Profil de Pertusot > Commentaires

Flissy Coffret à montres pour 6 montres Imitation cuir
Flissy Coffret à montres pour 6 montres Imitation cuir
Proposé par YKL World

5.0 étoiles sur 5 BEAU COFFRET, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flissy Coffret à montres pour 6 montres Imitation cuir
UN JOLI COFFRET AVEC CLE, IMITATION CUIR NOIR MAIS LE SEUL PETIT BEMOL LA VITRE ET EN PLASTIQUE.EXCELLENT RAPPORT QUALITER PRIX.

*** COFFRET COMPLET *** Etui housse HTC DESIRE 620 coque de protection Flip cover portefeuille FOLIO Noir Stand Video Fenetre S-VIEW + CHARGEUR VOITURE Allume Cigare + STYLET pour Smartphone HTC DESIR 620 dual double sim 4G
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 HTC 620 DESIRE, 3 décembre 2015
CET ETUI EST BIEN POUR UN HTC 620 DESIRE,PRIX TRE ATTRACTIF DE PLUS AVEC ALLUME CIGARE ET STYLET,JE CONSEIL DE METTRE UNE PROTECTION ECRAN EN VERRE SUR L ECRAN

SODIAL(R) 2014 Femmes Hiver Rembourree Chaude Fourrure Col Veste manteau Vestes Noir L

5.0 étoiles sur 5 jolie, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Hiver Rembourree Chaude Fourrure Col Manteau Veste, Noir (Divers)
tres beau manteau,attente de livraison tres long(provenance de malaisie).je vous conseil de le laver avant de le porter une odeur forte desagreable se degage

Fuloon - Rideau Lumineux LED Guirlande Lumineux 3M x 3M 300 LEDs avec 8 Modes pour le Choix - Blanc, Blanc Chaud, Rose, Bleu, Coloré - Idéal pour la Décoration Extérieur/Intérieur,Mariage,Fête,Party,Clubs,etc. (Coloré)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 novembre 2015
rideau tres colorés avec plusieurs fonctions,suffit d avoir de l imagination de l installer(plafond ,fenetre ou autres)donc je vous le conseil

Twin Pack - Pinceau Bleu et Rose. Brosse de bain et douche à long manche de qualité. Brosse pour le corps. Brosse de bain et douche.
Proposé par TopNotch Designs

5.0 étoiles sur 5 Tres content, 8 septembre 2015
Tres belles ensemble,je le conseil vivement pour certaines personnes qui ont des problemes de dos comme moi tres pratique pour le dos egalement pour les jambes ce qui vous evitent de vous courbés,brosse en poils pas trop dure pour vous laver

Einhell TC-CD 18-2 1h Perceuse visseuse sans fil
Einhell TC-CD 18-2 1h Perceuse visseuse sans fil

5.0 étoiles sur 5 Tres ravi, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-CD 18-2 1h Perceuse visseuse sans fil (Outils et accessoires)
Belle malette,perceuse legere livré avec 2batterie plus indicateur de charge et un petit plus pratique un aimant pour y deposé 2 vis selon grosseur

ProBache - Séchoir à linge, étendoir à linge très grande capacité
ProBache - Séchoir à linge, étendoir à linge très grande capacité
Proposé par ProBache

5.0 étoiles sur 5 facile a monter, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Séchoir à linge, étendoir à linge très grande capacité (Cuisine)
PAS BESOIN DE D OUTILS POUR LE MONTAGE TOUT CE FAIT A LA MAIN?TRES FACILE A MONTER AVEC UNE NOTICE EXPLICATIVE BIEN COMPREHENSIBLE.QUAND AU SECHOIR IL EST SUPER PRATIQUE A VOUS DE REGLER LA HAUTEUR DES ETENDOIRS.DE PLUS DEUX BARRES EXTENSIBLES SE TROUVENT A L EXTREMITE DE LA BARRE DU HAUT.VOUS POUVEZ LES GLISSER DANS LA BARRE CENTRALE POUR LE RANGER

Wenko 2511910100 Protège-Plaque Universel 3 en 1
Wenko 2511910100 Protège-Plaque Universel 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 nikel, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2511910100 Protège-Plaque Universel 3 en 1 (Home)
tres belle plaque convient aussi pour vitrocéramique sans probleme,les ventouses se fixent sans problemes et ne bouge absolument pas don nikel

World of Data - 4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par AIBULO

5.0 étoiles sur 5 je vous le recommande, 3 juin 2015
super bien pensé,si vous avez plusieurs branchement HDMI celui ci vous conviendras a merveille.celui ci est introuvable en commerce et vu le prix tres avantageux n hésité pas

FREEGENE Mini Hub USB 2.0 ultra compact avec 4 ports portable | compatible PC et Mac USB - Noir

5.0 étoiles sur 5 tres pratrique, 3 juin 2015
ultra compact c est le cas de dire super bien pratique,je l ai installé sur mon téléviseur, fini de branché et debranché a chaque fois vu que la fiche USB se situe sur le coté du téléviseur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5