Profil de katia vernet > Commentaires

Contenu rédigé par katia vernet

katia vernet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir pour Apple Iphone 4 / 4S / 4G Portefeuille en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2015
Conforme à la description, ce produit semble être de qualité ; le seul problème c'est qu'il s'ouvre à l'envers ce qui est assez déconcertant et peu pratique.

Revlon - 63480010 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Honey 001 - 2,7 g
Revlon - 63480010 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Honey 001 - 2,7 g

2.0 étoiles sur 5 IDEM, 2 février 2015
Même chose que pour le précédent car même produit à part la couleur et je regrette d'avoir acheté les deux en même temps.

Revlon Rouge à Lèvres Colorburst Crayon Laque 2,7 g N°105 Demure
Revlon Rouge à Lèvres Colorburst Crayon Laque 2,7 g N°105 Demure

1.0 étoiles sur 5 NUL, 2 février 2015
Texture désagréable et collante, couleur bof, bref très déçue par ce produit que je ne recommande pas ; très mauvaise tenur en plus.

Mazag
Mazag
par Sole

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mazag (Broché)
Une merveille ce livre ; une écriture vivante et libre pour décrire l'essentiel autour d'un personnage charismatique comme on en rencontre peu dans la vie........ lire et à relire.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

2.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Des clichés assez brouillons, à déconseiller pour les profanes qui n'y comprendront rien et ne s'y retrouverons pas dans ce dédale.

Mondpalast ® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy S3 s3 SIII i9300
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 février 2015
Très difficile à poser, ou alors je ne suis pas douée, très épais et pas très esthétique du coup, bref je ne suis pas satisfaite en ce qui me concerne.........

Le vieux qui lisait des romans d'amour
Le vieux qui lisait des romans d'amour
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 cultissime, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui lisait des romans d'amour (Poche)
Un seul mot, sublime, un chef d'oeuvre absolu à lire et à relire, un livre de chevet éternel............. tout y est.

VonShef:Théière avec Panier à Infusion en Acier Inoxydable Poli Satiné. Disponible en 0.5L, 1L & 1.5L (1.5L)
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 Ma théière, 13 juin 2014
Géniale cette théière ; avant j'avais une théière en verre, plus difficile d'entretien car le thé colore beaucoup et avec bien sûr le risque de la casser.
Cette-ci a tout, elle est très belle, du fait du matériau elle est incassable, très facile à entretenir et le panier intérieur a un maillage très serré ce qui évite la dispersion du thé ; de plus il est grand et bien sûr on y met ce que l'on veut, pas seulement du thé mais aussi de la menthe, de la verveine ou autre.
Autre particularité et pas des moindres, la poignée reste froide.
Bref, que du bonheur et en plus elle est moins chère que la fameuse théière en verre, donc je la recommande sans hésitation +++++++++++++
Et pour finir, elle existe en 3 tailles ; qui dit mieux ?????????????????????????

CHEVALIER DIFFUSION - Hachoir 2 mains berseuse à 1 lame inox 22,5 cm *
CHEVALIER DIFFUSION - Hachoir 2 mains berseuse à 1 lame inox 22,5 cm *

5.0 étoiles sur 5 hachoir, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Hachoir 2 mains berseuse à 1 lame inox 22,5 cm * (Cuisine)
Super produit de très bonne qualité ; très très tranchant il faut un peu de pratique pour l'utiliser ce qui est normal, ni trop grand ni trop petit.

Nivea Lait Corps sous la Douche Hydratant Peaux Normales à Sèches 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 nouveau produit, 10 septembre 2013
Assez unique car lait hydratant qui ne se met pas après la douche mais pendant après s'être savonné.
Peut-êtyre pas aussi efficace qu'un lait traditionnel mais la peau est ^plus douce donc mission accomplie pour ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5