Profil de Pertusot > Commentaires

Les Visiteurs [Édition Spéciale]
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 cool, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Édition Spéciale] (DVD)
je le possedai dejà mais il a disparu ou une personne me l a jamais rendu bref a voir et a revoir

Takara 1 combi Lecteur DVD + 1 Moniteur 7" USB Slot SD Système de fixation fixe pour appui-tête

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2014
article qui a fait des petits heureux,regarder un dessin animé pendant que papa ou maman sont au volant,tres bon produit facile a fixé

Songmics Table de lit pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable /notebook double plateaux Tablette avec USB Ventilateur et tiroir LLD005
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 juin 2014
article livré plus tot, prévu pour le 14 juin je l ai reçu le 04 juin.quand a la table elle est magnifique aucun défaut de fabrication,facilité de montage et réglage.article expédié depuis l allemagne emballage parfait

TRIXES Station Dock d'accueil chargeur synchro données USB pour Apple iPod Shuffle 2G, 3G blanc
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 decevant, 5 juin 2014
article livré en temps voulu,quand a ce produit je le déconseille en effet celui çi ne fonctionne pas du tout, vue les autres commentaires qui etaient negatif j ai tente ma chance helas cela confirme bien que ce produit n est pas fiable du tout

Beurer BM 35 Tensiomètre au bras
Beurer BM 35 Tensiomètre au bras

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BM 35 Tensiomètre au bras (Beauté et hygiène)
tensiometre precis,j ai comparé par un tensiometre que mon medecin m a laissé pour surveillée mon hypertension.le resultat et annalyse et identique, ce qui veut dire que le beurer BM35 est precis.Utilisation facile,convient pour petit bras verifier votre tour de bras avant d acheter car il existe d autres de longueur.

Leifheit - 25723 - Dérouleur Mural - Parat plus
Leifheit - 25723 - Dérouleur Mural - Parat plus

4.0 étoiles sur 5 utile et pratique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit - 25723 - Dérouleur Mural - Parat plus (Cuisine)
Livraison rapide,le seul point faible c est pour le rouleaux de scotch pour y installé le rouleau doit être mini un plein n ira pas du tout de toute façon on a pas besoin de cela en cuisine sinon rien a redire. Pour la fixation un conseil mettre 4 vis au lieu de deux u léger serrage suffit sinon vous risquez de casser le plastique tes fragile

CEL AP08 Kit de lames pour outil multifonction oscillant (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 coffret de lames, 26 mars 2014
article qui repond a mon attente,plus qu a essayé le materiel,livraison rapide,le prix est tres interessant comparé aux magasins de bricolage ,boitier pratique pour le rangement sans probleme

Bosch 2609256209 Set de 3 bandes abrasives pour Ponceuse à bande 75 x 457 mm Grain 60-80-100 x 1

5.0 étoiles sur 5 adaptable, 25 mars 2014
article commander compatible pour la black&decker KA86 bien sur avec ces trois bandes abrasives comme indiqué.donc rien a dire sur cet article.nickel

Black & Decker KA86 Ponceuse a bande 75 x 457 mm 720 W
Black & Decker KA86 Ponceuse a bande 75 x 457 mm 720 W

5.0 étoiles sur 5 genial, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KA86 Ponceuse a bande 75 x 457 mm 720 W (Outils et accessoires)
super produit,le design est cool bonne prise en main de plus facilité de remplacer la bande,longueur du fil 3m super pratique,donc un produit a mes attentes

Seluxion - Housse Etui Universel avec clavier pour Archos 101 Titanium (10,1") Couleur Noir
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 genial, vendeur impeccable, 12 mars 2014
super et pratique pour tablette.ATTENTION concernant la connection si la fiche ne s adapte sur votre tablette il faut avoir un adapteur USB FICHE A/PRISE MINI-5 BROCHES pour pouvoir le branché via votre connectique inclus avec votre tablette.vous pouvez le commandé sur le site amazon.quand au vendeur je l ai contacté car le premier envoi ne m est pas parvenu,suite a ma reclamation et demande il m a renvoyé les 2 housses sans frais supplementaire.je le remerci beaucoup et vous le conseil

Page : 1 | 2