Profil de fouine > Commentaires

Contenu rédigé par fouine

fouine

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHEOUR

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
pour ceux et celles qui veulent reprendre le contrôle de leur corps, ce livre est fait pour vous.
Très explicite, très complet. Une réel prise de conscience sur notre alimentation. C'est une méthode assai facile à suivre quant on est pas adepte du fast food, sinon une grosse dose de courage s'impose. Recette de cuisine facile à réaliser pour nous aider à élaborer nos menu.
Je le recommande vraiment car depuis je me sens mieux dans mon corps et c'est vrai.

LA BESACE cuir couleur naturel sac à main style bohème PAUL MARIUS
LA BESACE cuir couleur naturel sac à main style bohème PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BESACE cuir couleur naturel sac à main style bohème PAUL MARIUS (Chaussures)
c'est un très beau sac. La couleur correspond bien à la photo.Il est très pratique car il n'est ni trop grand ni trop petit et à pleins de poches intérieur, dommage qu'il n'y est pas de poche derrière le sac. Le point négatif à mon goût c'est que le cuir est assez dur, voir cartonné. Dommage j'aurai préferé un cuir un peut plus tendre.