Profil de Isahua > Commentaires

Page : 1 | 2
Wiko P123-Q81130-000 Etui folio pour Wiko Highway Star Noir
Wiko P123-Q81130-000 Etui folio pour Wiko Highway Star Noir

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko P123-Q81130-000 Etui folio pour Wiko Highway Star Noir (Accessoire)
Convient parfaitement à un wiko highway star. Je recommande cet étui pour protéger votre téléphone. Il est sobre mais efficace.

Pokémon - A1502385 - Cahier Range-Cartes et Booster - XY06 - Ciel Rugissant - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2016
Mon fils trouve ce range cartes génial. Dès qu'il l'a eu, il y a rangé toutes ses cartes pokémon, il est content car il a une grande contenance.

Tamaris  27108, Sandales pour femme - Noir - Noir, Taille 38 EU
Tamaris 27108, Sandales pour femme - Noir - Noir, Taille 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 27108, Mule femme (Chaussures)
Cette paire est très agréable quand il fait bien chaud. Le revêtement de la semelle est très doux, on a l'impression de ne pas avoir de chaussure au pied.

Wiko FLCWIKDARKMOONN Etui folio en néoprène pour Wiko Darkmoon Noir
Wiko FLCWIKDARKMOONN Etui folio en néoprène pour Wiko Darkmoon Noir
Proposé par imoxx

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 26 mai 2014
Cet étui folio convient parfaitement pour protéger le wiko darkmoon et est très agréable au toucher. Je le recommande sans problème.

Etui Folio origine Wiko Darkfull noir
Etui Folio origine Wiko Darkfull noir
Proposé par Destination Telecom

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Folio origine Wiko Darkfull noir (Appareils électroniques)
Très pratique et très sympa visuellement, cet étui folio protège votre darkfull avec esthétique et son aspect au toucher en font un outil indispensable pour votre téléphone.

Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Sac à dos 'Mario' pour 3DS

4.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 'Mario' pour 3DS (Accessoire)
Mon fils adore son sac, il permet même de mettre deux DS XL plus les cartouches, stylets...il l'amène partout dès qu'il sait qu'il pourra jouer à sa DS.

NHL 12
NHL 12
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 12 (Jeu vidéo)
Mon fils qui joue au hockey est ravie de retrouver les mêmes sensations que quand c'est lui qui patine. De plus, jouer le championnat NHL c'est le top !!!

Logitech Wireless Mouse M325 Color Collection Souris sans-fil Suivi optique 3 boutons Unifiying Violet

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2013
Souris très agréable d'utilisation car elle a une forme sympa au toucher et très agréable pour les yeux. Que demander de mieux !!

Lego Ninjago Playthème - 9444 - Jeu de Construction - L'Aérobolide de Cole
Lego Ninjago Playthème - 9444 - Jeu de Construction - L'Aérobolide de Cole
Proposé par Asvel

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2013
Mon fils l'adore, il y joue très souvent.C' est multifonctions et permet de créer plein d'histoires avec. Je le recommande aux enfants qui veulent passer à une étape supérieure après les playmobils.

Kickers Dilight, Tongs femme - Noir, 38 EU
Kickers Dilight, Tongs femme - Noir, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe chaussure, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Dilight, Tongs femme (Chaussures)
Comme très souvent dans les Kickers on y est très bien.
Chaussures très légères qui ne font qu'1 avec votre pied.

Page : 1 | 2