Profil de Thibaud P. > Commentaires

Contenu rédigé par Thibaud P.

Thibaud P.

Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus [Blu-ray]
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Jean Dujardin comme on l'aime !, 31 octobre 2013
Jean Dujardin est vraiment excellent dans ces deux films, on ne peut s'empêcher de rire. Certes, il s'agit d'un humour particulier qui ne plaira peut-être pas à tout le monde mais quand on est fan du genre, alors ces deux films seront des références. Ajoutez à cela de bons bonus, un packaging agréable et un prix modeste, et vous avez deux belles soirées à un prix imbattable devant vous !

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Top qualité au meilleur prix !, 31 octobre 2013
Ce disque dur accompagne mon Macbook Air depuis un an et je ne pourrais pas m'en passer. Avoir 1 To de capacité en format 2,5" est juste génial, ce disque dur m'accompagne partout et il est tellement petit que je l'oublierais presque dans mon sac. L'USB 3.0 change la vie, fini de devoir attendre la fin des transferts de fichiers pendant des heures. J'utilise ce disque dur pour faire mes sauvegardes Time Machine et l'USB 3.0 rend les choses beaucoup plus rapide ! 1 TO / 2,5" / USB 3.0 à ce prix là c'est vraiment une affaire !

KONTAKT CHEMIE KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés, 100 ml
KONTAKT CHEMIE KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés, 100 ml
Proposé par LEADER PAPETERIE

2.0 étoiles sur 5 N'a pas marché pour moi, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONTAKT CHEMIE KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés, 100 ml (Divers)
J'ai acheté ce produit dans le but de réparer le bouton "home" de mon iPhone. J'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que ce produit permettait de réparer son bouton mais cela n'a pas marché pour moi. Il faut faire la distinction entre un bouton qui marche un peu moins bien et qui pourra être désencrassé et donc réparé avec produit, et un bouton qui ne marche plus à cause d'un problème matériel qui ne pourra en aucun cas être réparé avec ce produit. Et la nuance n'est pas facile à faire alors assurez-vous d'être dans la bonne situation avant d'acheter ce produit.

Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 DiCaprio au sommet de son art, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island [Édition Limitée] (Blu-ray)
Ces deux films sont braiments géniaux, que ce soit au niveau du scénario ou de l'interprétation. Di Caprio est vraiment fantastique dans ces deux films. Petit plus avec des bonus intéressants.

Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Proposé par Plisser promotion

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)
J'ai cette adaptateur depuis 1 an et tout marche parfaitement, le produit est vraiment de bonne qualité. Pour 61 centimes c'est vraiment donné !

Apple Mini Display Port vers HDMI Convertisseur par Neet®. (Video + Audio pour unibody MacBook -Pro- Air-iMac+PC avec Mini Display Port etc?) Compatible avec le nouveau THUNDERBOLT port ****AVEC AUDIO****

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 31 octobre 2013
Le produit correspond à la description et à l'image (contrairement à ce que l'on peut lire dans certains commentaires).
Le produit est bien emballé et est arrivé en bon état, un petit plus pour le cache en plastique qui protège l'embout thunderbolt (ou Mini Display Port), ce qui est très pratique puisque l'adaptateur est susceptible d'être emporté un peu partout.
En ce qui concerne la qualité du produit en lui-même rien à redire tout marche parfaitement et est reconnu immédiatement.
Trois fois moins cher que la plupart des adaptateurs que l'on trouve chez Apple et tout aussi bon, n'hésitez pas !