Profil de david > Commentaires

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un must-have pour tous les fans de Zelda, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Tout y est ou presque, le découpage du livre est intelligent pensé, et fourmille d'anecdotes et détails, dessins inédits. Bref, LE livre à avoir pour tous les fans de la série.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 janvier 2014
Acheté avec offre promo, et très satisfait de son efficacité. De plus, la mise en route a été un jeu d'enfant. J'ai simplement utilisé le même paramétrage que pour le wifi de ma freebox. Du coup, tous mes appareils l'ont identifié directement et la portée de mon réseau wifi s'est grandement amélioré.
Je conseille.

Metier web designer, n°7
Metier web designer, n°7
par Mike Monteiro

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tous les designers, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metier web designer, n°7 (Broché)
Un livre bourré de bons conseils et de méthodes à appliquer, généreusement dispensés par le génial Mike Monteiro. No bullshit !
A réservé aux designers, créatifs mais éventuellement aussi à tous les freelance ou aux entrepreneurs.

Thermae Romae Vol.3
Thermae Romae Vol.3
par Mari Yamazaki

4.0 étoiles sur 5 Passionant !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermae Romae Vol.3 (Broché)
Pour découvrir des aspects méconnus de l'art de vivre des romains et de celui des japonais dont les points communs sont nombreux, je conseille vraiment cet excellent manga.