Profil de Jean-Pierre ROBERT-LAMOISE > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre RO...

Jean-Pierre ROBERT-LAMOISE

Page : 1 | 2
Le Tambour
Le Tambour
DVD ~ Mario Adorf

4.0 étoiles sur 5 Avec tambour et trompettes !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tambour (DVD)
Film magnifique avec un enfant très attachant, un Aznavour attendrissant, et des acteurs (trices) marquants. Vu x fois depuis sa découverte à la TV ... et je ne m'en lasse pas. Du grand cinéma ! Si proche de la vraie vie !

Alo malo
Alo malo

4.0 étoiles sur 5 Alo Malo et Edith Piaf !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alo malo (Téléchargement MP3)
J'adore la reprise de "je ne regrette rien" ! C'est grinçant, ça prend aux tripes, c'est vivant..... comme une Edith de l'Est. Je ne sais si elle chante faux mais elle me va droit au cœur ! Je ne regrette pas mon achat ni sa découverte.

In Dreams
In Dreams

4.0 étoiles sur 5 David Lynch et la musique de Roy Orbison !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Dreams (Téléchargement MP3)
Envoûtant ! Dérangeant ! Magnifique film et musique inoubliable ! Merci David et bravo pour vos acteurs ! Du cinéma comme j'en redemande !

Ni Dieu ni maître ! : De Diderot à Nietzsche
Ni Dieu ni maître ! : De Diderot à Nietzsche
par Christophe Verselle

4.0 étoiles sur 5 Petit fascicule mais contenu d'un immense intérêt !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni Dieu ni maître ! : De Diderot à Nietzsche (Poche)
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! En quelques reprises de grands hommes, ou vous voilà libre (autant que faire se peut), athée (si ce n'était fait), anarchiste (si vous ne l'étiez pas encore ou que vous l'ignoriez ! Un petit livre qui redonne le moral et la gnaque !

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Ocean), 43-44 EU (M10/W12 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Ocean), 43-44 EU (M10/W12 US)

4.0 étoiles sur 5 Crocs c'est choux !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
J'étais, semble t'il, un des seuls à ne pas connaître ! C'est ravissant, confortable, bien fabriqué ! Un peu cher mais quand on aime on ne compte pas. Bref de quoi avoir les crocs pour eux sans pour autant les montrer sinon que de béatitude !

Plus noir dans la nuit: La Grande grève des mineurs de 1948
Plus noir dans la nuit: La Grande grève des mineurs de 1948
par Dominique Simonnot

4.0 étoiles sur 5 Les mineurs avaient bonne mine en ces temps là !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus noir dans la nuit: La Grande grève des mineurs de 1948 (Broché)
Plus court que Germinal mais plus proche de nous ! Ces gens ont bien mérité de la patrie ! L'auteure, Dominique (e), rend l'histoire aussi prenante qu'un exemplaire du Canard Enchaîné dans la mare duquel elle trempe sans nous lasser !

Levi's 501 - Jeans - Droit - Homme - Blanc (White Light) - W34/L34 (Taille fabricant: 34/34)

5.0 étoiles sur 5 Jeans blanc sied comme un gant !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai acheté ! Produit en Pologne ce 501 prouve qu'outre la plomberie ce pays sait coudre et n'a pas à rougir de l’Amérique. Très satisfait et je le trouve très seyant sur moi ! Ce qui ne gâte rien.....J'en recommanderai un d'ici peu ...

Surtout ne rien décider
Surtout ne rien décider
par Pierre CONESA

4.0 étoiles sur 5 Surtout ne rien jeter !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtout ne rien décider (Broché)
La vérité dans sa nudité toute choquante ! C'est triste mais véridique et adapté à tous les politiques ! Je dis bien "tous les politiques" n'en déplaise à ceux qui veulent encore y croire. Mérite d'être inscrit par l'éducation nationale comme manuel à lire impérativement !

Plastoy - 80011 - Tirelire -Schtroumpf
Plastoy - 80011 - Tirelire -Schtroumpf

5.0 étoiles sur 5 Troisième Schtroumpf royal tirelire acheté !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 80011 - Tirelire -Schtroumpf (Jouet)
Troisième achat et toujours autant d'attrait pour ce royal schtroumpf et son sceptre champignon à croquer ! Deux pour mes petits enfants et un pour mon plaisir ! C'est un trésor même vide d'euros !

US Polo Assn Boma1 Canvas, Mocassins homme - Bleu (Blu), 44 EU
US Polo Assn Boma1 Canvas, Mocassins homme - Bleu (Blu), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 mocassins à l'indienne !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Polo Assn Boma1 Canvas, Mocassins homme (Chaussures)
Je ne regrette pas mon achat et j'apprécie son côté fantaisie ! L’Italie mérite bien de ressembler à une botte ! Ils savent chausser avec le côté beau brun qui parle avec les mains !

Page : 1 | 2