Profil de fred > Commentaires

Contenu rédigé par fred

fred

Page : 1 | 2
Batterie 1500mAh pour smartphone Samsung Galaxy S4 Mini, Duos, LTE, GT-I9190, GT-I9192, GT-I9195, SGH-I257, SHV-E370 comme B500.
Proposé par vhbwfrance

3.0 étoiles sur 5 batterie pour samsung S4 mini, 10 novembre 2015
la batterie ne rentre pas dans mon S4 mini, j'avais pourtant bien vérifié les références. Par contre j'ai été remboursé rapidement, je recommande de bien se renseigner avant.

Master Lock Select Access Mini coffre fort avec anse Gris 20 cm
Master Lock Select Access Mini coffre fort avec anse Gris 20 cm

5.0 étoiles sur 5 boitier pratique, 10 novembre 2015
Boitier robuste et pratique pour accrocher à la voiture, pour contenir une grosse clé. Code facile à changer, bref j'adore.

ELTD ASUS ZenPad 10 Z300C Housse, Book-style Etui Housse pour ASUS ZenPad 10 Z300C , Blanc
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité -prix, 10 novembre 2015
Très correct pour ce prix, convient bien pour la tablette Asus Zenpad, bonne protection garantie. Elle ferme bien grâce à un aimant.

Crocs Baya Sabots mixte adulte - Violet (Neon Purple) - EU 41-42 (M8/W10)
Crocs Baya Sabots mixte adulte - Violet (Neon Purple) - EU 41-42 (M8/W10)

5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Vêtements)
j'adore, très confortable, tient bien au pied et amortit bien.
c'est comme si la plante du pied est massée!
x x x

Case Logic SLRC202 Housse semi-rigide pour appareil photo réflex avec 2 zoom Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 20 avril 2014
sacoche de petite taille, peu encombrante mais les étuis latéraux sont justes, donc attention si vous voulez y loger deux gros objectifs ! c'est bien rembourré et bonne protection donc! le poche devant est juste aussi, de quoi mettre des petites batteries. Mais au moins la sacoche n'est pas trop encombrante.

Tiger GAC14 12 Médiators pour Guitare avec boîte
Tiger GAC14 12 Médiators pour Guitare avec boîte

5.0 étoiles sur 5 super et sympa !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC14 12 Médiators pour Guitare avec boîte (Appareils électroniques)
sympa la petite boite et jolis les médiators !

x x x x x x x x x x x

Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir
Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir

3.0 étoiles sur 5 sympa et pas cher pour commencer, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir (Appareils électroniques)
prix intéressant pour commencer, si la guitare vous dégoûte après vous n'aurez pas perdu beaucoup d'argent. Dans mon cas, en poursuivant, j'estime que cette guitare fait des bruits bizarres provenant de vibrations internes. Un ami guitariste m'a confirmé cela.
Sa finition est superbe, brillante, vraiment belle avec ce vernis. Donc , bien pour commencer mais pas pour poursuivre.

Bien débuter la guitare: (éd.2011)
Bien débuter la guitare: (éd.2011)
par Thierry Carpentier

2.0 étoiles sur 5 trop difficile, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter la guitare: (éd.2011) (Poche)
je sui un grand débutant et j'ai difficile à poursuivre dans ce livrée: beaucoup d'éléments ou de dessins ne sont pas expliqués, le tablatures sont compliquées et trop chargées; il n'est pas indiqué quel doigt doit être utilisé. Je pense qu'il faut déjà avoir de bonnes notions pour pouvoir l'utiliser.

Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme
Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme

5.0 étoiles sur 5 beau et confortable, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme (Chaussures)
velours de bonne qualité, talon de bonne hauteur et chausse bien,
bref confortable

x x x x x x x

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
tout petit bonne taille pour autoradio

fonctionne bien

x x x x x x x x x x x x