Profil de maxime > Commentaires

maxime

Headset CORSAIR Vengeance 1500 Dolby 7.1 Gaming He
Headset CORSAIR Vengeance 1500 Dolby 7.1 Gaming He

3.0 étoiles sur 5 Matériel défectueux, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Headset CORSAIR Vengeance 1500 Dolby 7.1 Gaming He (Personal Computers)
Pour faire simple ce casque avait des grésillement de temps en temps assez désagréable. J'ai fini par retourner celui ci.

Cependant le 7.1 n'est pas désagréable et la spatialisation sur certain jeux est sympa (c'est loin d'être bluffant ou tres visible) mais ça peut ajouter un petit plus. Par contre, attention ce casque n'est pas tres puissant et vous atteindrez vite ses limites. En effet ça sature assez vite.

Pour le prix et en imaginons un modèle qui ne grésille pas, c'est un bon produit.

MSI 911-7751-032 Z77A-GD65 Carte mere PCI Express GEN 3
MSI 911-7751-032 Z77A-GD65 Carte mere PCI Express GEN 3

2.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité GPU, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7751-032 Z77A-GD65 Carte mere PCI Express GEN 3 (Accessoire)
Je préviens la carte me donne entière satisfaction mais plutôt que de m’étendre sur ces qualité je vais vous faire part de mon soucis.

Il m'est impossible de brancher ma GTX 670 WindForce sur un pciex16 sans que le port Ethernet s'en trouve neutralisé voila !

J'ai tout essayé, échangé la carte etc mais rien n'y fait la compatibilité n'est tous simplement pas possible. J'ai été obligé d'acheter une carte Ethernet en pci pour avoir un accès réseau en RJ45... Le problème vient peut être de ma carte graphique mais n'ayant pas eu de soucis sur mes anciennes cartes mère je blâme cette pauvre MSI.

Vous êtes prévenu.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 4 juillet 2013
Comment dire, j'ai pris ce raspberry après avoir vu qu'on pouvait en faire un media center et je dois dire qu'il fait son boulot. Sous openelec le ptit envoi du lourd. On peut lire tout et n'importe quoi même les très gros .mkv. Je fais passer le son et l'image par l'ampli en passthrough donc j'ai un son multicanal correct et une image full hd pouvant aller jusqu'a 50ips sans saccade. Pour couronner le tout on peut lui faire un boitier en lego (des tutos à la pelle sur le net) J'ai adoré ce retour en enfance :). J'ai effectué également un overclock à 900Mhz stable sans trop de chauffe et qui boost pas mal le bousin. Je vous préviens, si vos amis vous prennent déjà pour un geek ou passionné d'info, il en seront certain quand ils verront ce raspberry.

Les +
- polyvalent
- aucun bruit / discret / chauffe peu
- construire son propre boitier :)
- GPU permettant de décoder du 1080p et de passer du son multicanal (en passthrough)
- On peut faire énormément de chose avec (domotique, media center, serveurs, etc)
- Des tutos bien fait et une très grosse communauté autour
- Un vrai truc pour s’éclater et bidouiller
- Si vous avez un ampli / TV compatible CEC le raspberry sous XBMC sera pilotable à la télécommande.

Les -
- Vitesse réseau limité par le bus USB (on plafonne autour de 12/13 mo/s). ça reste suffisant pour des gros .mkv déjà.
- Que deux port USB, ça peut être gênant si on se met en wifi
- pas de sortie audio numérique (ce qui oblige le passthrough) Le jack à un trop gros souffle pour être agréable.
- Il faut prévoir l'achat d'un chargeur, d'une carte sd
- Pas de bouton power (il faut passer par ssl ou par une interface sur l'os du pi pour l’éteindre proprement)

Et sinon :
- La carte SD class 10 est plus réactive.
- Le wifi marche très bien (le mien est branché en wifi en tant que media center)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2014 9:43 AM MEST

Sennheiser PC363 D Micro-Casque PC gaming Carte son USB dolby 7.1
Sennheiser PC363 D Micro-Casque PC gaming Carte son USB dolby 7.1

3.0 étoiles sur 5 Panne au déballage ?, 20 février 2013
Casque au design bof, il fait assez cheap.
Le son est bon et doit être encore plus sympa avec une carte son digne de ce nom.
Le surround ajoute un petit plus agréable.
J'ai trouvé le casque assez lourd et très désagréable au bout d'une heure...

Par contre l'oreillette gauche de mon casque tremblait lors de trop grosses basses et grésillait parfois également, j'ai donc rendu ce casque..

Honnêtement pour le prix, je m'attendais à nettement mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2013 12:05 PM CET