 2014
Agenda des chats 2014
par Marc Alain

5.0 étoiles sur 5 Super compagnon quotidien, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda des chats 2014 (Broché)
Une page par jour : de quoi remplir son "journal".
Très pratique avec le système de ressorts au dos qui laisse un peu de marge en épaisseur et permet d'insérer quelques feuilles supplémentaires, ou de coller des notes, etc...
Des citations et des photos qui réjouiront tous les amateurs de chats au quotidien.
J'achète cet "Agenda des Chats" édité par Modus Vivendi depuis 4 ans, après avoir essayé bien d'autres agendas félins, et pour moi c'est le plus pratique car il laisse beaucoup de place pour noter ce que l'on veut -;)

Pyrex F03Yr Boite Ronde en verre Diam. 12 cm couvercle plastique
Pyrex F03Yr Boite Ronde en verre Diam. 12 cm couvercle plastique

5.0 étoiles sur 5 Excellents articles...., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex F03Yr Boite Ronde en verre Diam. 12 cm couvercle plastique (Cuisine)
...que j'utilise depuis des années, sans en avoir cassé un seul. Articles très solides en dépit de la finesse du verre, que j'utilise uniquement dans le réfrigérateur, et non au four. Ma préférence va aux plus petits modèles, parfaits pour une portion ou les restes, qui empilés dévoilent aisément leur contenu. Ne trouvant plus ces modèles dans le commerce, je suis très contente de pouvoir compléter ma collection avant qu'elle ne soit définitivement épuisée. Merci Amazon.