Profil de maud DECOMBE > Commentaires

Le plus beau cheval du monde
par Yann Arthus-Bertrand
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus beau cheval du monde (Album)
livre que j'ai offert a une amie nous sommes toute les deux conquise, de superbes photos , bref au top

CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
par Lavauzelle

1.0 étoiles sur 5 Attention ancien programme, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2 (Broché)
Attention ancien programme dans l'exemplaire que j'ai recu bon sommes toute peu de difference avec les nouveaux mais quitte a faire j'aurais préféré avoir un livre avec toutes les bonnes infos

EasyAcc® HTC ONE coque Accessoires Filp cover Noir avec Ventouse - Case Etui rabat Housse Cuir Pochette pour Portection HTC ONE M7 (Noire,Prime PU Cuir,motif Sucker)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2014
cela fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise rien a dire resistant les ventouses ferme bien la partie sur le telephone solide je travaille en exterieur mon telephone tombe tout le temps et pour le moment zero problèmes

6pcs multifonction Cône Agilité sécurité pour les sports Football Football Exercice de Champ de marquage - Bleu
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2014
un peu petit mais super pour l'entrainement au slalom des chiens/ chevaux etc.... souple et donc "solide" les chevaux peuvent marcher dessus

Carte NATIONAL Australie
Carte NATIONAL Australie
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Australie (Broché)
carte parfaite rien a dire defintiion excompté dommage peut etre que la carte de sydney ne soit pas plus précise mais sinon c'est nickel

Deguisement chapeau melon pour soiree british
Deguisement chapeau melon pour soiree british
Proposé par FFD International

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement chapeau melon pour soiree british (Jouet)
rapport qualité/prix imbattable, ideal grosse tete comme la mienne normalement impossible a habiller
chapeau donc peut-etre grand adapté pour des adultes