Profil de Jean-Pierre ROBERT-LAMOISE > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre RO...

Jean-Pierre ROBERT-LAMOISE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jeu de 2 Stickers pour plaques d'immatriculation auto - Modèle : 2A Corse - LogoType
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Aucune critique/que du positif, 15 décembre 2014
Dans un premier temps, par ERREUR,j'ai critqué vertement cet article en pensant à quatre stickers Kangourou dont deux de GETITSTICKIT nuls. Les blasons corse sont magnifiques, de très bonne qualité, s'adaptent parfaitement !!!!!!!!! Donc toutes mes excuses à BLASONIMMAT que je recommande les yeux fermés. J'ai confondu vitesse et précipitation. BLASONIMMAT ne mérite que des louanges.

Tom's Ware Chemise a Manches Longues Homme (couleurs differentes) TWNMS310S-SKYBLUE-2XL( US XL)
Proposé par Tomsware

5.0 étoiles sur 5 belle chemise au motif original, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemises habillees-Casual couches interieure-Hommes (Vêtements)
belle chemise cintrée au motif qui rehausse le bleu ciel de l'ensemble. Semble de bonne qualité. bien emballée et livrée.

Dim Signature Coton Popeline - Caleçon - Homme - Blanc - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 beau caleçon douc au toucher et au port agréable, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Signature Coton Popeline - Caleçon - Homme (Vêtements)
beau caleçon pour faire le beau ! dommage que ce soit aussi cher ....... taille parfaite, livraison comme prévu. C'est coton la popeline ..

Kangourou avec des porcs de valise wall art mural autocollant autocollants 02 - 50cm Hauteur - 50cm Largeur - noir vinyle
Proposé par GetitStickit

5.0 étoiles sur 5 GetitStickit ....le doublé !, 29 octobre 2014
Deux autocollants kangourou commandés - les deux livrés dans le même emballage cartonné renforcé pour un frais de port malgré les deux porcs portés par le marsupial - Conformes à mon idée, à la description, à mon souhait de couleur ! Bel exemple commercial !

Kangourou vinyle autocollant voiture camion bateau velo rv signes vitrophanie - 50cm Hauteur - 50cm Largeur - noir vinyle
Proposé par GetitStickit

5.0 étoiles sur 5 GetitStickit ! à doubler sans hésitation !, 29 octobre 2014
Prise en compte rapide de la couleur souhaitée - livraison rapide par Chronopost avec deux sms de préavis et appel du livreur / que demande le peuple ? de la brioche ? - bel autocollant qui va faire fureur sur l'arrière de mon futur kangooblanc - emballage soigné - je garde l'adresse de GetitStickit sous le coude pour une future commande boomerang ! Aussitôt dit - aussitôt fait - aussitôt expédié.....

Tera 2L TPU poche d'hydratation pour la randonnée de cyclistes et activités extérieurs (vert)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 une poche de bonne conception, 20 octobre 2014
article reçu en temps et en heure. Semble de bonne conception et je ne vois aucune raison pour qu'il ne me donne pas entière satisfaction sur le terrain. Si mes souvenirs d'allemand sont corrects, GLUCK signifie heureux !

Blowin' In The Wind
Blowin' In The Wind

5.0 étoiles sur 5 voix chaude et sensuelle, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blowin' In The Wind (Téléchargement MP3)
nostalgie ! pour retrouver une certaine époque , une certaine musique , une certaine sonorité ! c'est certain je ne suis pas déçu ! c'était le bon temps des fleurs et des promesses d'avenir !

Mustapha Chérie Je T'Aime Chérie Je T'Adore (Album Version)
Mustapha Chérie Je T'Aime Chérie Je T'Adore (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 souvenirs !, 19 octobre 2014
fidèle à la version d'origine ! simple - suggestif - festif !coloré ! On me demande sept mots de plus....... je recommande

KONOV Bijoux Bague Homme - Aile Ange Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Or Argent - Avec Sac Cadeau - F21990 - Taille 68
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 belle tête de mort avec un beau plumage, 19 octobre 2014
troisième bague KONOV ! Troisième satisfaction ! Bel emballage ! beau produit (bague et ailes acier - tête "or" - semble bien conçue-beau poli - tête semble bien sertie- lourde - 30 grammes sur balance de ménage- manque plus que le gros cube pour faire biker puisque telle serait sa destination - je ne suis pas bijoux mais je pense que d'autres KONOV suivront puisque le prix me semble adapté.

KONOV Bijoux Bague Homme - Loup Garou - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21016 - Taille 68
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 beau retour du loup !, 19 octobre 2014
beau produit - belle finition - bel emballage avec petit mot de remerciement ! que demander de plus ?? un petit chaperon rouge pour noël et trois petits cochons pour le réveillon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5