Profil de Dreeco > Commentaires

Dyson DC45 Animalpro mini-aspirateur
Dyson DC45 Animalpro mini-aspirateur
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC45 Animalpro mini-aspirateur (Cuisine)
En panne pour la 2nde fois en moins d'un an. Aspire mal depuis le début. Dernier achat dyson pour nous.

Cahier d'exercices BTS diététique : 20 jours, 20 rations
Cahier d'exercices BTS diététique : 20 jours, 20 rations
par Marie-Caroline Baraut

5.0 étoiles sur 5 La méthode est excellente,, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices BTS diététique : 20 jours, 20 rations (Broché)
Grâce à ce cahier d'exercices, je fais désormais mes rations en 5 à 7 minutes grand max ! Je recommande le cahier à tous les élèves en BTS diététique qui ont du mal à faire leurs rations dans les temps !

Hilfiger Denim  ALLEN 11D, Ballerines fermées femme - Noir - Noir (990), Taille 37 EU
Hilfiger Denim ALLEN 11D, Ballerines fermées femme - Noir - Noir (990), Taille 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Modèle classique, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim ALLEN 11D, Ballerines fermées femme (Chaussures)
Confortables dès le début. Jolies ballerines, conformes à la description et aux photos.
Elles semblent de bonne qualité, à confirmer avec le temps.

Luxburg® 120" Full HD 3D Écran de Projection Manuel - Écran Blanc Opaque (244x183 cm 96"x 72") pour Mur ou Plafond
Proposé par Ektor France

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 31 mars 2015
L'écran est excellent, il se courbe a peine sur les côtés mais ce n'est pas gênant.
Il se déroule et réenroule facilement.

La petite bibliothèque du cheval
La petite bibliothèque du cheval
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Plait beaucoup, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque du cheval (Relié)
Ma nièce a été ravie de ce cadeau, les informations sont variées et accessibles.
Il y a des coloriages, des schemas, etc.

Un très bon achat

Tefal L0289702 Ingenio Sets de Poêles et Casseroles Gris Anthracite
Tefal L0289702 Ingenio Sets de Poêles et Casseroles Gris Anthracite

3.0 étoiles sur 5 Spatule cassée, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L0289702 Ingenio Sets de Poêles et Casseroles Gris Anthracite (Housewares)
Nous avons été surpris (mais finalement pas tant que cela, aux vues des autres commentaires) de trouver un morceau de spatule cassée... : La moitié de spatule cassée a été rangée dans le carton, c'est-à-dire qu'elle n'a pas été cassée durant le transport mais bien avant d'être emballée...
Sinon les casseroles ont l'air de bonne qualité.

XCSOURCE® Boitier Chargeur Multi fonction Câble USB 1m pour Samsung Galaxy S5 i9600 G900 BC297

3.0 étoiles sur 5 pratique mais fragile, 12 août 2014
Pas très solide. Je dois utiliser une allumette pour faire tenir la batterie désormais. Sinon charge normale et possibilité de charger batterie externe + téléphone avec un seul cable

Roswheel 5,5 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour Samsung iPhone HTC Nokia Blackberry et les autres téléphones Intelligents de 5,5 inch -Rouge
Proposé par Oh you

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 août 2014
Très bon produit, le seul point "négatif" est la fixation (Par scratch) mais ça tient tres bien quand même. C'est étanche, solide, le tactile passe très bien, il y a une petite ouverture pour les écouteurs, etc.

Câble Donnée Chargeur USB 3.0 pr ASUS Eee Pad Transformer TF101 TF201
Câble Donnée Chargeur USB 3.0 pr ASUS Eee Pad Transformer TF101 TF201
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 12 mai 2014
Fonctionne bien, dommage que mon chat l'adore :/ je suis bon pour en reprendre un. Livraison un peu longue (+ de 10j)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Lenteurs, 12 mai 2014
Fonctionne bien sur les applications type youtube, etc. Mais lorsqu'il s'agit d'afficher l'ecran de son ordinateur, le systeme est lent et lag beaucoup. Inutilisables sur des videos HD (et pourtant il y a 2m max entre mon ordi, ma télé et mon routeur).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6